AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Lisiere (Avec nous lili)

Aller en bas 
+10
Black-Flow
Aliot
CoeurDeIop
Ezequiel
Leguman
Mino-Thor
the-sky-sadida
Toxicko
Baly
liliat
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liliat
Initié
Initié
liliat


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2011

Candidature Lisiere (Avec nous lili) Empty
MessageSujet: Candidature Lisiere (Avec nous lili)   Candidature Lisiere (Avec nous lili) EmptyDim 14 Aoû - 3:33

Salut.
Je me présente, moi c'est liliat, plus connu sous le nom le liliel, une sacri de chez last order.
Je viens vous présenter ma petite fecatte, lisiere, dans l'espoir de rentrer dans votre guilde et faire plein de nouvelles victimes à taunter des rencontres sympathiques histoire d'élargir mon champs d'amis et connaissances diverses.

En ce qui concerne ma feca, celle-ci est une grosse mulasse fullsa très jolie, elle aspire à la voie du feu, peut-être de la terre plus tard, ou de l'eau, voir de l'air, pourquoi pas. Elle aime regarder le soleil de levant dans la vaste prairie bondissante, et de ses yeux émerveillés, dire "Le monde nous appartient, à nous, fécas, magnifiques et puissants guerriers aux grands boucliers, protecteurs du savoir universel et des bouftous entre autre".
Elle a bien tort, cette sale petite sous-classe, qui n'est même pas fichue de taper plus de 100 avec sa misérable attaque naturelle et...je m'égare.

Concernant l'histoire de sa vie et son passionnant RP, je vais vous raconter cette belle histoire, car je sais que vous me la demandez tous avec une impatience à peine dissimulée, des étoiles dans les yeux et de l'amour dans vos...passons.

Lisiere est née d'une mère qui se fit dévorer sous ses yeux par un dragon super fort, alors elle se sentait très seule et mangea plein de parchos dorés pour devenir très forte dans l'espoir de retrouver son père disparu (quelle sotte, elle n'en a jamais eu, elle connait pas la banque de sperme ahah), elle atteignit donc, à l'aide de sa méchante belle mère liliel et de sa copine arihna le requis nécessaire demandé par le vieux qui propose d'aller vers frigost, et s'embarqua aussitôt sur son vieux bateau.

Une fois le vieil homme amadoué et la mer Cantille traversée, elle alla directement affronter les monstres divers qui régnaient sur cette ile, qui lui permirent de progresser très vite et d'atteindre la puissance nécessaire pour tuer un microbe toute seule.
Déçue de son incompétence, elle fit le tour du monde des douze pour rencontrer et affronter, à l'aide de ses alliés, chaque monstre, progressant ainsi très vite.
Elle atteignit donc très vite le niveau nécessaire pour vaincre à elle toute seule un cafard unijambiste.


Enfin satisfaite, elle se retourna vers son passé, se demandant d'un coup pourquoi avec tant d'insistance elle avait cherché à progresser le plus vite possible; et se rendit compte à quel point elle était, et se sentait seule. Son visage se fendit dans une expression d’extrême désespoir, et elle pleura trois nuits et trois jours entiers sa misère et son mal-être de vivre.

Mais AUJOURD'HUI, elle a décidé de se reprendre en main! Elle ne veut plus être ce que liliel appelle "la grosse mulasse de la team", elle a décidé de se faire de vrais amis, un père, une mère, des frères et des sœurs; oh oh, ça serait le bonheur!

Et c'est pourquoi elle est là aujourd'hui! A attendre votre vote, déjà avec impatience, le cœur palpitant.

Si cette histoire vous a plu, j'en suis heureux, j'y ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire. oupah

Concernant mes personnages, j'en ai 5 plus ou moins à moi; j'en partage 2 avec des amis, personne n'a accès au compte de ma feca.
Lisiere n'a aucun métier monté, c'est une grosse feignasse.
Ceci dit, j'ai accès à un costumage, cordomage, joaillomage lvl 100, j'adore la forgemagie, et j'aime jouer au yoyo avec les jets de mes items.
J'ai également pour les intéressés (et je sais qu'il y en a beaucoup) le métier de bucheron 10! Ainsi qu'une jolie alchimiste mineure lvl 100.

Mais surtout, SURTOUT; une iopette très sexy (chasseur lvl 100 boucher 8x) n'attendant que vos ordres pour réaliser vos fantasmes les plus fous, qu'ils soient hétérosexuels ou gays, cela ne lui pose aucun problème! Moyennant 10 000k la seconde, elle vous fera passer des nuits de rêve.


Irl, 18 ans(bientôt 19), Mâle, France, Nice, dans le sud, avec le soleil, la transpiration toute la journée et la plage de galets.
Mes occupations se résument à dofus, ma wii (okami ftw) , les streams de série en tout genre, la musique, donc je suis fan de quasiment tous les styles; et surtout, le dessin.
Mes études ont cependant été axées dans l'étude du bois; je suis titulaire des cap sculpteur sur bois, ébéniste et marqueteur. Je me prépare à un bac pro d'ébénisterie (du moins, j'attends la confirmation d'inscription). Plus tard, je rêve de passer ma vie à dessiner, mais quoi je n'y ai pas encore réfléchi.

