| Aspyrine (Echec de l'essai) | |
|
+11Sylend Ezequiel dark-ninny Elyum (Ehm') Grimmy Worlock CoeurDeIop Leguman the-sky-sadida Nob/Rhayde Aspyrine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai) Dim 8 Jan - 0:30 | |
| Une petite présentation vi. | |
|
| |
Kyllua Diplomate
| Sujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai) Dim 8 Jan - 9:19 | |
| [Hrp] Bonjour,bonsoir. On m'a prévenu que je devais venir faire une petite présentation alors je suis venu volontiers . IGJe me présente Kyllua un féca de cercle 199 je suis un stère Hoide. Je suis également maître alchimiste et joaillomage, mon féca pour le moment n'a aucune guilde. J'ai accés à la team d'une amie ainsi qu'au compte d'aspyrine sinon je ne serais pas la n_n. IRLJe me nomme Sufyan, j'habite en Île-de-France. J'ai 17 ans Je suis actuellement en BAC pro comptabilité. Sinon ce que j'aime bien dans la vie, bah joué à dofus, hum le foot et par-dessus tout la musique (Je fais du rap). PSJe sais que c'est court mais vue que ce n'est pas moi que vous recrutez "directement" je ne sais pas quoi mettre donc si vous avez des questions n’hésitez pas je pourrais y répondre et au fait.. « Syl-vous plez arrêtez derever de sky ...» [/Hrp] | |
|
| |
liliat Initié
| Sujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai) Dim 8 Jan - 14:44 | |
| J'aime pas les stères, c'est très dur pour moi. Ils m'ont violé dans ma petite enfance. | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai) Dim 8 Jan - 20:54 | |
| - liliat a écrit:
- J'aime pas les stères, c'est très dur pour moi. Ils m'ont violé dans ma petite enfance.
Je t'aime Lili. <3 | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai) Dim 8 Jan - 22:42 | |
| Merci pour la présentation | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai) Mer 11 Jan - 12:10 | |
| Pour, et merci pour la presentation de kyllua. | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai) Jeu 12 Jan - 20:46 | |
| ça fait une semaine, est ce que je peux dire "mp nous pour ton recrutement"? ah bah trop tard *_* | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai) Jeu 12 Jan - 22:14 | |
| Oui, tu peux nous mp pour ton recrutement. | |
|
| |
Aspyrine Diplomate
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Loin Loin Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai) Jeu 12 Jan - 23:44 | |
| Oki, j'attendais juste qu'on me le dise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai) Jeu 12 Jan - 23:45 | |
| Recrutée ce soir à cette heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai) Dim 22 Jan - 23:30 | |
| Elle nous a quitté ce soir, je lock. | |