| Pwoils aux fesses [Recruté] | |
|
+5Worlock Ezequiel Baly Sylend pwoils 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pwoils Diplomate
| Sujet: Pwoils aux fesses [Recruté] Mer 2 Jan - 6:18 | |
| Bonjour/Bonsoir, je vais commencer par présenter mon personnage dans le jeu et mes aventures avec celui-ci. Bonne lecture en espérant que ça vous conviennent même avec le peu de talent que j'ai avec les candidatures... Pour commencer, je suis un sadida se nommant Pwoils, niveau 197 qui maîtrise trois éléments qui est le feu, l'eau et l'air. Comme métier j'ai cordonnier 75, sculpteur de bâton 57, une place pour bricoleur, en spécialité j'ai cordomage niveau 100 et sculptemage de baguette niveau 100 J'aime bien me concentrer que sur mon sadida, mais parfois j’abonne mes personnages secondaires qui sont un osamodas de niveau 170 et un petit zobal qui vien tout juste de commencer. Aussi, j'ai mon cousin qui se connecte sur mon sadida pour aller chercher des ressources, car ma banque est une mine d'or, mais c'est rare, il aime mieux son feca Car-apace. Comme ancienne guilde j'ai eu Crazy-Midnight que j'ai quitté à cause d'un changement de serveur pour voir mes amis sur Farle Ils ont arrêté de jouer, donc je suis revenu sur Djaul, des kamas perduent pour rien ... J'ai revu mes amis du serveur et je me suis trouver idiot d'avoir transféré, puis j'ai su que Crazy-Midnight était désert en essayant de reprendre contact sur le forum. Alors j'ai postulé pour la Justice League Of Dofus ( JLD ), j'ai réussi à m'intégrer et je me suis fait bannir il y a environ 1 mois et 1/2 à cause que je me connectais 1 fois pas semaine. C'est à ce moment-là que j'ai pris un pause d'environ 1 mois et j'ai repris il y a environ 1 semaine. Alors j'ai vu 1 ou 2 anciens membres de Crazy-midnight et j'ai voulu postuler pour Andjaul and Co, car ils étaient évidemment dans celle-ci Sinon j'aime bien parler et je suis autant sociable sur le net que dans la vraie vie.Pour continuer, moi dans la vraie vie. Je me nomme Billy, je vie à 30 minutes de Montréal dans la province de Québec et j'ai 15 ans, 16 cet été. Mes occupations son simple, mais ils changeront, d'après moi, jamais. Une de mes premières, je postule pour ce jeu : Dofus sinon l'hiver j'aime aller jouer au hockey sur les patinoires extérieures ce qui amène à dire que je me connecte pas la semaine à cause de ce sport. Aussi j'aime bien la série << Naruto >> ou sinon j'aime bien jouer au Xbox 360 à Final fantasy. Si je n'oubli pas d'autre j'aime bien m’entraîner pour devenir Mr. muscle. Je crois que j'ai tout dit, je sais que ma candidature est simple, mais bon .... Sinon je suis toujours disponible sur Skype et sur dofus w/Pwoils. Alors bonne année à vous et j'espère que vous avez apprécié Et comme disait mon arrière grand-père : « Tel un kakaboudin devant un urinoire, yoda se parfume au dior »
Dernière édition par pwoils le Sam 5 Jan - 5:18, édité 2 fois | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Pwoils aux fesses [Recruté] Mer 2 Jan - 7:35 | |
| Salut !
Je suis plutôt pour, en fait.
Sinon, des petites questions pour apprendre à te connaître davantage !
Pour toi, qu'est-ce qu'une guilde ? Quel genre de musique aimes-tu ? Y-a-t-il une série télévisée qui te branche plus qu'une l'autre ? Si tu avais à choisir une boisson alcoolisée, que choisirais-tu et pourquoi ? Comment perçois-tu la classe des Steamers ?
Au plaisir, Sylend | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Pwoils aux fesses [Recruté] Mer 2 Jan - 7:50 | |
| J'ai pa slu, j'ai juste lu Pwoils Moi je t'aime Pour | |
|
| |
pwoils Diplomate
| Sujet: Re: Pwoils aux fesses [Recruté] Mer 2 Jan - 8:38 | |
| Une réponse pour toi Sylouette, pour moi une guilde c'est parler, avoir du << fun >>, s'entraider ... Ou sinon moi j'aime bien le rap anglais ( quelque française ) ou la musique techno, puis aussi y'a Naruto comme série qur j'ai précisé dans ma candidature Sinon la Vodka que j'aime bien et les steamers j'aime mieux pas les critiqués Et merci pour les POUR !!!
Dernière édition par pwoils le Jeu 3 Jan - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Pwoils aux fesses [Recruté] Mer 2 Jan - 9:08 | |
| Il a oublié une question :
Si tu étais une fleur, laquelle serais-tu ? <3 | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Pwoils aux fesses [Recruté] Mer 2 Jan - 15:43 | |
| Lu.
Trois éléments, feu/eau ok. Air, t'as un càc air, ou j'ai raté un truc?
15 ans, va falloir que vous remettiez les 22h haha, sinon globalement pour.
