| News | |
|
+5--sadidadereve-- the-sky-sadida LaZoumZoumZem Ezequiel Misstring 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Misstring Ancien Koko
| Sujet: News Mar 5 Juil - 13:27 | |
| Coucou tout le monde! Comme Dereve vient de le faire, je viens également donner des nouvelles Ca va faire un moment aussi que je ne me suis pas co, car... j'ai trouvé un taff!! J'ai commencé il y a 3 semaines maintenant et ça me plait trop! Le job parfait Je taff à Tournai en Belgique, donc un peu de route le matin et le soir, mais pas besoin de déménager de Lille. Donc pas trop el temps de me co. Je rentre assez tard le soir, donc en général je mange, je regarde qqs anim et j'go dodo. Et le week end je vois les coupains que j'ai plus le temps de voir en semaine.. enfin bref. Dès que j'aurais retrouvé un bon rythme, je reviendrais jouer un peu le soir Mais sinon je passe quand même sur le fofo tous les midi au taff. J'vous fais plein de bisous mes p'tits koko | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: News Mar 5 Juil - 17:21 | |
| Content pour toi chou Passe nous faire un coucou quand tu auras le temps spece de mamie toute rabougrie :3 | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: News Mar 5 Juil - 18:40 | |
| coucou miss, congratulations pour ton job tu nous poste une photo de ton costume de la japan =D ? a bientot <3 | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: News Mar 5 Juil - 19:30 | |
| | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| |
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: News Mer 6 Juil - 0:15 | |
| | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: News Mer 6 Juil - 13:55 | |
| Yeah gg pour le job | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: News Mer 6 Juil - 16:14 | |
| Coucou stringuette, Je savais pour le job et super contente de voir que ca te plait tjrs autant, profite c pas tous les jours quon a un taff qui nous apporte autre chose que juste un salaire à la fin du mois. On sera contents de donjoter avec toi qd tu reviendras nous voir le soir Sinon en vacs ici a agde cest la classe il fait beau et chaud et les enfants profitent du mini club hihi, à dans un peu moins de 2sem pour ma part. | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: News Mer 6 Juil - 22:37 | |
| Profite bien Flo Envoie nous une carte postale | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: News Ven 5 Aoû - 14:31 | |
| Hello! Je reviens au news! Je vais toujours bien et mon taff est toujours aussi cool... Mais plus j’apprends, plus j'ai des responsabilité et plus j'ai du travail Donc maintenant je rentre de plus en plus tard le soir (vers 19h30-20h ou plus) et j'suis complétement vannée. J'me remet à jouer un peu le week end. Enfin j'vais squatter chez Pyrhus et Saandy le dimanche aprem/soir et on se fait un pti donjon vite fait en général. Mais je pense me remettre à jouer plus souvent le soir en semaine. Dofus me manque, la guilde me manque.... donc les soirs où je finirais un peu plus tôt jpasserai faire coucou Biiiiiiiiisouuuuuuus ! | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: News Ven 5 Aoû - 16:49 | |
| Bisous miss, tu nous manques aussi, mais content que tu t'épanouisses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News | |
| |
|
| |