AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside]

Aller en bas 
+7
Desmoines
Sylend
Mare-Do
Elyum (Ehm')
Baly
Black-Flow
Vic-Rattlehead
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vic-Rattlehead
Diplomate
Diplomate
Vic-Rattlehead


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2013

Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] Empty
MessageSujet: Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside]   Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] EmptyLun 28 Jan - 21:33

[Il était une fois un jeune crâ nommer Vic. Ce crâ fu adopter par une famille de mulou. Nouris a la viande fraiche, élever sans pitier. Se crâ n'avait rien de special a l'origine si ce n'est qu'il mangeais sa viande avec le poil et la peau comme aissaisonement. Ce crâ ne savait rien de la vie en dehors du bois de litneg jusqu'a ce qu'il rencontre une iopette qui tentais de prendre la peau de sa famille mulou pour s'en faire un chapeau, Fou de rage le crâ bondis sur la iopette en essayant de lui foutre le coup le plus mortel possible...Mais pour une raison inconnu de vic, rien ne se produit. C'est alors que la iop lui dit: '' Mais voyons jeune homme, on doit etre aligner pour pouvoir attaquer les gens.'' Bien evidement Vic n'a absolument rien compris de ce qu'elle lui a dit. Etant intriguer par sa poitrine mafois.....BON evitons les details inutile. Vic decidas de la suivre partout jusqu'a ce qu'il atterrissent au village nommer astrub plus precisement a la statue crâ où il rencontrat nombreux de ses congenaires a qui il pu prendre exemple. C'est ainsi que l'époper de cet être mi homme mi mulou debutat] ( Desoler manquer d'inspiration a la fin)




Bonjour à tous, mon nom a moi ces Phil et IG: Vic-Rattlehead, j'ai entendu par Baly (Baruda) qu'il avais beaucoup d'ex Crazy-Midnight dans cet guilde donc je tient à préciser que mon ancien personnage s'appellait: Dark-Zone.

Bon! Tout d'abord, Je suis un québécois de 20 ans habitant au nord de Montréal. Présentement au études et petit boulot par çi par la.
Présentation du personnage: Nom: Vic-Rattlehead
Race: Cra
Niveau:148
Élément:Feu/Air
Métier:À venir

Pour ce qui est de mes loisirs et mes interets disons que j'ai un champ d'intérêt très large: J'aime autant parler de voiture que de parler de ma serie préférer: One piece. Fan finit de manga, adepte de sports en particulier le ski et le skateboard. J'adore les jeux video en particulier les MMORPG et les FPS. Je suis aussi considerer comme un clown car J'ADORE deconner et ca Baly peu le confirmer *-* ne vous en faite pas je suis quand meme concient de ce qu'est le respect.

La seul et unique personne qui a mes information, vous la connaissez probablement tous ces Baruda ^^ mais elle s'en sert uniquement pour l'exploiter au Ben (Ah la vilaine profiteuse x) )

Motivation pour rentrer dans cet guilde: Et bien j'ai entendu que Tel un kakaboudin devant un urinoire, yoda se parfume au dior, ca ma automatiquement donnez envie de me joindre a vous haha je rigole, En faite j'ai eter pas loin de 5 ans dans la guilde a Baly (Crazy-Midnight) et elle ma dit que Crazy aurais muter avec AnDjaul, peu importe j'ai confiance au jugement de Baru je suis donc persuader de faire un bon choix de guilde.

Bon et bien je crois que j'ai fait le tour ^^ je souhaite a tout le monde bon jeu et merci d'avance

Ps: Desoler pour mon orthographe, je fait du mieux que je peu malgrer le fait que j'ai fait mes études primaire et secondaire en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] Empty
MessageSujet: Re: Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside]   Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] EmptyMar 29 Jan - 0:46

En attendant de voir l'avis de Baru (même si je pense le conaître)

Mais sinon comme ça à froid (et c'est le cas de le dire vu le temps ces jours !) je serai plutot POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Vic-Rattlehead
Diplomate
Diplomate
Vic-Rattlehead


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2013

Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] Empty
MessageSujet: Re: Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside]   Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] EmptyMar 29 Jan - 0:51

