| Life-Saver, le noob coloré provenant tout droit de Crazy(Ok) | |
|
+11Elyum (Ehm') CoeurDeIop Ypoons dark-ninny the-sky-sadida Sylend Worlock Dior Koralie Baly Lifesaver 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lifesaver Initié
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar *__* Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Life-Saver, le noob coloré provenant tout droit de Crazy(Ok) Mar 3 Jan - 5:20 | |
| Bonjour à tous, je me présente, Life-Saver!
Je suis un petit nini (très noob) niveau 200 aux couleurs fluo! J'adore le chocolat et les larves! -,,-
J'ai ma propre team de noobs:
Life-Saver eni 200 Rudolfe enu 200 Lyllix sadi 199 Swan-Labelle osa 199 Cinnamon cra 194 Kalaria panda 189 Raziia sacri 188 Izotop feca 172
Alors je me prénomme Mathieu, jeune noob de 17 ans. J'aurai 18 le 28 janvier \o/ Ma couleur préférée est l'Orange, c'est si joli *_* Je fail pratiquement tout le temps et je raffole du chocolat, surtout le chocolat blanc! (Han quoi je l'ai déjà dit?)
- Black-Flow (Black--Flo) a écrit:
- Les Rangs :
Après deux semaines à l’essai, vous serez au rang d’Initié. Et lorsque vous aurez accumulé 100 000xp guilde au fil du temps, vous serez Réserviste d’AnDjaul. Au bout d'un certain temps en guilde certains rangs spéciaux peuvent être donnés (Voleur, Chercheur de trésor etc) ou attribués (boulet). OWAI BOULET *_*
Bon alors en fait ce sont les personnages de Life-Saver, de Rudolfe et de Swan-Labelle que j'aimerais intégrer dans vos rangs! Les autres je vais les laisser chez Crazy!
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et si vous avez des questions n'hésitez surtout pas!
[Edit: Mwahaha l'orange arrache les yeux ] [Edit2: Pfff wala n'en a pu d'orange ]
Dernière édition par Lifesaver le Mar 3 Jan - 8:11, édité 2 fois | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Life-Saver, le noob coloré provenant tout droit de Crazy(Ok) Mar 3 Jan - 5:23 | |
| J'allais te pocké sur facebook pour te dire que c'était long haha. Moi suis POUR évidemment, il va mettre encore plus de vie | |
|
| |
Koralie Jeune greuvette
| Sujet: Re: Life-Saver, le noob coloré provenant tout droit de Crazy(Ok) Mar 3 Jan - 5:27 | |
| ouaissssssssss lifeuh POUR | |
|
| |
Lifesaver Initié
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar *__* Date d'inscription : 22/03/2011
| |
| |
Dior Jeune greuvette
Nombre de messages : 88 Localisation : I am here, click me! Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Life-Saver, le noob coloré provenant tout droit de Crazy(Ok) Mar 3 Jan - 5:49 | |
| Enleve le orange Life svp :/ | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Life-Saver, le noob coloré provenant tout droit de Crazy(Ok) Mar 3 Jan - 6:10 | |
| Pour ! | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Life-Saver, le noob coloré provenant tout droit de Crazy(Ok) Mar 3 Jan - 6:10 | |
| Pour seulement si tu changes le orange, ça ne fite pas sur ce forum avec le background -,,- | |
|
| |
Lifesaver Initié
| Sujet: Re: Life-Saver, le noob coloré provenant tout droit de Crazy(Ok) Mar 3 Jan - 8:13 | |
| Seulement parce que c'est un autre membre de la confrérie des larves qui le demande -,,-
| |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Life-Saver, le noob coloré provenant tout droit de Crazy(Ok) Mar 3 Jan - 11:48 | |
| Une petite phrase magique à ajouter et pour | |
|
| |
dark-ninny Bras Droit
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : DTC :D Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Life-Saver, le noob coloré provenant tout droit de Crazy(Ok) Mar 3 Jan - 14:06 | |
| LIFOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour n_n (enfin stu mets la phrase ahahahah) Et le orange ... bof ET C'EST MOI LE BOULET >< | |
|
| |
Ypoons Ancien Koko
| Sujet: Re: Life-Saver, le noob coloré provenant tout droit de Crazy(Ok) Mar 3 Jan - 14:42 | |
| | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Life-Saver, le noob coloré provenant tout droit de Crazy(Ok) Mar 3 Jan - 16:07 | |
| | |
|
| |
Lifesaver Initié
| Sujet: Re: Life-Saver, le noob coloré provenant tout droit de Crazy(Ok) Mar 3 Jan - 18:55 | |
| \o/ J'avais lu les règles jusqu'à enclos, ensuite je pensais que c'était la conclusion des règles alors j'avais pas lu xd« Syl-vous plez arrêtez derever de sky ... » (Hmmm je vais devoir trouver une autre couleur que l'Orange, mais quoi? ) | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Life-Saver, le noob coloré provenant tout droit de Crazy(Ok) Mar 3 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Life-Saver, le noob coloré provenant tout droit de Crazy(Ok) Mar 3 Jan - 22:49 | |
| Larve en force -,,- (pour donc) | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Life-Saver, le noob coloré provenant tout droit de Crazy(Ok) Mar 3 Jan - 22:51 | |
| T'es fluo, et je kiff ta photo, POUR | |
|
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: Life-Saver, le noob coloré provenant tout droit de Crazy(Ok) Mar 3 Jan - 23:19 | |
| Mmmh je résume... Tu es du côté larvesque de la force, tu aimes le orange, et le chocolat blanc ?
je suis donc à 100% pour ! ! ! ;D | |
|
| |
Lifesaver Initié
| |
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Life-Saver, le noob coloré provenant tout droit de Crazy(Ok) Mer 4 Jan - 4:39 | |
| Il aborde les couleur des bonbons life-saver (d'ou le nom), alors j'ai bien hate de voir notre bonbon en /g de andjaul x)
Sinon, dsl, j'avais l'intention de me co ce soir, mais je suis tombée dans les marches hier soir et je me suis vraiment fracassé le coccyx et le dos. Mon père pense que je me suis p-ê fracturé le coccyx aux vues des bleus (les noirs/aubergines, devrais-je p-e dire) qui se trouvent sur mes fesses ^^' (je vous épargne les photos qui pourraient être plutôt louches haha) Donc bref, tout ça pour dire que je suis revenue tard ce soir chez moi à cause de ça huhu. | |
|
| |
Lifesaver Initié
| |
| |
dark-ninny Bras Droit
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : DTC :D Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Life-Saver, le noob coloré provenant tout droit de Crazy(Ok) Mer 4 Jan - 13:39 | |
| Pauvre baru ._.
(on a pas ça en france, mais ça a l'air très ... appétissant ? xd) | |
|
| |
Lifesaver Initié
| Sujet: Re: Life-Saver, le noob coloré provenant tout droit de Crazy(Ok) Mer 4 Jan - 21:27 | |
| Ça l'est, c'est délicieux! J'ai toujours un gros sac de Lifesavers qui traîne sur mon bureau alors quand je suis à l'ordi je mange tout plein de Lifesavers haha
(les blancs ils sont pas bon xd)
Blancs -- Ananas Verts -- Lime Jaunes -- Citron Rouges -- Cerise Oranges -- Orange
| |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Life-Saver, le noob coloré provenant tout droit de Crazy(Ok) Mer 4 Jan - 22:36 | |
| Lime ? Qu''est-ce donc que cela ? | |
|
| |
dark-ninny Bras Droit
| Sujet: Re: Life-Saver, le noob coloré provenant tout droit de Crazy(Ok) Mer 4 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Life-Saver, le noob coloré provenant tout droit de Crazy(Ok) Mer 4 Jan - 23:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Life-Saver, le noob coloré provenant tout droit de Crazy(Ok) | |
| |
|
| |
| Life-Saver, le noob coloré provenant tout droit de Crazy(Ok) | |
|