| Life le noobeuh | |
|
+6Mare-Do the-sky-sadida Nob/Rhayde Sylend Baly Lifesaver 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lifesaver Initié
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar *__* Date d'inscription : 22/03/2011
| |
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Life le noobeuh Mar 20 Mar - 4:18 | |
| Retourne dont étudier, les grève ça mène nul part. J'en ai faite une de 5 semaines, ça a juste servis à nous mettre en retard et nous faire raté des occasions d'apprendre. (sinon je suis ravie pour toi, enfin une occasion plus intéressante et moins dommageable que de te faire prendre une nouvelle drogue tout en fesant augmenter ton pointage au test de pureté) | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Life le noobeuh Mar 20 Mar - 8:46 | |
| Grève, yo !
La grève sert vraiment à quelque chose. Celles qui ont eu lieu par le passé, notons celle de 2005, parviennent à faire reculer le gouvernement et à rediscuter du sujet, soit dans notre cas présent, la hausse des frais de scolarité. Selon moi, le meilleur moyen de mettre de la pression sur le gouvernement, c'est avec les médias. Malheureusement, malgré toutes les actions qui a eu lieu depuis mars 2011, on entend récemment le mouvement partout dans les médias et dans les réseaux sociaux à cause du moyen utilisé qui prend de plus en plus de place: la grève. Quand le gouvernement est rendu à faire des menaces aux étudiants et qu'ils déploient davantage de forces policières en leur disant d'être aucunement indulgent et d'utiliser rapidement la force si nécessaire, on voit ici que le gouvernement a peur.
Ah, et la grève ne pénalise aucunement les étudiants. Il y a certe un compromis pour reprendre les cours si non annulé, mais est-ce que ça vaut vraiment la peine pour les générations futures ? 1625$ de plus par année est selon moi exagéré et disproportionné.
Je suis contre la gratuité, pour le dégel des frais rattachés aux études supérieurs, mais il faut d'abord faire des états généraux sur l'éducation et une refonte complète du système de prêts et bourses, ce qui n'est pas prévu. Au lieu de ça, on va injecter l'argent dans le système des prêts et bourses qui est complètement mal fait/géré/etc ainsi que dans les poches des universités. L'université pourra ainsi engager de nouveaux cadres/adjoints pour mieux mal géré l'argent des étudiants.
Troll face.
C'est dans cette ordre d'idées, que je m'oppose à l'actuelle hausse des frais de scolarité et que je fais parti des militants extrémistes de mon université.
Le gouvernement se fou littéralement de notre gueule et je ne tolère pas le manque de respect de la part de celui-ci envers les étudiants.
À bon entendeur, Sylend | |
|
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| |
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Life le noobeuh Mar 20 Mar - 13:31 | |
| Moi aussi je suis ravi pour toi, plein de bonheur et je croise les doigts | |
|
| |
Mare-Do Grand Kokotier
Nombre de messages : 268 Localisation : Qc x) Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Life le noobeuh Mar 20 Mar - 16:40 | |
| Heyyyyyyy ! mais pourquoi moi ._. ? Bonne chance math x) | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Life le noobeuh Mar 20 Mar - 17:42 | |
| syl va sortir la mitrailleuse et tout xd.
Content pour toi life le piou -,,- | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Life le noobeuh Mar 20 Mar - 18:36 | |
| Pas la mitrailleuse, mais je suis équipé pour faire du bruit et du désordre public. | |
|
| |
Lifesaver Initié
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar *__* Date d'inscription : 22/03/2011
| |
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Life le noobeuh Mer 21 Mar - 0:22 | |
| Syl, tu fesais parti des bozo qui ont bloqué le Pont Champlain se matin ? | |
|
| |
Lifesaver Initié
| Sujet: Re: Life le noobeuh Mer 21 Mar - 3:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Life le noobeuh Mer 21 Mar - 9:07 | |
| Je ne bloque pas les ponts, mais je ralentis la circulation et j'informe les gens de la hausse en leur donnant un pamphlet.
Demain, je prendrai une photo de ma pancarte ! | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Life le noobeuh Jeu 22 Mar - 4:03 | |
| Hey Sylou ! Met leur des BIFFLES ah ! | |
|
| |
Lifesaver Initié
| |
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Life le noobeuh Mar 27 Mar - 11:37 | |
| YEAH !!!!! Bravo | |
|
| |
Innocente (Crystal-Truc ) Jeune greuvette
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : A la plage Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Life le noobeuh Mar 27 Mar - 11:45 | |
| Bravo ! | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Life le noobeuh Mar 27 Mar - 13:40 | |
| gg un piou level 200 en plus -,,- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Life le noobeuh | |
| |
|
| |
| Life le noobeuh | |
|