Merci a toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] Empty
MessageSujet: Re: Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside]   Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] EmptyMar 29 Jan - 1:03

Je serais bien bête de dire contre Razz

Phil est vraiment un gars plein d'énergie et il est amusant. Je pense qu'il pourra se plaire parmis nous et mettre un peu plus de vie dans le chan guilde Razz Pour évidemment ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Vic-Rattlehead
Diplomate
Diplomate
Vic-Rattlehead


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2013

Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] Empty
MessageSujet: Re: Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside]   Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] EmptyMar 29 Jan - 1:06

Flahhh, merci Baru
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] Empty
MessageSujet: Re: Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside]   Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] EmptyMar 29 Jan - 2:16

kakaboudin... ça sonne Sylou cette phrase.

Otherwise, One Piece c'est un bon choix.

Dofus mis à part, y'a d'autres MMO (des vrais mmo en fait xd) ? (je joue à WoW, SW : ToR, GW2, etc. entres autres)
Fan de FPS, mais lesquels ?

Vue ton pseudo, j'en déduis que t'écoute du Megadeth ?

T'étudies en quoi ?

Ma l'air bien sinon, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Mare-Do
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Mare-Do


Nombre de messages : 268
Localisation : Qc x)
Date d'inscription : 22/01/2012

Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] Empty
MessageSujet: Re: Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside]   Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] EmptyMar 29 Jan - 2:18

GTFO ! Evil or Very Mad







Contre.





bonnnnnnn ok .... c'est un Phil-antrope , Pour -,,-
Revenir en haut Aller en bas
Vic-Rattlehead
Diplomate
Diplomate
Vic-Rattlehead


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2013

Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] Empty
MessageSujet: Re: Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside]   Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] EmptyMar 29 Jan - 2:25

Ah non pas Rick!!!! *annule sa postulation*
Haha mais non

Ehmahix ca me fait trop plaisir que ENFIN quelqu'un reconnaissent Vic-Rattlehead

Pour repondre a tes questions: Je joue a Star Wars old republic, Tales of pirates parfois et guild wars, ce qui en est des FPS je joue a Call of Duty et plusieur gratuit comme A.V.A et Combat Arms.

Pour l'instant je doit finir mon francais pour tout mes cours de secondaire puisque j'ai pas les uniters de francais me permettant de faire mon cegep en Animation 3D synthese d'image.

Merci de ton interet

(Desoler il y a pas d'accent je suis sur mon portable et l'ordi est en anglais et je trouve pas comment le mettre en francais)
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] Empty
MessageSujet: Re: Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside]   Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] EmptyMar 29 Jan - 3:10

Oui, on ressent les lacunes en français. Mais vu que tu suis des cours, ça devrait s'améliorer j'en suis certain Smile


Sinon pour ce qui est de la candidature, je ne vais pas te cacher qu'il y a beaucoup de fautes, mais je sais que tu es une personne de sympathique pour avoir parlé avec toi au zaap (château, tsé). Bref, pour ma part c'est un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] Empty
MessageSujet: Re: Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside]   Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] EmptyMar 29 Jan - 3:20

En même temps, c'est difficile de dire non à quelqu'un qui n'est jamais allé à l'école en français à cause de ses fautes de français ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Vic-Rattlehead
Diplomate
Diplomate
Vic-Rattlehead


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2013

Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] Empty
MessageSujet: Re: Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside]   Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] EmptyMar 29 Jan - 3:33

Et je ne peu pas me fier sur le correcteur o_o mon ordi est aussi en anglais, mais je ferai des efforts :3 ( j'en fait deja *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] Empty
MessageSujet: Re: Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside]   Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] EmptyMar 29 Jan - 17:53

T'essaieras Planetsides 2 si tu veux voir ça ressemble à qui un MMOFPS ! (c'est beaucoup plus axé sur le teamwork et jouer le rôle de ta classe que sur headshoté tout ce qui passe par contre ahah)

Pour la mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] Empty
MessageSujet: Re: Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside]   Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] EmptyMar 29 Jan - 18:56

Au début j'étais pas super emballé ( quand je dis au début c'est quand il n'y avait pas le airpet et il me semble qu'il y avait moins d'info sur toi ) 'fin.

