| Nob, le retour. (INSIDE) | |
|
+8Lunalee Ezequiel CoeurDeIop Sylend the-sky-sadida mac-eroy Elyum (Ehm') Nob/Rhayde 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Nob, le retour. (INSIDE) Dim 15 Mai - 18:29 | |
| L’histoire que je vais vous conter remonte maintenant à une époque pas très éloignée de la notre, en effet, cette histoire débuta il y a 2ans. Un jeune disciple sacrieur, nommé Nob, voguait joyeusement à ses occupations entouré de ses amis, membres de l’illustre AnDjaul & Co. Cependant, un jour, qui semblait identique aux autres jours, Nob se baladait dans les rues de Bonta, mais, au détour d’une ruelle, notre jeune héro tomba dans un piège, une bouche d’égout ouverte, donnant directement sur le repère du méchant Ratware. Ainsi, durant 2années, Nob fût le prisonnier de Ratware et de ses fameuse Klasse-Prep’ à Ratware. Ce jeune héro fût chambouler de cette expérience fort traumatisante. Après de multiples tentatives pour comprendre le pouvoir des disciples Sacrieur, tentatives infructueuses, Ratware décida de relâcher son pauvre cobaye. Mais, ne sachant que faire de ce corps désormais inerte, Ratware le laissa dériver, nu, dans l’eau des égouts de Bonta. Après plusieurs semaines de dérive, et d’intégrale… le jeune Nob échoua sur l’île de Frigost, malheureusement fort atteint et complètement déboussolé, tout ce que Nob fût capable de répondre aux différentes questions des villageois Frigostiens fût « Le 200 de blini est cool. J'aime un peu moins la neige », les villageois fûrent fortement intrigué par ce Blini et ce jeune sacrieur effaré. Heureusement, une jolie villageoise recueilli notre pauvre ami. Les semaines passèrent, Nob allait de mieux en mieux, il se confectionna lui même ses vêtements et repris le combat. Cependant il y avait toujours cette phrase qui trottait dans sa tête « Le 200 de blini est cool. J'aime un peu moins la neige », en ce qui concernait la neige, Nob avait tout compris, en même temps se retrouver nu comme un vers dans la neige n’aide pas à aimer la neige, mais concernant blini, Nob ne comprennait pas. Quelques jours passèrent, et Nob décida de rentré sur le continent, il commença alors à écumer les tavernes à la recherche d’indice concernant ce « Blini ». Lors d’une de ces visites dans une taverne de Bonta, un jeune inconnu parlait à une table à côté, c’est alors qu’il entendit ce nom… « AnDjaul & Co », et là pleins de souvenirs revinrent à lui… Nob se mit alors en quête de la maison des kokos. Après quelques heures passées à chercher cette maison, Nob la retrouva, c’est alors qu’il sorti une feuille de papier de sa poche et une plume de tofu, il se concentra et prît sa plus belle écriture pour écrire quelques mots à ses anciens compagnons, en espérant qu’ils ne l’avaient pas oublié, et qu’ils voudraient bien revivre quelques aventures avec lui. _______________________________________ Bonjour à tous, comme vous l’avez peut-être compris, je reprends dofus après 2ans d’absence, un an passé en Classe Préparatoire et un an de fac ou j’ai essayé de me concentré. J’espère que vous ne m’avez pas oublié, si vous ne m’avez pas oublié, vous devez vous souvenir que je suis un sacrieur de cercle 150, porté sur l’agilité, mes métiers sont brico lvl31, tailleur lvl36 et cordonnier lvl29. Je suis actuellement en train de me restuff, c’est presque finis ne vous inquiétez pas, me manque juste ma dinde que j’aurais dès que ce que j’ai en HdV sera parti. Sinon IRL, je m’appelle Nicolas, j’ai 19ans, je suis actuellement en 2ème année de licence de maths, à côté j’ai également pris un petit job en contrat étudiant, et oui, il faut bien payer son loyer, son essence et sa nourriture. J’espère que cette courte candidature vous aura suffit, que se soit pour vous souvenir de moi pour les anciens, ou pour commencer à me connaître pour ceux qui ne me connaissent pas . En espérant pouvoir bientôt vous parler en tant que membre à l’essai, je reste à votre disposition pour toutes questions ( /w Nob ) . Bonne journée à tous !
Dernière édition par Nob le Lun 16 Mai - 1:14, édité 2 fois | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE) Dim 15 Mai - 20:27 | |
| Noob ! Pour, mais.... ne reparles JAMAIS.... JAMAIS, d'intégration et de dérivation ! :c | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE) Dim 15 Mai - 20:54 | |
| Pour, et l'iop que tu voulais intégrer chez les kokos quand tu en avais marre du sacri? | |
|
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE) Dim 15 Mai - 20:59 | |
| J'ai arrêté le iop en même temps que le sacri, et pour l'instant je préfère me consacrer au sacri, d'ailleurs il a sa dinde depuis 1 ou 2 heures. | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE) Dim 15 Mai - 21:01 | |
| | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE) Dim 15 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE) Dim 15 Mai - 22:37 | |
| Pour ta 2ème ou 3ème intégration dans la guilde :p | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE) Dim 15 Mai - 23:23 | |
| Encore un sacri? -,,-
Bon ok pour. | |
|
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE) Dim 15 Mai - 23:47 | |
| Coeurounette, ce n'est que la deuxième | |
|
| |
Lunalee Momikonos la Bandelette
| Sujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE) Lun 16 Mai - 1:00 | |
| POUR, seulement si tu changes ton avatar pour une image moins pixelisée et que tu m'aides en maths pour le bac ! ;D | |
|
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE) Lun 16 Mai - 1:07 | |
| D'accord pour les maths, y a pas de soucis | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE) Lun 16 Mai - 1:23 | |
| Bon retour Nob! J'avais également arrêté Dofus pendant 2 ans.. En tout cas vraiment contente que tu viennes nous rejoindre. Et super RP au fait
Dernière édition par Misstring le Lun 16 Mai - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE) Lun 16 Mai - 5:30 | |
| | |
|
| |
Ypoons Ancien Koko
| Sujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE) Lun 16 Mai - 21:31 | |
| YEAH!!!!!!!!! nob me fait penser a "noblesse' et c'est cool donc c'est OK pour moi.^^ P.S.: Je sais... je parle souvent pour rien dire | |
|
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE) Jeu 19 Mai - 12:00 | |
| Au fait Syl', qui a gagné la guerre larve/piou ? -,,- | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE) Jeu 19 Mai - 15:07 | |
| La victoire est réalisée depuis le jour où les pious ont existé. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE) Sam 21 Mai - 16:37 | |
| Welcome back, recruté aujourdhui par coeur. | |
|
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE) Sam 21 Mai - 16:52 | |
| Merci à toutes et à tous | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE) Lun 6 Juin - 23:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nob, le retour. (INSIDE) | |
| |
|
| |
| Nob, le retour. (INSIDE) | |
|