Quant à mes motivations, je cherche donc une guilde pour ma fecatte dans l'espoir de faire de nouvelles connaissances, du fait de l'ennui profond qui se dégage de ma guilde actuelle, qui n'est à vrai dire pas très animée.
Si je postule chez vous, c'est d'abord parce que je ne voyais pas vraiment d'autre guilde, ensuite parce Baly, qui est guildée chez nous avec son zobal, m'a très fortement encouragé à venir; écoutant son conseil, j'ai trouvé cette nuit la motivation pour commencer une candidature digne de vous.

Une dernière chose, Grozilla et Grasmera sont sur un bateau, Grozilla pète ... ...Joker pour une blague drôle? é_è

Je pense que j'ai tout dit, et je m'en remet donc à vous.
Bonne nuit et bisous!



Dernière édition par liliat le Dim 14 Aoû - 5:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature Lisiere (Avec nous lili) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lisiere (Avec nous lili)   Candidature Lisiere (Avec nous lili) EmptyDim 14 Aoû - 3:53

POUR :DDD Lili choux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Lisiere (Avec nous lili) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lisiere (Avec nous lili)   Candidature Lisiere (Avec nous lili) EmptyDim 14 Aoû - 4:57

Ca me parait bien, mais il manque un petit quelque chose avant d'obtenir mon "pour" me semble, je t'invite à (re)lire les règles du recrutement attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
liliat
Initié
Initié
liliat


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2011

Candidature Lisiere (Avec nous lili) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lisiere (Avec nous lili)   Candidature Lisiere (Avec nous lili) EmptyDim 14 Aoû - 5:46

très exact, ça m'apprendra à m'arrêter après les enclos!
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Lisiere (Avec nous lili) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lisiere (Avec nous lili)   Candidature Lisiere (Avec nous lili) EmptyDim 14 Aoû - 9:11

Bon ben voila, t'as mon pour ;o
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Lisiere (Avec nous lili) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lisiere (Avec nous lili)   Candidature Lisiere (Avec nous lili) EmptyDim 14 Aoû - 11:14

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mino-Thor
Initié
Initié
Mino-Thor


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature Lisiere (Avec nous lili) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lisiere (Avec nous lili)   Candidature Lisiere (Avec nous lili) EmptyDim 14 Aoû - 12:37

Pour le temps d'essai, clairement.

Après, à voir comment tu arriveras à gérer le double investissement dans deux guildes différentes, c'est pas nécessairement simple à gérer, certains y arrivent à merveille, d'autres galèrent.

Tu as déjà expérimenté le fait d'avoir deux guildes, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature Lisiere (Avec nous lili) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lisiere (Avec nous lili)   Candidature Lisiere (Avec nous lili) EmptyDim 14 Aoû - 14:38

Pour si tu me dessine un singe alien
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature Lisiere (Avec nous lili) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lisiere (Avec nous lili)   Candidature Lisiere (Avec nous lili) EmptyDim 14 Aoû - 16:44

mdr Yoda, vous voyez pourquoi j'ai fait une pause now? é_è (joke, jtem yodaveeeeeeeeeeeeeert <3)

Bon, j'ai lu en diagonal la première moitié de ta candid' (bouh shame on me), et j'ai remarqué que pour une fois la motivation ne se résume pas à l'ambiance etc...

T'aime le vert? (indice, si tu dis oui [quand je dis par "oui", c'est par une réponse à tendance affirmative, enfin bref je me comprend, je vous merde tous -,,-], bah je serais forcé de changer mon vote è_é)

Sinon Pour la semaine d'essaie!
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Lisiere (Avec nous lili) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lisiere (Avec nous lili)   Candidature Lisiere (Avec nous lili) EmptyDim 14 Aoû - 16:50

Pour une semaine d'essais pour voir si tu gères aussi bien le double /g que notre Balynette :]
Revenir en haut Aller en bas
liliat
Initié
Initié
liliat


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2011

Candidature Lisiere (Avec nous lili) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lisiere (Avec nous lili)   Candidature Lisiere (Avec nous lili) EmptyDim 14 Aoû - 17:09

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.
Autant pour mon singe.

Pour le vert, la question mérite réflexion.
Je ne peux pas dire que je l'aime, mais je ne peux pas dire que je la déteste.
Je veux dire, je ne déteste aucune couleur en particulier, (violet, marron, noir, bleu, kaki, etc)mais j'ai bien sûr mes préférences; si on devait me demander:
-Oh liliat, quelle couleur, dis moi, quelle couleur parmi toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, a donc plus de valeurs à tes yeux?
-LE ROUGE *-*

Cela dit, le vert est une jolie couleur.

Quant à la question de l'expérimentation de deux guildes, et bien oui et non.
J'ai été dans plusieurs guildes à la fois, mais celles-ci étaient relativement calmes, même si je m'entendaient très bien avec les membres, je ne sais pas si je peux parler d'expérience Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature Lisiere (Avec nous lili) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lisiere (Avec nous lili)   Candidature Lisiere (Avec nous lili) EmptyDim 14 Aoû - 18:03

Franchement, au moment où j'ai vu 'sacri' et 'taunter', je suis tombé sous le charme. Je lirais un jour, je le promets, mais pour le moment, énorme POUR <3 [Comment ça il suffit de mettre un mot pour que ça passe avec moi? ><]
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Lisiere (Avec nous lili) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lisiere (Avec nous lili)   Candidature Lisiere (Avec nous lili) EmptyDim 14 Aoû - 18:09

Pour...quoi...pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature Lisiere (Avec nous lili) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lisiere (Avec nous lili)   Candidature Lisiere (Avec nous lili) EmptyDim 14 Aoû - 21:34

Aliot a écrit:
Franchement, au moment où j'ai vu 'sacri' et 'taunter', je suis tombé sous le charme. Je lirais un jour, je le promets, mais pour le moment, énorme POUR <3 [Comment ça il suffit de mettre un mot pour que ça passe avec moi? ><]

C'est juste parce que toi et moi on communique par la pensée et je t'ai ordonné de dire pour a lili !!!!!!!! <3<3<3


CoeurDeIop a écrit:
Pour une semaine d'essais pour voir si tu gères aussi bien le double /g que notre Balynette :]

Suis rendu en triple guilde ^^ Je crois avoir atteint ma limite par contre x)

Mais sans blague, lili est vraiment quelqu'un de sympa, vous ne pourrez pas ne pas l'aimer *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
liliat
Initié
Initié
liliat


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2011

Candidature Lisiere (Avec nous lili) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lisiere (Avec nous lili)   Candidature Lisiere (Avec nous lili) EmptyDim 14 Aoû - 22:07

je t'offre tes 1000k comme prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature Lisiere (Avec nous lili) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lisiere (Avec nous lili)   Candidature Lisiere (Avec nous lili) EmptyLun 15 Aoû - 2:08

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature Lisiere (Avec nous lili) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lisiere (Avec nous lili)   Candidature Lisiere (Avec nous lili) EmptyLun 15 Aoû - 2:24

liliat a écrit:
je t'offre tes 1000k comme prévu!

yeah <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature Lisiere (Avec nous lili) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lisiere (Avec nous lili)   Candidature Lisiere (Avec nous lili) EmptyLun 15 Aoû - 9:13

Pour -,,-

pig
Revenir en haut Aller en bas
Nisa
Ancien Koko
Ancien Koko
Nisa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2010

Candidature Lisiere (Avec nous lili) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lisiere (Avec nous lili)   Candidature Lisiere (Avec nous lili) EmptyLun 15 Aoû - 14:10

Pour. Parce que j'aime bien la présentation. Parce que j'aime bien Baly. Parce que je suis un petit mouton derrière les autres ...

Non sérieux, ouais, pour l'essaie, je pense que si trop dur à gérer les multi guildou tu saura le dire quoi.

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature Lisiere (Avec nous lili) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lisiere (Avec nous lili)   Candidature Lisiere (Avec nous lili) EmptyLun 15 Aoû - 19:44

Contre en faite, j'ai pas pu voir mon singe, je redirais pour si tu le mets en photo de profil Razz
Sinon t'as raison d'aimer le vert alien
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature Lisiere (Avec nous lili) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lisiere (Avec nous lili)   Candidature Lisiere (Avec nous lili) EmptyLun 15 Aoû - 20:52

Pour. Parce qu'être pour c'est bien, sauf quand on est pour l'abolition du BACON.
Revenir en haut Aller en bas
liliat
Initié
Initié
liliat


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2011

Candidature Lisiere (Avec nous lili) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lisiere (Avec nous lili)   Candidature Lisiere (Avec nous lili) EmptyLun 15 Aoû - 22:23

stp, ma grenouille est mythique, tu peux pas me l'enlever!
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature Lisiere (Avec nous lili) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lisiere (Avec nous lili)   Candidature Lisiere (Avec nous lili) EmptyMar 16 Aoû - 10:35

Twisted Evil

Non mais écoute moi pas, t'as mon pour depuis le début, mais j'voulais juste voir mon singe monkey
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Lisiere (Avec nous lili) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lisiere (Avec nous lili)   Candidature Lisiere (Avec nous lili) EmptyMar 16 Aoû - 10:40

Le vert, c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
liliat
Initié
Initié
liliat


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2011

Candidature Lisiere (Avec nous lili) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lisiere (Avec nous lili)   Candidature Lisiere (Avec nous lili) EmptyMer 17 Aoû - 1:22

tout dépend de l'utilisation qu'on en fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lisiere (Avec nous lili) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lisiere (Avec nous lili)   Candidature Lisiere (Avec nous lili) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lisiere (Avec nous lili)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation du québecois, mafiozo [Viens avec nous !]
» Demande de recrutement pour lili-arena
» Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous]
» DiorEluchil le féca (Chez nous)
» Lesmulotox (Rentrées chez nous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: