| rejoindre cette merveilleuse guilde | |
|
+8Toxicko craftyowl mac-eroy Lou -Nighty- Argetlam --sadidadereve-- sébastien 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sébastien Diplomate
| Sujet: rejoindre cette merveilleuse guilde Sam 19 Mai - 2:25 | |
| Bonjour à tous * commence a avoir le trac * Je me présente IG: je suis spatuleenjarteles ecaflip 101 bientôt 102 ^^ , démon grade 3 bientôt 4 ^^ je suis équipé d'un épis de farle, coiffe roi gelax et plein d'autre choses euh pourquoi je parle de sa lol ^^ , j'aime aider les autres ( drop, xp ...) -Mtérier bijoutier 43 -mineur 32 -paysan 43 Je me présente IRL: J'ai 19 ans ( et oui je pète la forme :p) , j'habite au Québec (Canada) très jolie ville je suis sympathique , je suis souvent connecté sur Dofus. Je vous en dirais plus si je viens dans votre guilde . je veux venir dans votre pour vous aider( l'entraide)puis je connais quelque personne très sympathique , j'ai quitter mes autres guilde car il n'y avais pas asser d'entraide la votre ma l'air parfaite -J'aime beaucoup faire des chose en guilde sa devellope des liens .Votre guilde kand jetais noob ( je le suis encore parfoit XD) etais reconnue parmit les meilleur et jespere pouvoir la rejoindre pour faire tenir se fait. voila j'espères avoir une réponse favorable de votre part merci a bientôt j'espères Sébastien alias spatuleenjarteles merci au plaisir de vous rejoindre (au fait j'acepte les tous vos condition) | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: rejoindre cette merveilleuse guilde Sam 19 Mai - 3:03 | |
| un peu de fautes d'orthographes mais tu l'air sympas et tu estpret a aider je voterai POUR mais je voudrais savoir qui c'est que tu connais dans la guild ?^^ | |
|
| |
sébastien Diplomate
| Sujet: answer ^^ Sam 19 Mai - 3:29 | |
| dsl pour mes fautes je vais m'amillioré je connaisait darktwilight mais jvien de remarquer qu'il a quitter pour anmkmar-survivra, je connais un peu lod nulos . c sa XD mais j'vais vous connaitre plus si jvous rejoint -J'connaisait du monde dans le temps dans les début de andjaul mais la ils ont soit arreté de jouer ou on changer de guilde. J'atend avec patience votre reponse aux plaisir de vous reparlez @++ | |
|
| |
Argetlam Jeune greuvette
| Sujet: Re: rejoindre cette merveilleuse guilde Sam 19 Mai - 11:56 | |
| Moi je vote POUR sous seule condition d'améliorer ton écriture.(j'aime pas trop les petit bworks :p) Mais sinon oui tu a l'air sympa | |
|
| |
-Nighty- Jeune greuvette
| Sujet: Re: rejoindre cette merveilleuse guilde Sam 19 Mai - 12:37 | |
| Moi je vote Pour on a pas beaucoup d'eca dans la guilde ^^ | |
|
| |
Lou Initié
| Sujet: Re: rejoindre cette merveilleuse guilde Sam 19 Mai - 12:39 | |
| Pour mais seulement si l'écriture et l'othographe s'améliorent... | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: rejoindre cette merveilleuse guilde Sam 19 Mai - 16:24 | |
| contre, une mauvaise orthographe sur un forum en présage souvent une pire ig. | |
|
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: rejoindre cette merveilleuse guilde Sam 19 Mai - 22:01 | |
| Ta présentation est correcte, mais gachée par ton écriture cousue de fautes Celà peut te paraître ridicule comme critère, mais la présentation est souvent révélatrice de la personnalité du joueur derrière l'écran. De plus, on s'applique plus à poster sur un forum qu'à parler ig, donc je rejoins l'argument de mac là. Je vote donc contre | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: rejoindre cette merveilleuse guilde Dim 20 Mai - 1:27 | |
| Contre, trop de fautes... | |
|
| |
sébastien Diplomate
| Sujet: ortographe Dim 20 Mai - 1:36 | |
| Je vais faire tout en mon pouvoir pour améliorer mon écriture merci pour vos reponses favorables et seux qui étaient défavorable j'espère pouvoir vous démontrer le contraire. J'attend votre verrdict avec impatience merci et @+ | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: rejoindre cette merveilleuse guilde Dim 20 Mai - 2:37 | |
| neutre. Mon jugement va évoluer en contre ou en pour le temps que je fasses semblant de réfléchir. | |
|
| |
sébastien Diplomate
| Sujet: rectification sur mes metiers Dim 20 Mai - 4:14 | |
| J'ai mon eni niv 86 ces métiers sont
-Paysan niv 97 -Boulanger niv 100 -et sculpteur de baguette niv 32
Merci de vos reponses aux plaisir de vous revoir ou reparler @+ | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: rejoindre cette merveilleuse guilde Dim 20 Mai - 14:25 | |
| J'ai fini de réfléchir... Je vote contre trop de fautes comme le disent mamie mac et toxi (même si tu as fait un effort vers la fin).
Sinon tu dis connaitre darktwillight mais il est(était?) chez les andjaul family.
voilà. | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: rejoindre cette merveilleuse guilde Dim 20 Mai - 15:25 | |
| Contre, J'aime pas la présentaion et il y a trop de fautes | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: rejoindre cette merveilleuse guilde Dim 20 Mai - 20:00 | |
| il y a de la moticvation, il y a du niveau.
Il y a des fautes, il y a des signes de mentailté un peu puéril.
Je vote contre. | |
|
| |
LoD-NulOS Jeune greuvette
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Unieux dans le 42 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: rejoindre cette merveilleuse guilde Lun 21 Mai - 18:25 | |
| Désolé de décevoir ceux qui ont voté pour mais ce monsieur est un voleur : dans mon ancienne guilde qui était Knight of Darkness il était dedans avec moi et il s'est amusé à me récolter mon perco (il n'avait pas le droit dans cette guilde) et c'est subitement déconnecté comme par hasard et par la suite il a donné comme explication le fait que quelqu'un d'autre utilisait son compte je suis donc contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rejoindre cette merveilleuse guilde | |
| |
|
| |
| rejoindre cette merveilleuse guilde | |
|