| Wanted : Boby. (Echec de l'essai) | |
|
+16Edenn/ Elithralia Dior Worlock Wiley/Neij the-sky-sadida Ypoons Leguman CoeurDeIop Sylend dark-ninny Elyum (Ehm') Airwinne Koralie Ezequiel liliat Fire' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai) Jeu 22 Déc - 23:15 | |
| | |
|
| |
Aliot Faufoll la Joyeuse
| Sujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai) Ven 23 Déc - 1:18 | |
| Interprête cette image, 30lignes minimum. Je verrais en fonction. [Tu ne croyais QUAND MÊME PAS que tu allais y échapper?] | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai) Ven 23 Déc - 6:33 | |
| UNE ARMÉE DE LARVES PUTAIN ALIOT TU AS TROUVÉ ÇA OÙ ???!!?!?!??!?
Je kiff solide o_o -,,- -,,- -,,- | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai) Ven 23 Déc - 15:01 | |
| xD il est en forme le petit Aliot en ce moment | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai) Ven 23 Déc - 17:06 | |
| Je crois au contraire, il est très fatigué ^^ | |
|
| |
Fire' Diplomate
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai) Mar 27 Déc - 14:41 | |
| Bien le bonjour ! Je viens de revenir de vacances à l'instant, comme vous avez pu le constater je n'avais malheureusement pas accès à internet ce qui m'a empêché entre autre d'interpréter cette "somptueuse" image incluant un Package de larves dans CatCity =D 30 lignes, ça sera chaud mais je vais essayer tout de même . Selon moi c'est une image très malsaine car les larves ne peuvent pas avoir de relations sexuelles avec des chats et encore moins accoucher d'un mélange des deux. Derrière on peut voir deux immeubles qui font du break dance ainsi que des lampadaires et un feu de signalisation qui ont eux des convulsions violentes à l'idée de voir de telles mutations. En revanche si on accepte le fait que ces chats/larves existent réellement on pourrait en déduire en voyant la grosse chat/larve derrière qu'elle est leur mère et qu'elle les compte un par un pour ne pas les perdre. Etant donné que le feu de signalisation n'indique aucune couleur, une voiture en forme de larve pourrait très bien venir les écraser °_°. (Ça fait 10 lignes °_°) Bon ! Pour ce que me fait ressentir cette image, c'est de l'angoisse ! Pourrait-on accoupler mon Ecaflip avec une larve bleue ? Haaaaaaaaa /o Il est aussi possible que cette image reflète le principe du cheval de Troie. Mon idée serait que une centaines de petites larves se cacherait en chaque chats. Une larve étant moche et un chat étant mignon, une armée de larves aurait tué des chats qui traînaient non loin de leur abris larvesque. Les affreuses larves auraient ensuite retiré les boyaux des chats et auraient pris leur peau en guise de costume pour paraître plus innocents. Et donc là sur l'image on les verrait au stade où elles ont enfilé leur costume et qu'elles rampent vers la campagne pour attaquer la brigade anti-larves menée par des chats o_O. Néanmoins on pourrait conclure que ce sont des larves bien élevées car elles traversent sur un passage pour piétons ! Cette image pourrait également représenter une image célèbre des Beatles qui est la pochette de l’album Abbey Road si vous connaissez. Sauf qu'ici bha la seconde larve en partant de la gauche n'est pas pieds nus . Donc je vais finir par ceci (une petite chanson de noël vaut mieux que dix lignes ! ) Bonne écoute . https://www.youtube.com/watch?v=vzyDdzeeq68 | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai) Mar 27 Déc - 14:58 | |
| Mais qu'attendons nous pour recruter ce gars ???
Il m'a tout simplement conquis lors de cette description de l'image, tellement déjanté !
J'adore, j'adhère, j'aime, je veux me marier avec lui !! (Ou pas)
Puis la vidéo en supplément quoi !
