| FAF est sur ! [Recruté] | |
|
+16Tifox ninisakura chargers CoeurDeIop the-sky-sadida Sylend Minie-xelorette Jigueuh Lunalee Worlock byorz --sadidadereve-- Blinky Black-Flow mac-eroy FuelAndFire 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FuelAndFire Diplomate
| Sujet: FAF est sur ! [Recruté] Jeu 20 Mai - 12:59 | |
| Plus de quatre ans qu'il écume les terres d'Amakna sans avoir trouvé la réponse à la question qui le taraude. - FuelAndFire a écrit:
- Si un magicien cache ses lapins dans son chapeau, où l'Osamodas peut'il bien planquer ses invocations ?
Je pourrais vous dire qu'il est plus facile d'attraper un Dofus que de trouver un embryon de réponse à cette question, mais certains d'entre vous pourraient me reprocher mon mauvais esprit. Dès lors, je poursuis l'aventure en arpentant les terres de Djaul et, cela, en partageant mon quotidien avec nombre d'entre vous. Eh oui, il m'a bien fallu m'assurer de la compatibilité de mon choix et ainsi venir vers vous sereinement. Bon d'accord, il y a encore le "cas" dereve à traiter, mais je ne vais pas m'arrêter à ce petit problème.Osamodas de l'avant dernier cercle, FuelAndFire (c'est moi) tente de concilier son amour de l'invocation, de l'aventure monocompte et de la frappe du marteau à outrance. Vaste programme s'il en est, ce dernier m'incitant à rechercher des compagnons de voyage pour pouvoir affronter les dangers auxquels j'ose m'exposer. Dans mes temps de repos (forts rares reconnaissons le), je m'adonne avec délectation à la forge de marteau, la réalisation de potions et, plus fréquemment, à la coupe des arbres. Ces activités, je me propose de vous les mettre à disposition car j'ai plaisir à partager le fruit de mon dur labeur. Maintenant, je m'adresse à vous car ma guilde actuelle est en train de mourir faute à un meneur qui s'est malheureusement fait pourrir son compte et à, par conséquence, perdu le goût de poursuivre l'aventure. Me sentant quelque peu esseulé sur un canal guilde devenu désertique, je viens présenter ma candidature ayant eu, moult fois, l'occasion de m'épancher sur le sujet. Voila qui est fait. Sinon, plus personnellement, je fais partie de ces adultes à responsabilités parentales, ce qui fait que mes horaires de jeux sont le plus souvent tardifs (vers 21h00) et qu'il peut m'arriver de décrocher pour répondre aux sollicitations nocturnes de mes 3 invocations (je sais d'où elles viennent celles la ) Je ne voudrais pas oublier la phrase rituelle « Les BL hack coulent à Flo. » même si j'avais plus de matière à parler de Blinblin et de son amour des fraises. Au plaisir (je l'espère) de lire vos commentaires et vos inévitables questions (attention, je ne suis pas un grand consommateur de forum et je risque de ne pas vous répondre dans l'heure qui suit).