Ciao. | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Pwoils aux fesses [Recruté] Mer 2 Jan - 15:54 | |
| Quel est ton personnage préféré dans Naruto, et pourquoi ? As-tu une copine ? (Si oui, photo obligatoire) Quel donjon aimes-tu particulièrement ? Ou quel monstre ? Mr Muscle ? Pour quoi faire ? Pour l'instant plutôt pour. En attente des réponses | |
|
| |
pwoils Diplomate
| Sujet: Re: Pwoils aux fesses [Recruté] Mer 2 Jan - 18:14 | |
| Bah, pour commencer, si j'étais une fleur, avec mes connaissances ... je serai celle que t'aime le mieux Baru Dans mes souvenirs Baly = Baru, j'espère que je ne me trompe pas Sinon le personnage que je préfère de la série serai surement Kakashi À cause de son style et de ce qu'il rapporte au combat avec les autres. Et non, j'ai pas de copine et même si je n'aurai une il n'y aurai pas de photo Autrement, dans les donjons que j'aime le mieux, ce sont les donjons que l'on drop un Dofus qui peut être de valeur comme ne pas n'avoir, car j'aime le suspense à la fin sinon j'aime bien le skeunk ou péter des Koalaks. Alors, je voudrais bien être Mr. Muscle que pour la beauté et j'aime bien m'entraîner entre amis, ça donne du challenge. Donc, pour une réponse à toi Ezequiel, oui j'ai un corps à corps d'élément air sinon j'ai toujours sacrifice poupesque qui permet de me soigner mieux si j'ai de plus en plus de stats air ou de dommage air.
Dernière édition par pwoils le Jeu 3 Jan - 1:59, édité 2 fois | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Pwoils aux fesses [Recruté] Mer 2 Jan - 19:45 | |
| Y'a un truc qui me dérange , je sais pas si c'est ton age ou ton orthographe ou les deux :/ Désolé mais pour moi ce sera contre . Sauf si t’arrives à me faire changer d'avis .
Des' | |
|
| |
pwoils Diplomate
| Sujet: Re: Pwoils aux fesses [Recruté] Mer 2 Jan - 20:05 | |
| Avec mon âge je sais que beaucoup de guilde accepte plus vieux et mon orthographe, je sais que j'ai de la misère avec ma structure, je ne sais pas si c'est cela qui te dérange par rapport à ça.. | |
|
| |
Mare-Do Grand Kokotier
Nombre de messages : 268 Localisation : Qc x) Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Pwoils aux fesses [Recruté] Mer 2 Jan - 21:08 | |
| Dédé,go esclave à dinde ! j'veux mes dindes stplz *mouahahah*
Un p'tit pwoilu, gaffe à pas faire d'acident nocturne et que ça soit tout collant, car obligé de raser, un sadis rasé c'est moche xD
Pour X) | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Pwoils aux fesses [Recruté] Mer 2 Jan - 22:56 | |
| Ouai t'as des problèmes dans tes structures de phrases , il manque même des mots je crois xD Et pour l'age c'est à dire que la dernière fois qu'un mec de 15 a fait sa période d'essai , on ne l'a pas gardé quoi :/ | |
|
| |
pwoils Diplomate
| Sujet: Re: Pwoils aux fesses [Recruté] Mer 2 Jan - 23:01 | |
| À vous de choisir, c'est fait pour ça les candidatures ! | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Pwoils aux fesses [Recruté] Mer 2 Jan - 23:58 | |
| | |
|
| |
pwoils Diplomate
| Sujet: Re: Pwoils aux fesses [Recruté] Jeu 3 Jan - 0:40 | |
| Bah, sur moi j'ai un marteau glouragan qui est pas mal du tout, qui m'offre les 3 éléments que j'utilise qui, d'après moi, est sympa | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
| Sujet: Re: Pwoils aux fesses [Recruté] Jeu 3 Jan - 1:23 | |
| ah, j'pensais t'avais genre un brelle mdr.
pas de pb pour moi, sinon vrai que tes phrases sont bizarres, tu sautes des lignes où tu devrais pas, et quelque fautes par ci par là, mais qui n'en fait pas. C'est tipar pour la période d'essai de mon côté. | |
|
| |
dark-ninny Bras Droit
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : DTC :D Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Pwoils aux fesses [Recruté] Jeu 3 Jan - 1:55 | |
| | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Pwoils aux fesses [Recruté] Jeu 3 Jan - 2:22 | |
| Pour aussi | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Pwoils aux fesses [Recruté] Ven 4 Jan - 1:24 | |
| C'est vrai que des fois je comprends pas tout du premier coup non plus, mais en relisant on comprend mieux.
J'vais dire Pour aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Pwoils aux fesses [Recruté] Lun 7 Jan - 11:05 | |
| La semaine s'étant écoulée, je t'invite à nous contacter IG pour ton recrutement ! | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
| Sujet: Re: Pwoils aux fesses [Recruté] Lun 7 Jan - 19:25 | |
| Recruté par moi même vers 17h20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pwoils aux fesses [Recruté] Ven 25 Jan - 19:13 | |
| Passage initié, je lock la candidature ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pwoils aux fesses [Recruté] | |
| |
|
| |
| Pwoils aux fesses [Recruté] | |
|