Skee Ancien Koko
Nombre de messages : 204 Localisation : Paradis fiscal Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: L'éternelle moisson Mar 25 Juin - 15:36 | |
| Bonjour les Kokos ! Comme ça fait pas mal d'années que je joue et que j'ai toujours pas fait tomber de dofus à part cawotte et kaly, j'aimerais commencer... Bah après 7 ans ça commence à faire trop xd. Donc bon bref. J'ai pour le moment 6 archis (oh ça va j'ai commencé hier -,,-) sur les 286, donc si vous en avez à triple ou plus, il y a fort à parier que je les aie pas. En gros si vous en avez/voyez/donnez je suis preneur Merci d'avance ♥ bizoow | |
|
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: L'éternelle moisson Mar 25 Juin - 17:30 | |
| Jvais jeter un coup d'œil, mais j'ai donner ou vendu pas mal tout ce qui me restait. | |
|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: L'éternelle moisson Mar 25 Juin - 18:14 | |
| Pour ma part j'ai de besoin alors je garde et tous mes doubles je les avais déjà filés désolé ! Mais courage, ça prend du temps mais ça se fait bien ! | |
|
Skee Ancien Koko
Nombre de messages : 204 Localisation : Paradis fiscal Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: L'éternelle moisson Mar 25 Juin - 22:59 | |
| | |
|
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: L'éternelle moisson Mar 25 Juin - 23:18 | |
| J'me suis aussi lancé dedans. Mais si j'ai des doubles beh je te proposerais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'éternelle moisson | |
| |
|