| é_è P'tit AFK un peu trop long | |
|
+4--sadidadereve-- CrimNoChou Overdead RaideChou-,,- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: é_è P'tit AFK un peu trop long Sam 28 Juin - 23:36 | |
| Bon bah, apparemment quand vient l'été, faut partir à la plage, alors malheureusement je serai absent du chann guilde pour 2 semaines environ à partir de demain, histoire de vous décharger un peu /G Enfin, ca m'permettra de revenir bronzé, et plein de nouveaux objectifs inatteignables pour moi et mes quelques milliers de K, pas ma faute si je suis pas multicompte Enfiiiiiiiiiiin Viva La Vida Loca toussah, gogo Bastia et ses environs, la Marana, si quelqu'un connaît o/ La Corse, ses coups de soleil et ses méduses ! J'vais craft des châteaux de sable, ca c'est sûr é__è J'mettrai un coffre en coquillages pour la guilde é_è J'en profiterai aussi pour voir si j'peux aussi pêcher IRL Et dès que j'suis rentré gogo jsais pas quoi pour me craft je sais pas quoi o/ POUTOUW MES KOKOWS VOUS ALLEZ M'MANQUER é_èÀ dans deux semaines RedHot qui radote en mode passez moi vos K sales multicomptes | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: é_è P'tit AFK un peu trop long Sam 28 Juin - 23:57 | |
| Tu va nous manquez aussi, revien vite sale petit nain solocompte Bisouw et bonne vacancesssss Overdead, un chat qui ne bronzera jamais | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: é_è P'tit AFK un peu trop long Dim 29 Juin - 0:41 | |
| CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: é_è P'tit AFK un peu trop long Dim 29 Juin - 16:56 | |
| Bonne vacance pti red, rougit pas trop Dereve | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: é_è P'tit AFK un peu trop long Dim 29 Juin - 17:15 | |
| redotechilipampers - Citation :
- sales multicomptes
+1 Bonne vacounisations, en espérant que tu aies des coups de soleils aux doigts qu'on soit tranquilou é_è
Dernière édition par Sramyoss le Lun 30 Juin - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: é_è P'tit AFK un peu trop long Dim 29 Juin - 19:10 | |
| | |
|
| |
II-ZorDor-II Jeune greuvette
| Sujet: Re: é_è P'tit AFK un peu trop long Lun 30 Juin - 4:24 | |
| *Arrive un peu en retard pour te souhaiter de bonnes vacances*
Profite, profite et profite, du moment qu'il y a du soleil et des nanas! darla dirla dada *chante certainement faux* ... n'activités aquatiques. é_è
ByOu, bonnes vacances, oublie pas tes bandelettes auto-bronzantes pour nous revenir tout beau tout bronzé! | |
|
| |
Millly Diplomate
| Sujet: Re: é_è P'tit AFK un peu trop long Lun 30 Juin - 11:08 | |
|
Dernière édition par Millly le Mar 17 Nov - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: é_è P'tit AFK un peu trop long Lun 30 Juin - 19:59 | |
| Pff vous le traitez de moche je vous hais... Bref, il m'a envoyé un SMS que voici :
"Chou, passe sur mon sujet afk sur fofo, jrentre que le 20 juillet T_T mets un ptit truc genre "il croyait que la location durait que douze jours, quel noob" xd jtm" | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: é_è P'tit AFK un peu trop long Lun 30 Juin - 21:18 | |
| Pourquoi tant de haine Crim ^^
Si tu las de nouveau par tél portable interposé : biz a red, reviens nous tout nu et tout bronzé ! (bon d'accord le tout nu c'est juste pour faire comme la chanson) | |
|
| |
CrimNoChou Initié
| Sujet: Re: é_è P'tit AFK un peu trop long Mar 1 Juil - 13:10 | |
| Je l'ai appelé pour lui transmettre tes "biz" Sinon là je l'ai au téléphone il est malade : Problème de coagulation du sang, prises de sang effectuées ce matin; maux de ventre et il vomit un peu partout, enjoi ! Jtm chou crève pas :'( | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: é_è P'tit AFK un peu trop long Jeu 17 Juil - 22:19 | |
| BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH REEEEEEEEEEEEEEE FLOOOOOOOOOOOOOOD BRONZÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ GALÈÈÈÈÈÈÈÈRE DE CONNEXION À LA NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIX XPPPPPPPPPPPPP STUFFFFFFFFFFFFFFFOups, nolife en manque é_è Re mes kokoooooooooooos ! Bon bah je suis dans une drôle d'histoire de déménagement bordélique toussah donc c'est dur de pouvoir être souvent là même si je serai sûrement plus là avec une connexion qui foire dans une semaine ! Bon, Dofus bientôt fini de télécharger sur cet ordi, là-dessus c'est compliqué aussi ! Gogo flood du forum histoire de voir comment ça tourne b: RhcpZ, noob mais bronzé ! (euh, pourquoi j'écris aussi gros, pas mis de police spéciale pardon ) | |
|
| |
CrimNoChou Initié
| Sujet: Re: é_è P'tit AFK un peu trop long Sam 19 Juil - 19:05 | |
| Bouakah, niâh, jtm, re.
NAABZ AHAH JE SPT LOL KOA JE VE JE VOUL2 TU MAPEL BORDEL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: é_è P'tit AFK un peu trop long | |
| |
|
| |
| é_è P'tit AFK un peu trop long | |
|