| Ahh enfin de retour !! | |
|
+12Robin Hood sramyoss mistersleep fleaux --asuke-- --sadidadereve-- Oo-aiglon-oO Misstring Overdead Black-Flow frodus Poupee-eca 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Poupee-eca Diplomate
| Sujet: Ahh enfin de retour !! Sam 29 Mar - 22:23 | |
| Saluuuuuu tlm ! J'espere que vous m'avez pas oubliez mais c'est moi Poupee alias puppies, paupiette, rilette, etc... Je suis de retour ! (eh, ui enfin ). Après plusieurs mois d'études et moultes épreuves, mes notes ont finalement remonté et je peux ainsi revenir jouer dans la vie de dofus et ainsi esperer vous revoir . Cependant, j'ai vu que les recrutements étaient clos donc je ne sais pas si vous seriez d'accord pour me reprendre parmis vous. J'espere vivement retourner auprès de vous car vous me manquez tous autant que vous etes (dsl pour l'orthographe ). J'attend impatiement votre réponse mais surtout de vos nouvelles. Poupee. | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Ahh enfin de retour !! Sam 29 Mar - 22:41 | |
| pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr POURPOURPOURPOURPOURPOURPOUR vivement que tu reviennes ps: j'ai oublié de dire pour é_è | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ahh enfin de retour !! Sam 29 Mar - 22:45 | |
| Personnellement je ne vois pas de soucis pour ton retour, mais je vais laisser les gens répondre avant. Le souvenir de poupée, une gentille personne et sympatique en guilde. Ho ho ho jolie poupée. (Bon d'accord c'est 1vieille chanson pourrie mais quand je vois ton pseudo et me souviens de ta photo, c'est bien ça^^) ok | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Ahh enfin de retour !! Sam 29 Mar - 22:51 | |
| Salut moi c'est over , pitit chat a ses temps perdu ( quoi j'ai trop de temps perdu ? rofl ) Bon, apres une très très longue et mure reflexion ( quoi on ce connais pas j'ai pas besoin de réfléchir ? ) ... J'vais dire pour ton retour ... Aucune ( j'ai dit aucune >< ) raison ne me pousse a dire contre mais énormement a dire pour donc ben voila, bon retour ici. Overdead | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Ahh enfin de retour !! Sam 29 Mar - 22:54 | |
| POUR le retour de la jolie poupée | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ahh enfin de retour !! Sam 29 Mar - 23:00 | |
| Meme pas besoin de demander ... tu reviens un point c'est tout ! (celui qui dit nom je le tue ! è_é)
Bon retour parmis nous ch'tite poupéeeeeeeeeeeeeeee =) | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Ahh enfin de retour !! Sam 29 Mar - 23:07 | |
| je te dit Contre ........ juste pour me faire tuer par aiglon Bin oui, une zoulie poupée parmi nous sa ne peut pas faire de mal, donc bon retour parmi nous, on va faire des jaloux chez la familly Dereve | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Ahh enfin de retour !! Sam 29 Mar - 23:13 | |
| pour aussi reviens viiiiite poupéeeeee | |
|
| |
fleaux Jeune greuvette
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : ranger dans un coffre au fond d'un grenier . Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ahh enfin de retour !! Dim 30 Mar - 1:35 | |
| Et moi ...
*Quoi toi ques que tu as ? * Bas euh je peut pas repondre ? *Non !!! tu la connais pas* Merci je sais!!!
Bon bas je suis pour , même si je suis plus trop la ^^'
Pour la gentille ecate , contre moi x) | |
|
| |
mistersleep Initié
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Abu Dhabi - UAE Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ahh enfin de retour !! Dim 30 Mar - 9:02 | |
| Comment ca des jaloux dans la family Oo !!! On a deja plein de jolies filles nous... Entre bagherra, misspince, thoroun, onna, silit et moi-meme, on ne sait plus ou donner de la tete !! mister | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Ahh enfin de retour !! Dim 30 Mar - 14:12 | |
| ben pour, enfin plutôt pour, quoi que pourquoi pas être pour, enfin bon faut être réaliste quand on dit pour, enfin bon faut bien dire pour, pourquoi ne pas dire pour ? Je suis pour le fait d'être pour va savoir pourquoi, mais bon pour, quoi bref soyons pour | |
|
| |
Robin Hood Diplomate
| Sujet: Re: Ahh enfin de retour !! Dim 30 Mar - 16:04 | |
| Euh...Ze t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est HS? M'en fou =). Reviens ma chéwie !
Ps : je t'aime. | |
|
| |
-Ultima-Shield- Diplomate
| Sujet: Re: Ahh enfin de retour !! Dim 30 Mar - 17:39 | |
| Bah je suis pas très certain que tu as ta place ici ... En faites, désolé mais nom ... ! *se sauve en courrant très très très vite* - Oo-aiglon-oO a écrit:
- Meme pas besoin de demander ... tu reviens un point c'est tout ! (celui qui dit nom je le tue ! è_é)
Je ne connais pas cette ecatte mais en regardant tous les posts très ... spéciaux ^^ Je ne peux dire autre chose que ces quatre lettres magique : POUR belle demoiselle ! | |
|
| |
Poupee-eca Diplomate
| Sujet: Re: Ahh enfin de retour !! Dim 30 Mar - 18:07 | |
| Merci, merci du fond du coeur tout le monde. Personne ne m'a oublié et j'en suis très heureuse. Des que j'ai lu tous vos messages et vu plein de pour partout, j'ai presque verser une larme Nan sérieusement, j'ai retrouvé la gentilesse et l'humour de cette guilde plein plein de gens sympa et surtout mon chéwie que j'aimeuh =). A très bientot tout le monde, je me reco d'ici quelques jours; Merci pour tout vos messages, sa m'a fait très plaisir | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ahh enfin de retour !! Dim 30 Mar - 21:41 | |
| *Un peu en retard* wais reviens poupinette, ça ferait une victime de plus pour les pervers de la guilde (n'est-ce pas dereve et iglou? :p) | |
|
| |
jumax Initié
Nombre de messages : 121 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Ahh enfin de retour !! Mar 1 Avr - 10:48 | |
| Tox édite ton post et rajoute moi Nan pour ton retour poupy, si j'ai bonne mémoire tu me dois une session d'xp koalak :p (Merdeuh j'xp plus ^^) | |
|
| |
best-isa Jeune greuvette
| Sujet: Re: Ahh enfin de retour !! Mer 2 Avr - 11:10 | |
| je ne connais pas lol mais au vu des posts ...
ben pour lol ( pas mon mot a dire ...ah bon ??)
lol ben ok je te connais pas , mais je serais heureuse de te connaitre
@bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahh enfin de retour !! | |
| |
|
| |
| Ahh enfin de retour !! | |
|