Go le recruter OMG. | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
Dior Jeune greuvette
Nombre de messages : 88 Localisation : I am here, click me! Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai) Mer 28 Déc - 4:20 | |
| - Sylouette a écrit:
- UNE ARMÉE DE LARVES PUTAIN ALIOT TU AS TROUVÉ ÇA OÙ ???!!?!?!??!?
Je kiff solide o_o -,,- -,,- -,,- ouais mais les larves font des ^_^ dans le cas présent, et pas des -,,-.... IMPOSTEURS | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai) Mer 28 Déc - 8:06 | |
| HOW CAN U DO THIZ TO ME ??!?!! | |
|
| |
Dior Jeune greuvette
Nombre de messages : 88 Localisation : I am here, click me! Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai) Jeu 29 Déc - 7:39 | |
| Chatiment Wabbit? c'etait quoi ton pseudo la bas? | |
|
| |
Fire' Diplomate
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai) Jeu 29 Déc - 14:30 | |
| Bonjour.
Comme je l'ai dit dans la candidature, c'était il y a fort longtemps mais mon pseudo n'ayant pas changé, j'y étais sous le même pseudo que j'ai aujourd’hui, c'est-à-dire Fire-wheal.
Cordialement, Fire' x). | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai) Jeu 29 Déc - 20:23 | |
| Mp nous pour ton recrutement | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai) Ven 30 Déc - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai) Ven 13 Jan - 22:00 | |
| Deux semaines d'essai. Qu'en pensez-vous ? Perso pas beaucoup vu. | |
|
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai) Ven 13 Jan - 23:11 | |
| Perso pas vu du tout. A voir si il se co à l'heure de nos amis québécois, si ce n'est pas le cas, je suis pour une semaine d'essaie supplementaire. | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai) Ven 13 Jan - 23:44 | |
| Je l'ai pas vue non plus, mais je dois dire que depuis un mois je suis beaucoup moins connecté (raisons IRL + SWTOR). | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
| Sujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai) Sam 14 Jan - 3:06 | |
| Euh vu une ou deux fois pas plus. Et suis connecté quasiment autant en journée que la nuit, et aucune différence, il n'est pas co ^^ Je sais pas trop si une semaine d'essai supplémentaire servirait à quelque chose si c'est un fantôme :/ | |
|
| |
dark-ninny Bras Droit
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : DTC :D Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai) Sam 14 Jan - 12:03 | |
| Vu une seule fois en jeu, mais derniere connexion il y a un jour (quand j'ai posté ce message o/), donc il se connecte bel est bien. Je voudrais bien attendre de voir avec dior, life, lou et mtl pour savoir si ils l'ont vu avant de vraiment etre pour ralonger la periode d'essai | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai) Sam 14 Jan - 12:05 | |
| J'crois l'avoir vu pour son recrutement et depuis plus rien Faudrai laisser max 15 j et si pas de co, on kik sous réserve de news? X) | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
| Sujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai) Sam 14 Jan - 12:35 | |
| Oui il s'est connecté hier ou avant hier 5min mais n'a pas dit un mot (c'était dans l'aprem heure francaise) | |
|
| |
mtl Diplomate
| Sujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai) Sam 14 Jan - 15:45 | |
| Honnêtement je viens de me taper les 4 pages et je connaissais même pas cette eca donc c'est pour vous dire combien je l'ai vu IG !!!
| |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai) Sam 14 Jan - 22:55 | |
| Comme on a apparemment pas de nouvelles, qu'il se connecte presque pas (sans au moins expliquer pourquoi et en plus en période d'essai) et qu'il essaie pas plus que ça de s’intégrer, le constat c'est :
Mise à l'essai non-concluante. Candidat refusé. Meilleure chance la prochaine fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai) Sam 14 Jan - 23:46 | |
| D'accord avec Ehma, et visiblement c'est l'avis général.
Bonne continuation dans ta recherche de guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai) | |
| |
|
| |
| Wanted : Boby. (Echec de l'essai) | |
|