Un vieux féca assit sur son bouftou qui n’était plus très jeune lui non plus, prit son souffle et raconta une histoire à un petit du village.
Si tu savais mon petit, de nos jours les gens sont trop capricieux, ils veulent tout et rien, se complique la vie avec des gadgets inutiles, les monstres ne peuvent plus vivrent tranquillement, la nature est saccagée, c’est vraiment horrible à dire…
A l’époque, la nature était belle, 1 bout de tissu et 1 bâton suffisait, les villes étaient belles et remplient d’amour des citoyens, mise à part les 2 villes qui ont lancés un combat interminable et remplit d’horreur, Brakmar et Bonta…
En parlant d’elles petit, j’ai une petite histoire à te raconter, aimerais-tu l’entendre ?Non.La nouvelle génération m’épuise… Et bien tu l’écouteras quand même si tu ne veux pas avoir un coup de bâton !« C’était dans une ville sombre, déserte, où le chaos régnait, que la personne dont je vais te parler y loge, et y travail. Djaul, le dieu le plus puissant de ce monde, était installé dans son trône, accompagné de ses 3 guerriers les plus fidèles et forts, réfléchissait à son 4875 plan pour attaquer la citée rivale, Bonta.
Elle, était propre, organisée, remplit d’amour, de marchands, et bien d’autres encore, tout le contraire de Brakmar.
Le plan était le suivant : Kidnapper la fille de l’empereur de Bonta, qui n’est d’autre que Jiva.
Ses 3 guerriers partirent donc dans une quête longue et difficile, mais importante. »
Et, et, et ! Ils étaient comment les guerriers ?!« Les guerriers avaient de naissance, une force surdéveloppée, ils ne connaissaient ni la peur, ni l’amour, ni aucuns autres sentiments. L’un deux était un homme toujours munit d’un long uniforme avec une capuche, personne ne l’a jamais vu, sous la capuche tout est noir, les rumeurs disent qu’il est très sournois et sans cœur, sous prétexte que c’est le dieu des larves qui lui a dit.
Le deuxième, ou plutôt, la deuxième… Est une veuve noire, son palmarès de fiancés est de 432, et tous, sans exceptions, sont morts maximum 1 semaine après.
Et le troisième, n’a aucune force, que ça soit en physique, ou en spirituel, c’est cela qui fait de lui un rival très trompeur, sûr de vous, vous l’attaquez tête baissée, et il ne fait qu’une bouchée de vous, en vous immobilisant, en vous enlevant toute votre force, et vous tuer petit à petit, comme la toile de l’arakne »
Mais ils sont effrayants, il ne faut pas qu’ils gagnent !« Certes, mais ce n’est que le début… Les 3 guerriers sont passés par une multitude de paysages, triste comme joyeux, avant d’arriver à cette terre si attendue, Bonta.
Ils n’ont eu aucun mal à battre les gardes, au contraire, ils s’en sont donnés à cœur joie.
Leurs seule faiblesse, était leurs compagnon numéro 3, il ne s’entendait pas du tout avec, à la limite de se battre, pour éviter ceci, ils ont eu l’idée de se diviser, qui était mieux pour tout le monde. L’homme à capuche et la veuve noire d’un coté, l’homme trompeur de l’autre. »
Et le troisième il est partit faire quoi seul, il n’était pas assez fort pour tuer tous les gardes seul !« Il partit simplement prendre l’air, à marcher, marcher, et encore marcher… Jusqu’à se qu’il tombât sur un énooooooorme palais, qui était classe, luxueux, beau. Il l’observa quelques minutes, puis partit aux alentours de celui-ci, pour vérifier si il n’y avait personne.
Mais comme il faut toujours une complication dans les belles histoires, il tombât sur une magnifique Sadida, qui regardait au loin.
Après avoir jugé qu’elle était sûrement la princesse, d’après ses vêtements luxueux, il se prépara à l’immobiliser, quand un moment de doute lui passa, après tout il pourrait devenir quelqu’un de bien, et recommencer sa vie à zéro, sur une bonne base…»
Ah bah il est gentil enfaîte lui, il faut pas qu’il soit méchant, il se passe quoi après, dis ! Vite !« Il allait tout abandonner, quand il vit Sylend, l’homme à la capuche de loin, à le regarder lui et la princesse, il immunisa la princesse, se téléporta derrière elle, et tenta de s’enfuir avec !
La princesse en panique, cria au secours, il tenta de la convaincre qu’il ne lui voulait aucun mal, mais il était trop tard, la veuve noire sans cœur était face à eux, et Sylend derrière… »
Il les a tous massacrés ! Bim boum bam ! C’est ça hein ?!« Le combat était perdu d’avance, ce n’était pas n’importe qui, mais 2 guerriers de la garde royal du dieu Djaul… Un combat long et pénible pour les 2 équipes c’est engagé, la princesse qui n’avait presque aucune expérience en combat, et lui qui n’avait rien de quoi battre ses 2 ex compagnons… Mais, par surprise, beaucoup de rumeurs circulent au sujet de, comment ils ont fait, mais ils l’ont fait !»
Honte à eux °,,° Dossier retrouvé dans nos meilleurs moments page 30 aux alentours, avec le screen de Blinky qui m'a bien fait rire en passantOuaiiiiiiiiiis ! Et ils vont rester ensemble la princesse et lui et avoir plein d’enfants ! « Non, par malheur le cri à l’aide de la princesse avait été entendu, et l’armée de Jiva chargeait sur celui-ci, qui venait de la sauver. Il partit en courant, et l’on entendu plus jamais parler de lui… »
GAME OVERCoucou.
