|
| C'est Baly-Balooooooooooo ! -,,- (Enfin) | |
|
+14Ezequiel Sylend Elyum (Ehm') Baly Black-Flow Blinky Worlock the-sky-sadida dark-ninny CoeurDeIop Koralie Dior Leguman Mare-Do 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mare-Do Grand Kokotier
Nombre de messages : 268 Localisation : Qc x) Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: C'est Baly-Balooooooooooo ! -,,- (Enfin) Dim 22 Jan - 22:04 | |
| *Sifflote* Après une attente tant attendu !! (oupah) Voilà cette petite candidature provenant de moi même.... "o.m.g" jespère bien que c'est moi :O . En ce jour si honnorable soit-il, je viens vers vous dans l'occasion d'intégrer les rangs de la larva-land ! (-,,-)OoOoOoOo *Psssstttttt i'm a crazy from the night ! Ou traduit en version française commanditer par Sarko (ironique hein ?) Je suis un fou de la nuit * J'm'excuse déjà d'avance d'être horrible pour faire des présentations/ candids x) Côté Ig, j'ai en ma possession 4 personnages, toute fois j'approche le nom d'un seul de mes petits bonshommes qui est Mare-Do. Une jolie petite pandalette lvl 194 eau x) J'ai entre autre aussi mon xelor Knight-mare lvl 198, mon cra Do-Page lvl 185 et ma zobal Page-Huste lvl 134. en gros, niveau métier, j'ai paysan 6X, alchi 90, forgeur marteau 54, boulanger 100, pêcheur 6X, bucheron 6X, poissonnier 100 et mineur 19. Pour ce qui est du côté IRL, bien c'est simple, j'me nomme Ricky (rick ou knight comme pour le senter ahah), j'ai 21 ans, je travail dans une usine de fabrication de portes et fenêtres la semaine et la fin de semaine sur une exploitation agricole ! *meuuuuhhhhh* Appart ça, je viens du Québec, comme baly,dior, koralie, grimmy et mtl x) Ahhhhh mais j'ai oublier de mentionner ce cher Sylend -,,- Ma motivation pour venir vous rejoindre est en quelque sorte, proposé par baly-balo, étant la meneuse de Crazy et le fait qu'il n'y a plus grand monde malheureusement Elle a réussis avec un travail acharné à me faire post ici pour y retrouver une ambiance tel qu'autre fois obtenu avec les gens de Crazy à m'en faire dire "Syl-vous plez arrêtez derever de sky is the limit ! ". Et un grand coucou spécial à Blinky .... qui me fait aussi penser à Binky Barns dans les comiques vu son nom ._. Alors au plaisir de connaitre vos réactions et vote ! Mare-do <-> alias Rick x) P.s: What color are you ?! | |
| | | Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: C'est Baly-Balooooooooooo ! -,,- (Enfin) Dim 22 Jan - 22:10 | |
| Pour, un spécimen de plus ou de moins, on est plus à ça prêt maintenant Faudrait penser à rename la guilde Andjaul and Cobèc | |
| | | Dior Jeune greuvette
Nombre de messages : 88 Localisation : I am here, click me! Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: C'est Baly-Balooooooooooo ! -,,- (Enfin) Dim 22 Jan - 22:14 | |
| asti stait le temps
la Sainté Larvesque te punira -,,- | |
| | | Koralie Jeune greuvette
| Sujet: Re: C'est Baly-Balooooooooooo ! -,,- (Enfin) Dim 22 Jan - 22:14 | |
| *enlève le gun de sur la tête a ricky* Bon petit yiououououoou | |
| | | CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: C'est Baly-Balooooooooooo ! -,,- (Enfin) Dim 22 Jan - 22:20 | |
| | |
| | | dark-ninny Bras Droit
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : DTC :D Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: C'est Baly-Balooooooooooo ! -,,- (Enfin) Dim 22 Jan - 22:23 | |
| Salut (re ahaha) RICKYYYYYY ! Tout est dit, pour. (enfin seulement si tu arrête de déco en plein CM) Pas mal le jeu de mot yoda n_n EDIT (parce que sinon rick va me taper) : Je suis rose ! | |
| | | the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: C'est Baly-Balooooooooooo ! -,,- (Enfin) Dim 22 Jan - 22:39 | |
| Depuis le temps qu'on t'attend | |
| | | Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: C'est Baly-Balooooooooooo ! -,,- (Enfin) Dim 22 Jan - 22:45 | |
| Non, j'en ai marre de ces canadiens !!!! Mais bon si je dis non, koko me prêteras pas sa remise alors ce sera ok pour moi | |
| | | Mare-Do Grand Kokotier
| Sujet: Re: C'est Baly-Balooooooooooo ! -,,- (Enfin) Dim 22 Jan - 22:47 | |
| Une remise ? O_o elle est caché ou ta remise marie ? XD
| |
| | | Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: C'est Baly-Balooooooooooo ! -,,- (Enfin) Dim 22 Jan - 22:53 | |
| Moi je dis oui. Mais parce que je le supporte pas. | |
| | | Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: C'est Baly-Balooooooooooo ! -,,- (Enfin) Dim 22 Jan - 22:56 | |
| | |
| | | Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: C'est Baly-Balooooooooooo ! -,,- (Enfin) Dim 22 Jan - 23:09 | |
| Enfin, mon harcellement aura servi à quelque chose O_o Suis Pour.