Je vais dire pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] Empty
MessageSujet: Re: Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside]   Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] EmptyMar 29 Jan - 21:06

Pour, Baly a toujours raison elephant
Revenir en haut Aller en bas
Vic-Rattlehead
Diplomate
Diplomate
Vic-Rattlehead


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2013

Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] Empty
MessageSujet: Re: Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside]   Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] EmptyMar 29 Jan - 21:34

Pour repondre a ta question Ehmahix, Je connais pas ce jeux mais j'adore Borderlands 1 et 2, Qui sont RpgFPS, Je suppose que le concepte d'un MMOFPS pourais etre interressant

(Encore desole pour les accents quand j'essaie de faire un e accent aigu ca donne ca / pour moi donc Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] Empty
MessageSujet: Re: Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside]   Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] EmptyMer 30 Jan - 1:28

Leguman a écrit:
Pour, Baly a toujours raison elephant

Et toi tu es toujours vert Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] Empty
MessageSujet: Re: Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside]   Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] EmptyMer 30 Jan - 4:01

Bon alors alors :

1. Ex crazy
2. Aval de baru (<3)
3. T'as l'air cool §
4. Je sais pas quoi mettre mais c'est l'intention qui compte

Sinon pour ton niveau de français tu te débrouilles plutot bien. Les seules fautes qui se remarquent vraiment sont les "er" a la place des "é" mais ça va venir ^^

EDIT : j'ai oublié de le mettre même si ça paraissait assez évident : pour
Revenir en haut Aller en bas
Mare-Do
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Mare-Do


Nombre de messages : 268
Localisation : Qc x)
Date d'inscription : 22/01/2012

Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] Empty
MessageSujet: Re: Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside]   Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] EmptyMer 30 Jan - 5:20

Nyway, comme dit renaud, il aval. Sort Very Happy Twisted Evil rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Vic-Rattlehead
Diplomate
Diplomate
Vic-Rattlehead


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2013

Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] Empty
MessageSujet: Re: Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside]   Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] EmptyMer 30 Jan - 6:31

Je t'avait dit de garder ca pour toi Rick.....

Merci pour tout ces pour, et pour les e anccent aigu et er, ces surtout que mon portable vien des etats-unis et il y a pas d'accent dessu donc j'ai le reflexe de mettre des er partout enfaite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] Empty
MessageSujet: Re: Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside]   Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] EmptyMer 30 Jan - 17:27

er er er er er er er er er

juste passé pour mettre ça, je vote pas je suis quasiment inactif giahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] Empty
MessageSujet: Re: Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside]   Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] EmptyJeu 31 Jan - 7:07

C'bien Borderland (j'dois avoir 70 heures de jeux au 2) ! Et puis ça fait un compagnon de chambre pour Ricky. flower
Revenir en haut Aller en bas
Vic-Rattlehead
Diplomate
Diplomate
Vic-Rattlehead


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2013

Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] Empty
MessageSujet: Re: Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside]   Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] EmptyJeu 31 Jan - 7:22

Un compagnon de chambre pour Ricky? o_o j'aime pas trop ou ca s'en vas la x)
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] Empty
MessageSujet: Re: Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside]   Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] EmptyVen 1 Fév - 0:52

Quand une postu dégénère, normalement, c'est bon signe x)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] Empty
MessageSujet: Re: Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside]   Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] EmptyVen 1 Fév - 1:15

Prout !

Et dans "Prout" il y "Pour" !

Même si je suis inactif en ce moment. Mais je vais peut-être pouvoir me co un tout petit peu ce week-end Smile (mais suis plus abo :p )
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] Empty
MessageSujet: Re: Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside]   Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] EmptyVen 1 Fév - 14:59

Bon bah tu peux nous contacter aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] Empty
MessageSujet: Re: Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside]   Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vic-Rattlehead, présentation d'un fou de la nuit. [Inside]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ez', ou le cauchemar de Bli \o/ (INSIDE)
» Nob, le retour. (INSIDE)
» Mon ivrogne de pot de colle... (inside)
» Candidature rGuillaume (Inside)
» Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: