| "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] | |
|
+14Aidz °v° RaideChou-,,- frodus LaZoumZoumZem Sylend Sellyon/Lazulice Elyum (Ehm') CrimNoChou sramyoss Egane chargers Overdead mac-eroy Life 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Life Diplomate
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Six Pieds Sous Terre. Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Sam 31 Jan - 22:56 | |
| Un jeune chaton était là ... Debout sur ses pattes arrières, tout le monde le regardait, le dévisageait ... Seul, dans cette cage, enfermé dans la célèbre foire du trool, dans la catégorie des créatures extraordinaires du monde des 11 ... 11 ? Oui, vous avez bien entendus, les 11 dieux qui ont créés le monde : Sacrieur le suicidaire, xelor le maitre du temps, eniripsa deesse aux doigts de fée, iop et son coeur brave, pandawa l'acoolique, sram le sournois, sadida le maitre de la nature, enutrof le chanceux, feca le protecteur, cra le viseur et pour finir, osamodas le masochiste. Comment ca j'en oublis un ? Mais laissez moi donc finir, après tout, c'est moi qui raconte. Ce petit chat, tout le monde le voyait, chaque jour il voyait des centaines de personnes. Puis un jour, un homme pas comme les autres arriva, doté d'ailes, il resemblait a un eniripsa ... Seulement, il avait des cornes tel un osamodas, ainsi qu'une tete étrange comme celle d'un iop, et des jambes fortes et des bras musclés comme ceux d'un sadida ... Qui était cet homme ... Ou plutot, quoi ? Il s'aretta devant le jeune chaton, et s'exprima dans un language étrange, si étrange que je ne saurais vous le répéter. D'un coup, le chaton disparut, l'homme avec. Quand le jeune chat ouvrit les yeux, il faisait noir ... Cependant, dans ce noir, il voyait ses pattes, cet espace était donc vide ? Il appella, et s'appercut que, contrairement a ses miaulements d'avant, une voix sortie de sa gorge. Quelqu'un rodait autour de lui, il le sentait, son instinct félin pourtant ne lui informait pas qu'il sagissait d'une menace ... Non, car c'étais bien pire. L'homme qu'il avait vut a la foire se tenait devant lui, cet homme n'était autre que ... Djaul. Djaul lui proposa un marché, de sa voix haute et forte, il lui dit ceci : - Chat ! Je vais faire de toi un dieu, tu seras aussi rusé que sram, et aussi fort que iop, tu manieras les cartes mieu que ta propre queue ! Mais tout ceci bien sur, a une condition. Le jeune chat intimidé, ne sus répondre que : - Et ... laquelle ? - Tu dois battre Jiva, la déesse de janvier, a son propre jeu .. Atteint l'ile de frigost, et vole le dofus du mage axe. Si tu échoue ... La vie que tu menais dans ta foire te paraitra plus que magnifique a coté de ce qui t'attend. Dans un rire horrible, il abbata sa grosse main sur la tête du chaton, qui tomba aussitôt évanouie. Lorsqu'il rouvrit les yeux, le chaton se tenait dans une cellule de la prison de madestram. Ce fut très facile pour lui de s'échapper. Il tourna pendant des heures a la recherche d'un bateau qui menait sur l'ile de frigost. Mais on aurait dit qu'elle n'existait pas. Des journées de recherche lui apportèrent bienfaisance, un vieillard criais qu'il avait découvert une ile completement gelée, dominée par une saletée de nabot mage, le chaton s'en doutait, c'étais frigost. Il monta a bord du bateau du vieillard, en cachette. Alors que les matelots hurlaient la vue de la terre, notre petit héros se préparait à accomplir la volontée de Djaul, en volant le mage axe. Il la vit et la reconnue aussitot, cela ne pouvait etre qu'elle, cette haute tour était forcément la tour du xelor maitre de cette ile. Les jours passèrent ... Le chaton revenait devant Djaul, l'oeuf de dragon autour du cou, ses pattes tremblantes de douleur suite aux aventures des jours précédents.- Frodus se fait chatouiller à mort par des pious violets- Quoi ? Répondis le chaton Il le tendit a Djaul, qui lui était pris d'une crise de fou rire effrayante faisant froid dans le dos, enfin heureux de détenir son premier dofus. - Oh rien, je délire seul, tu as réussi, et je vais tenir promesse, je vais faire de toi un dieu, je vais faire de toi un détenteur de pouvoir, un dieu possédant des disciples, quel est ton nom ? - Ecaflip ... Lui répondit le chaton Djaul leva sa main droite, et de sa main gauche il sortit son épée, et frappa Ecaflip en plein visage. Cependant il n'avait pas mal, des éclairs surgirent de partout, puis des auras de lumières ... Ecaflip grandissait, Il atteignit une taille adulte, la taille de Djaul qui lui tendait un jeu de carte. Le monde comptait a présent 12 dieux ... Mais pourquoi je vous compte cette histoire ? Comment un disciple peu vivre sans connaitre l'histoire de son dieu ?
Je me nomme Life, disciple d'Ecaflip suivant la voie du pandawashu terre, et je suis fière d'honorer la mémoire de mon dieu en usant au maximum de son héritage si aléatoire. Je joue a pile ou face aussi vite que mon ombre, d'ailleur assurez vous que votre jeu compte bien 54 cartes, car après mon passage il se pourrait qu'il en compte 50, j'y aurait forcément retiré les 4 as. J'ai aujourd'hui accumulé 119 cartes, et j'en recherche 200. Cependant les 200 cartes ne sont pas mon but premier, et je pense que j'aurais abandonné ma recherche des cartes manquantes avant la fin. Je recherche un groupe de servants aventuriers, alcooliques et joyeux, avec qui passer mes journées a me faire dorer le pelage au pied d'un arbre avec une bonne chopine de la meilleure bierre de pandala. Rire et taper, taper et rire, je veux continuer a passer ma vie avec un groupe de compagnons asser actifs pour combler mes heures de sommeils. Je connais Overdead depuis près de 2 ans, et j'ai fais cet après midi même une partie d'un donjon MP avec Egane ( J'ai dut déco pour raison IRL ).
Irl je me nomme Eddy, j'ai 15 ans ( depuis hier ). Je vis a aix en provence. J'aime les sorties entre potes, le sport ( dont le foot ). Je me connecte souvent sur dofus. J'aime les manga ( Et surtout one piece ). Voila, coté irl je sais pas trop quoi rajouter. En éspérant que vous aimiez ma candidature, je vous souhaite bon jeu. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Sam 31 Jan - 23:01 | |
| c'est beau, long, respecte le bg éca, et la phrase magique est introduite de façon intelligente.
pour | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Sam 31 Jan - 23:04 | |
| Pour bien entendus | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Sam 31 Jan - 23:06 | |
| | |
|
| |
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Sam 31 Jan - 23:09 | |
| bah euh ....
Il abbatta mdr
Bref j'ai, comme il l'a dit fais un chti mp avec le bonhomme tout à l'heure. Sympatique, parle bien et fais plus que ses 15 ans
Over se porte garant,
Pour. | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Dim 1 Fév - 0:52 | |
| Pour, faudra créer une secte anti chatons. | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Dim 1 Fév - 1:26 | |
| POUR Sramy.
Et bien entendu POUR à propos de la candidature. | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Dim 1 Fév - 1:44 | |
| De même que les autres, soit: pour. | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Dim 1 Fév - 2:20 | |
| Un RP osé et créatif, c'est bon ça !
ça mérite un Pour | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Dim 1 Fév - 8:51 | |
| | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Dim 1 Fév - 14:40 | |
| Jolie candidature, pour et bon anniv' en retard :p | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Dim 1 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Dim 1 Fév - 22:19 | |
| Je suis la masse bêlante -,,- | |
|
| |
Aidz °v° Initié
| Sujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Lun 2 Fév - 21:33 | |
| Paour. | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| |
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Mar 3 Fév - 15:08 | |
| | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Mar 3 Fév - 16:17 | |
| Rien à redire ?? Heho ! Elle a quoi la tête des iops ?!? >< | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Mar 3 Fév - 20:06 | |
| Je crois qu'il est temps de te recruter | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Mer 4 Fév - 20:20 | |
| pour | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Sam 7 Fév - 12:40 | |
| Les 7 jours sont écoulés je te laisse donc me MP pour rejoindre nos rangs. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Sam 28 Fév - 23:32 | |
| Comme fait 3 semaines et que pas eu de mauvais retours de votre part je le passe initié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] | |
| |
|
| |
| "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] | |
|