| La trop éternelle moisson ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: La trop éternelle moisson ! Sam 28 Juil - 22:05 | |
| Yôh tout le monde !
Comme j'arrive à la fin de la très emmerdante quête qu'est l'Éternelle Moisson, je fais appel à vous, car il me manque très exactement 8 archimonstres ! (bon, environ la moitier des mobs normaux et quelques boss, mais c'est une formalité ça).
À l'heure actuellement, il me manque :
Etape 21
Geloliaine l'aérien Etape 22
Torthur la Lutte Etape 26
Aboudbra le Porteur ; Grandilok le Clameur ; Nipulnislip l'exhibitionniste Etape 31
Koamag'oel le Défiguré Etape 32
Drageaufol la Joyeuse Etape 33
Trooyé l'Oxydé
Si jamais vous les voyez / trouvez / avez, faites moi signe ! <3
Dernière édition par Ehmahixessehihem le Lun 30 Juil - 6:39, édité 6 fois | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: La trop éternelle moisson ! Dim 29 Juil - 2:45 | |
| J'en ai au moins 4 la dedans, mais je dois les garder Je je les croise, je te les capture ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: La trop éternelle moisson ! Dim 29 Juil - 4:14 | |
| Merci quand même Baly ! :p J'dois en avoir quelques un en double sinon, si il t'en manque dit toujours. J'ai trouvé Nipulnislip l'exhibitionniste et Drageaufol la Joyeuse sinon. | |
|
| |
| Sujet: Re: La trop éternelle moisson ! Dim 29 Juil - 4:29 | |
| Geloliane l'aérien aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La trop éternelle moisson ! Dim 29 Juil - 18:14 | |
| J'ai Grandilok le Clameur ! | |
|
| |
dark-ninny Bras Droit
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : DTC :D Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: La trop éternelle moisson ! Dim 29 Juil - 18:39 | |
| Ah que déso, mais j'ai rien de dout ça :/. | |
|
| |
| Sujet: Re: La trop éternelle moisson ! Dim 29 Juil - 20:32 | |
| Merci quand même !
J'ai ahceté Trothur la Lutte sinon, plus que 3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La trop éternelle moisson ! Dim 29 Juil - 21:35 | |
| Aboudbra le porteur acheté aussi. Plus que deux. *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: La trop éternelle moisson ! Lun 30 Juil - 1:31 | |
| J'ai capturer l'archi chevaucheur, me manque plus que Trooyé l'oxydé ! J'ai terminé les mobs normaux, et me manque plus que 3 boss ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La trop éternelle moisson ! Lun 30 Juil - 6:42 | |
| Manque plus que le Krala ! Si y'a des volontaires pour m'accompagner ça serait cool (pour ouvrir surtout xd) ! Gros merci à Life qui m'a bien aider pour terminer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La trop éternelle moisson ! | |
| |
|
| |
| La trop éternelle moisson ! | |
|