(sinon, pour ta culture personnelle, on dit : Which colour are you ?) Ma réponse sera rouge. | |
| | | Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: C'est Baly-Balooooooooooo ! -,,- (Enfin) Dim 22 Jan - 23:10 | |
| Pour (le dernier screen le mérite bien). | |
| | | Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: C'est Baly-Balooooooooooo ! -,,- (Enfin) Dim 22 Jan - 23:35 | |
| -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,- -,,-
POUR | |
| Sujet: Re: C'est Baly-Balooooooooooo ! -,,- (Enfin) Dim 22 Jan - 23:48 | |
| - Mare-Do a écrit:
- Une remise ? O_o elle est caché ou ta remise marie ? XD
euh derriere la maison hahaha | |
| | | Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: C'est Baly-Balooooooooooo ! -,,- (Enfin) Dim 22 Jan - 23:58 | |
| | |
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: C'est Baly-Balooooooooooo ! -,,- (Enfin) Lun 23 Jan - 1:22 | |
| Elle veut me violer dans sa remise puis me tuer et m'enterrer à l'arrière de sa maison | |
| | | the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: C'est Baly-Balooooooooooo ! -,,- (Enfin) Lun 23 Jan - 1:26 | |
| Oublie le viol, ça c'est juste toi qui te fais un film. | |
| Sujet: Re: C'est Baly-Balooooooooooo ! -,,- (Enfin) Lun 23 Jan - 1:31 | |
| | |
| Sujet: Re: C'est Baly-Balooooooooooo ! -,,- (Enfin) Lun 23 Jan - 1:34 | |
| :O genre hahahaha comme si j'allais faire ça!!!! Arrêtez vous allez faire peur à Dior!!! | |
| Sujet: Re: C'est Baly-Balooooooooooo ! -,,- (Enfin) Lun 23 Jan - 1:43 | |
| Pourquoi on lui ferait peur ? Koko t'es plutôt S ou M ? mdrrr | |
| | | | Dior Jeune greuvette
Nombre de messages : 88 Localisation : I am here, click me! Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: C'est Baly-Balooooooooooo ! -,,- (Enfin) Lun 23 Jan - 2:58 | |
| S, jte l'ai deja dit! et arrete avec tes conneries sinon tu vas y passer | |
| | | Mare-Do Grand Kokotier
| Sujet: Re: C'est Baly-Balooooooooooo ! -,,- (Enfin) Lun 23 Jan - 3:16 | |
| Tention ^^ Mia sa chienne va venir vouloir jouer avec vous Elle écoute les hommes et non sa maitresse marie mouahahahah | |
| Sujet: Re: C'est Baly-Balooooooooooo ! -,,- (Enfin) Lun 23 Jan - 3:38 | |
| donne leur pas des trucs -_-
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Baly-Balooooooooooo ! -,,- (Enfin) | |
| |
| | | | C'est Baly-Balooooooooooo ! -,,- (Enfin) | |
|