Dernière édition par FuelAndFire le Mar 1 Juin - 23:46, édité 2 fois | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: FAF est sur ! [Recruté] Jeu 20 Mai - 14:58 | |
| Ah enfin! je l'attendait plus cette candidature! même si l'énergumène n'est point loquace sur le forum (pour l'instant, j'espère le convertir), il est un bon compagnon ig que je connais depuis environ 4 ans. a part ça, je cite flo: "le premier qui met contre, j'édite" (abahoué, elle est belle la démocratie) Pour mon vote, je suivrai l'avis de chuck. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: FAF est sur ! [Recruté] Jeu 20 Mai - 14:58 | |
| POUR POUR POUR mon ami Fuel. Je joue avec lui depuis 4 ans et je lui ferai une confiance presque aveugle, le presque cest parce que des fois ai souci que le fuel et le fire ne fassent pas tjrs bon ménage et qu'il explose en plein donjon (hi hi mac, bah ouais car si ya bien une personne honnête dans ce jeu ben il est sur le haut du pavé) | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: FAF est sur ! [Recruté] Jeu 20 Mai - 15:34 | |
| J'ai déja voté il y a un mois. POUR | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: FAF est sur ! [Recruté] Jeu 20 Mai - 16:26 | |
| Hey c'est quoi " le cas dereve" en tous pti? Pour^^ Dereve | |
|
| |
byorz Dragonienne l'Econome
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Koko's Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: FAF est sur ! [Recruté] Jeu 20 Mai - 17:52 | |
| Pour, je serais ravi de t'avoir en /g (: | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: FAF est sur ! [Recruté] Jeu 20 Mai - 18:58 | |
| Pour aussi ! | |
|
| |
Lunalee Momikonos la Bandelette
| Sujet: Re: FAF est sur ! [Recruté] Jeu 20 Mai - 19:06 | |
| Blinky m'avais nommé gouverneur des terres de Cania après avoir établit un pacte contre toi... Mais vu le personnage, je suis obliger de mettre un POUR | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: FAF est sur ! [Recruté] Jeu 20 Mai - 19:15 | |
| Connerie. ^Je suis un fervant admirateur de fuelandfire. C'est Aliot qu'il faut tuer. | |
|
| |
Jigueuh Cramikaz le Suicidaire
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Dans les bras d'Aphrodite Date d'inscription : 15/01/2010
| |
| |
Minie-xelorette Tourbiket le Virevoletant
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Perdu Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: FAF est sur ! [Recruté] Jeu 20 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: FAF est sur ! [Recruté] Jeu 20 Mai - 20:47 | |
| Contre, pour donner de la job à mac :B EDIT FLO : nan ai dit des Pour ^^ | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: FAF est sur ! [Recruté] Jeu 20 Mai - 20:48 | |
| Enfin, on a bien fait de demander hier ...
Contre, pour les coups de fouet de Flo. Sinon pour. | |
|
| |
Lunalee Momikonos la Bandelette
| Sujet: Re: FAF est sur ! [Recruté] Jeu 20 Mai - 20:55 | |
| Exact, je garde donc mon contre de coté :p | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: FAF est sur ! [Recruté] Jeu 20 Mai - 21:39 | |
| Moi j'suis pourrrr évidement :]] | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: FAF est sur ! [Recruté] Jeu 20 Mai - 22:28 | |
| Pour because | |
|
| |
ninisakura Minsinistre l'Elu
| Sujet: Re: FAF est sur ! [Recruté] Jeu 20 Mai - 23:49 | |
| | |
|
| |
Tifox Fantoch le Pantin
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : 2.0 :{ Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: FAF est sur ! [Recruté] Ven 21 Mai - 23:43 | |
| Pour :p Chuck applaudit d'une seule main. - Blinky/Nerus a écrit:
- C'est Aliot qu'il faut tuer.
| |
|
| |
marijanne Pandanlagl la Saoule
| Sujet: Re: FAF est sur ! [Recruté] Sam 22 Mai - 13:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: FAF est sur ! [Recruté] Dim 23 Mai - 12:54 | |
| Pour ta question Fuel, as tu tenté de regarder dans ton short vert ? | |
|
| |
FuelAndFire Diplomate
| Sujet: Re: FAF est sur ! [Recruté] Dim 23 Mai - 17:39 | |
| Oui, j'ai déjà regardé et une femelle Osamodas devrait savoir ce que l'on y trouve. A savoir ... Attention l'a réponse n'est pas forcément réservée à un jeune public !- Spoiler:
Je vous aurais prévenus ... car on y trouve 2 queues. La preuve en image.
| |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: FAF est sur ! [Recruté] Dim 23 Mai - 20:11 | |
| Espèce de polisson I am chocked | |
|
| |
pika Tiwalpé le Dévêtu
| Sujet: Re: FAF est sur ! [Recruté] Lun 24 Mai - 12:23 | |
| Contre il a essayé de me larguer en croca ok ok c'est aussi pour faire chier flo mouhahaha | |
|
| |
Mikimoto Diplomate
| Sujet: Re: FAF est sur ! [Recruté] Mar 25 Mai - 22:27 | |
| ben pour Il a l'air sympa ce bougre puis c'est un osa | |
|
| |
| Sujet: Re: FAF est sur ! [Recruté] Mer 26 Mai - 11:15 | |
| MP moi pour le recrutement demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAF est sur ! [Recruté] | |
| |
|
| |
| FAF est sur ! [Recruté] | |
|