Après ce titanesque changement que fut la 2.0, je decida d'aller feter ça a la taverne du pandawa ivre (qui d'ailleur porte très bien son nom...).
C'est alors que cet espèce d'ivrogne de pandawa vînt me parler. Ayant pitié de son état je prit la decision d'être gentil et d'engager une discution avec lui (voyez ce que donne une discution entre deux personnes totalement saoule!).
J'étais loin de m'imaginer ce qu'il allait m'arriver
.
Voila qu'en sortant de ce buvatorium, le pandawa en question se mit a me suivre. Je me suis donc mis a accelerer le pas esperant le semer. Peine perdu, mais je me demande toujours pourquoi en s'étant mis un coup au postérieur il fut plus rapide!
Mon orgueil me poussa donc a le ralentir
, mais pas de chance, décidement rien ne fonctionna. Je fît demi-tour et lui adressa la parole:
-"Pourquoi me suit-tu?"
Il répondis alors:
-"..!.Glo..P.rrR.?..gL"
J'ai compris qu'il m'étais impossible de le comprendre et décida donc de lui faire comprendre que j'aimais les fraises, mais que je preferai blinblin!
Cette phrase a agit comme un declic en lui!
Mais pas de chance cela devînt de pire en pire...
Voila qu'aujourd'hui, ayant appris a le connaitre et a l'apprecier, nous ne nous quittons plus d'une chaussette!(du kimbo)
Bon, Vous me connaissez pour la plupart d'entre vous, oui c'est moi Poons oui Hip's ou Snoop ect...
Je suis un beau, intelligent, fort ect... jeune homme de 21 ans qui a pour prénom: Mike (ce n'est pas un diminutif!)
J'exerce le travail d'installateur sanitaire et thermique ainsi que celui de technicien de maintenance dans cette même branche
Je suis un passionné de musique a temps plein
.
Je ne pense pas bluffer grand monde avec mon "RP" je tiens donc a m'en excuser car comme beaucoup d'entre vous le savent... Je suis pire que ce qui peut exister de pire dans le RP, mais j'ai d'autre qualitées
Bisoux à tous