| AIDEZ NOUS !!! | |
|
+4mistersleep --sadidadereve-- Chrono -,,- Bagherra 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: AIDEZ NOUS !!! Mer 3 Oct - 20:55 | |
| Voila ça devient vraiment inquiétant, si vous avez des infos... | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: AIDEZ NOUS !!! Mer 3 Oct - 22:36 | |
| Euh pas pour contrarier mais dans son cas c'est pas plutot Alive que dead qu'on le veux? | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: AIDEZ NOUS !!! Jeu 4 Oct - 0:11 | |
| Qui a mangé dami? ..... heu kidnappé dami? x) Serieux claire sa devient inquietant, personne a une tite info toute chaude a nous donné ? | |
|
| |
mistersleep Initié
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Abu Dhabi - UAE Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: AIDEZ NOUS !!! Jeu 4 Oct - 10:21 | |
| J'avoue que ça fait peur Que tout ceux qui savent où il habite file chez lui, défonce la porte , chope le chat... chef, si tu me lis, tu nous manques mister | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: AIDEZ NOUS !!! Jeu 4 Oct - 17:38 | |
| on mène notre enquète dans un collectif de chats de goutières, je vous tiendrai au courant (ou pas) | |
|
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: AIDEZ NOUS !!! Jeu 4 Oct - 20:19 | |
| Mon indique m'a confié un tuyau : il paraîtrait que le vieux matou est tombé sur le dos lors d'un saut d'impression devant une chatte en chaleur u_u. Aussi son honneur bafoué, il se terrerait depuis lors, errant seul et solitaire.
Info ou intox ? Je vous laisse méditer.
A vous les studios. | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: AIDEZ NOUS !!! Jeu 4 Oct - 22:43 | |
| C'est décidé, Koob et moi même nous rendrons ce week end à dos de dragodinde chez le matou afin de voir si il est pas tout sec devant son ordi | |
|
| |
Moon&Sisters Jeune greuvette
| Sujet: Re: AIDEZ NOUS !!! Dim 7 Oct - 13:56 | |
| Alors, il ronronne le matou Hein dites Damiiiiiiiiiiiii, on t'aimeeeeeeeeee | |
|
| |
Bagherra Légende
| Sujet: Re: AIDEZ NOUS !!! Dim 7 Oct - 20:02 | |
| Bon que tout le monde se rassure, le patwon est toujours vivant Il mène juste le plus dur des combats, contre lui même... Donc laissons lui le temps de la reflexion, il nous reviendra tout neuf :p Je lock pas, si vous avez des coucous à lui passer, m'est d'avis qu'il jettera un oeil au fofo d'ici peu | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: AIDEZ NOUS !!! Dim 7 Oct - 20:13 | |
| arf, moi qui voulait hériter un peu, je vais devoir encore attendre bon bah coucou dami alors^^ | |
|
| |
mistersleep Initié
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Abu Dhabi - UAE Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: AIDEZ NOUS !!! Dim 7 Oct - 20:14 | |
| Coucou cheeeeef, bon combat, bon courage, et à bientôt en pleine forme mister | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: AIDEZ NOUS !!! Lun 8 Oct - 3:03 | |
| Revien nous vite chef Prompt rétablissement et à bientôt. See Ya | |
|
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: AIDEZ NOUS !!! Lun 8 Oct - 7:48 | |
| Que ton combat te montwe la voie de la sagesse patwon. Weviens vite et en pleine fowme. On t'aime ! | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: AIDEZ NOUS !!! Lun 8 Oct - 15:25 | |
| Chti coucou a dami de toute la and co allé hop je me fait porte parole ( Puis si veulent pas, c'pareil ), Sinon, en effet c'est l'un des plus dure combat que de se battre contre soit meme, revient nous vite, tu a plein de boulot ici ( ptite blague ) | |
|
| |
Moon&Sisters Jeune greuvette
| Sujet: Re: AIDEZ NOUS !!! Mer 10 Oct - 14:24 | |
| Et pas d'EC intempestif dans ce combat le chat Et on t'aime toujours autant ... Reviens on a les même a la maisoooooooooonnnnnnnnnnnnnn !!! | |
|
| |
craftyowl Moderateur
| Sujet: Re: AIDEZ NOUS !!! Mer 10 Oct - 19:47 | |
| Toute façon les EC sont pu bloquant u_u
*okay je sors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDEZ NOUS !!! | |
| |
|
| |
| AIDEZ NOUS !!! | |
|