Donc il aurait été possible d’aller voir mon ex-candidature pour me connaître un minimum, mais une nouvelle présentation s’impose, après tant de changements dû à ces pauses.
Le boy qui contrôle ce personnage bizarre, mais nous en reviendrons dessus après, s’appelle Maxime. 15 années se sont déjà écoulées depuis ma naissance, j’ai peut-être eu un petit peu plus de maturité que d’autre étant jeune, ce qui m’a permit de rentrer pour la première fois chez Andjaul à 13 ans, le plus jeune avec xélorette qui ne joue plus je crois.
Je suis d’humeur joyeuse en permanence, je mets autant d’ambiance que ça soit en cours (méchant, méchant !) qu’en guilde, il m’arrive comme tout l’monde d’avoir des moments moins fun, mais en général j’évite de le montrer.
Je suis jaloux, impatient, possessif, mais je le garde pour moi.
Avec les gens avec qui je me sens à l’aise, je peux me lâcher comme jamais, à rire pour rien et à écrire en MAJ en gueulant d’la merde, mais c’est tout moi. (Confirmera Nob)
Donc effectivement, c’que je peux apporter à la guilde sera principalement de la bonne humeur, et des monologues festives en /g car je doutes que quelqu’un arrive à suivre mes délires (Attention à ne pas confondre avec le flood, je ne flood pas : a)
Je suis plutôt disponible en général, même si je partage d’autre loisirs tel que : Le basket auquel j’ai été détecté en Allemagne pour y jouer 4 fois par semaine, la danse moderne, la xbox 360, le skate, le bmx depuis maintenant 1 an, j’ai fais du Handball pendant 8 ans, de la MX, et puis pour finir, et surtout ce qui me prend le plus de temps, ma copine.
Pour la chose que je joue, c’était un Féca du nom de Airwinne
, surement l’un des seuls et unique après mon exemple (--Goten) des féca air|sagesse
. Donc oui la principale question est « ça tape à quoi ? » pour les curieux à la bulle si il y a de l’eau en plus, puis Moon et CAC, mais il faut savoir qu’il est principalement fait pour ralentir ( Il ralentit plus que 2 xélors si les ennemis sont groupés. ) et surtout pex comme un porc avec mes 380 sagesses de bases, mais tout ça est finit, je vais le passé feu durant un certain temps ( sachant que j’ai détesté les féca feu toute ma période de jeu, je trouvais ça trop banal. Le comble. ) puis une fois atteint un cercle précis, je passerais multi. Des mules j’en ai effectivement, mais pour l’instant instuff, tel qu’un Iop 124 et un sram 132, ou encore un pandawa 47. J’étais marié à Aliot, mais le divorce a été lors de ma pause. Je suis donc un vieux membre, si l’on peux nommé ça comme ça, car à mon époque j’étais plutôt le nouveau quoi. J’ai fais une première pause 7 mois après mon recrutement pour cause de 2.0, j’ai essayé de reprendre 1 mois après ( d’où ma deuxième candidature ) mais franchement, avec un PC qui ne supporte même pas 1 youtube + 1 dofus, c’était impossible, donc j’ai refais une pause, et aujourd’hui j’ai déménagé, avec un nouveau PC au passage bien plus performant, cela fait 2 semaines si c’n’est pas plus que je rejoue, je rejouais sur mon panda donc, que j’ai monté 47. Mais à force d’enchaîner les donjons blops et voir les fécas feu tout de même très abusés en zone, j’ai décidé de reprendre le féca, ce qui ne va pas être une partie de plaisir, je vais procéder en utilisant mes 1m5 plus ou moins du sadida que j’ai transféré de Li crounch pour me stuffé vite fait, et enchaîner les captures multi, puis plus haut, plus chère, ect…
Je n’ai pas envi d’aller voir ailleurs simplement car l’esprit d’Andjaul m’a toujours convaincu, et surtout les personnes qui font la guilde, qui sont formidables de mon époque, et ne peuvent recruter que d’autres personnes formidables je l’espère :
pour le petit détail, je suis larve et non piou.
Je suis passé par toute sorte d’alignements, le « kikoograde10level60aveclesprismes » au « Démon grade 1, juste pour style et les portes de la prison » jusqu’à l’alignement « Stère » que j’ai bien aimé d’ailleurs, j’étais grade 4 il me semble, puis ma pause est venu.
Si 1 phrase pourrait décrire ma mentalité et ma vision de la vie je dirais : Une vie tu n’en as qu’une, alors ne perds pas de temps et éclate toi.
Je suis dispo donc beaucoup le soir, tous les jours ou presque, mais en journée entre mes loisirs et les cours, c’est rare en semaine.
L’on m’a attribué plusieurs surnoms durant mes passages ici, tel que Wiwinne, wiwi, winnie, mulapex, winne. Ca peut toujours aider à se faire une idée.
Je ne vais pas continuer encore et encore, j’ai beaucoup de chose à dire, mais lire un pavé tel quel n’a jamais été mon kiff à moi, donc je compatis.
Grozilla et Grasmera sont sur un bateau, Grozilla pète, qui tombe à l'eau?Je vous n’aime.