| Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) | |
|
+11Sylend Nob/Rhayde Wiley/Neij frodus Mino-Thor Ezequiel CoeurDeIop Black-Flow Leguman the-sky-sadida Airwinne 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Sam 24 Sep - 21:47 | |
| je vais me taire à jamais je crois sinon Pour | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Sam 24 Sep - 23:21 | |
| Je sais pas si c'est que moi qui ressent ça, mais il a pas l'air naturel, il parle bizarrement. Contre. | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Dim 25 Sep - 0:58 | |
| Je ne sais pas comment prendre ta remarque Ez, avec tous ces faux contre, hors toi tu as voté contre et il n'y a aucuns petits signes pour m'informé que tu rigoles, donc merci de préciser l'unique sens de ta phrase pour que je puisse me faire une idée et répondre. Baly : Syl : Je dépasserai ton Féca. Flo : Pourquoi? Li : Ez : | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Dim 25 Sep - 1:05 | |
| heu moi c la phrase comme les mariages soit je parle mtn (si ai qqch à dire) soit me tait à jamais, c tout et comme rien à dire.
bref je pensais pas metre exprimée space et plus ai mis Pour.
Sinon je peux pas rép pour les autres, pour ez je pense que vous vous etes pas bcp vus IG non ? Enfin moi jen vois que 1 de contre la. | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Dim 25 Sep - 1:17 | |
| Ah oui j'avais pas capté l'esprit du mariage haha Oui j'en vois aussi qu'1, mais qui comme tu l'as dis, je ne l'ai pas vu beaucoup, et je l'ai d'ailleurs mal prit ce contre, mettre un contre parce que le style d'écriture est space, c'est bizarre, parler de moi à la 3ème personne, c'est malpoli. Et pour moi Ez c'est comme Baly, je l'ai vu très peu, donc je prends aussi mal le fait qu'on fixe un vote alors qu'on ne connait pas le bonhomme et qu'on vote sur un passage de lui en guilde où il parlait d'une façon atypique. Voici mon point de vue comme promit vu que flo confirme l'idée que c'est un vrai. | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Dim 25 Sep - 1:31 | |
| - Ezequiel a écrit:
- Je sais pas si c'est que moi qui ressent ça, mais il a pas l'air naturel, il parle bizarrement.
Contre. C'est parce que tu le stress trop ! | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Dim 25 Sep - 1:49 | |
| Non mais rien que sur le post sur les deux G j'ai l'impression que tu parles pas normalement, c'est p-e qu'une impression mais c'est suffisant pour moi. Le prend pas mal hein, mais voilà.
Edit: J'ai pas pris le temps de lire ta réponse Air'. Lol j'ai déjà vu comment t'écrivais en /g, je vois ce que t'écris sur le forum, et je kiff pas, point barre. T'as qu'un contre venant de ma part, donc je vois pas où est le pb. Désolé si t'as cru que tu que je te manquais de respect, mais je m'adressais pas directement à toi, donc je parle de toi à la troisième personne, c'est tout. | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Mar 27 Sep - 17:26 | |
| Bienvenue chez nous.
Je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) | |
| |
|
| |
| Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) | |
|