| News !! | |
|
+7Sadibi Sylend ultra-white-eca Koober Braza sabakukyuu Bagherra 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: News !! Lun 2 Mai - 5:31 | |
| Coucou les gens,
Des news des exiles (je previens de suite, pas de caracteres accentues sur les claviers chinois).
Tout va bien, je survie, la chine et les chinois ne sont pas aussi hostiles que Payo, la famille me traite bien, meme trop bien, je suis comme un pape, et des que Pay essai de dire quelque chose elle se fait torcher mouhahahahaha c'est trop bon.
J'espere que les 3 zigotos n'ont pas trop foutu le bronx a la maison, et que la releve s'en sort bien (pas de carte sim pour mon phone, qui est verrouille operateur :'( )
Voila pour moi, je ferais suivre des photos plus tard, l'hebergeur ne marche pas en chine.
Bisouilles et a bientot. | |
|
| |
sabakukyuu Grand Kokotier
| Sujet: Re: News !! Lun 2 Mai - 10:49 | |
| Happy que tu sois en vie chef, le kissu à maman et profitez bien. =') | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: News !! Lun 2 Mai - 15:18 | |
| Yo Chef !
Profites-en bien parce que Payo va se venger en rentrant... au pire je t'aiderais à porter tes couilles ! :p
Concernant l’appartement t'inquiètes tout était nickel en partant, sauf peut-être ficelle, cette fouineuse est fouteuse de merde. Concernant Bagherra... c'est simple, on l'a pas vu cet associable, sale chat sans guilde tsss.
Vivement que vous reveniez, ça sent le coup d'état dans la guilde.
Bisous et bonnes vacances ! | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: News !! Mar 3 Mai - 0:53 | |
| hé, salut patwon ! bon je confirme que le ménage était fait quand les branleurs sont partis. Je dis branleurs car ils ont pas jeté la poubelle .... je vous laisse imaginer la suite j'espère que vos vacances se passent bien. profitez en bisouilles | |
|
| |
ultra-white-eca Jeune greuvette
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Nancy Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: News !! Mar 3 Mai - 19:21 | |
| *Se rappelle coco en arrivant dans le metro : "Eh on a oublié la poubelle ! 'Tin ficelle va se faire plaisir." * Owi Bagh profite pour une fois que Payo peut pas te martiriser :p. Bonne fin de séjour à vous. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: News !! Mar 3 Mai - 21:02 | |
| Profites bien ! Fait attention quand même aux chinois | |
|
| |
Sadibi Jeune greuvette
| Sujet: Re: News !! Mar 3 Mai - 23:03 | |
| C'est pas de bol pour la poubelle quand même, on avait rangé ;(. Profitez bien et oublie pas d'acheter un nouvel ordi (A). Ficelle nous manque ! Du moins c'est mon cas ^^. Bouzoutes à vous et à la famille de Payo sait-on jamais, les sadi sont peut être vénérés là bas pour leur fourrure ou pour leur goût ... | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: News !! Mer 4 Mai - 17:35 | |
| Yop yop yop, Nous voila plein sud, dans le Yunan, c'est bô, des paysages de carte postale partout. Impossible de se co, on est considéré comme des bots en nous connectant depuis la chine :'( . Coco tu as pas expliqué le fonctionnement du collier à Dimi, pour la peine tu le porteras pendant une semaine, en position choc electrique mouhahahahaha !!! L'hotel ou nous sommes est superbe, vivement les photos ! Je vous bisouille et à bientot. hop un avant gout | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: News !! Mer 4 Mai - 18:54 | |
| Si si je lui ai expliqué le fonctionnement du collier... mais le collier empêche pas ficelle de mâcher du plastique... ^^
Pas très beau comme paysage, je préfère un panorama ouvert sur un bidonville ou une décharge publique avec quelques corps bien ensanglantés. | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: News !! Mer 4 Mai - 21:11 | |
| - Citation :
- Impossible de se co, on est considéré comme des bots en nous connectant depuis la chine :'(
J'ai toujours dis que pay était un bot, maintenant j'en ai la preuve ^_^ Profitez bien | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: News !! Jeu 5 Mai - 15:13 | |
| Bagh est mort, je l'ai tué Je reviens pour prendre le pouvoir. | |
|
| |
Sadibi Jeune greuvette
| Sujet: Re: News !! Jeu 5 Mai - 17:04 | |
| Payo où qu'elle est ma Chinoise ??? Trop jeune sur la photo mais tu tiens le bon bout ! Faut pas tuer Bagh, Saba nous tyrannise =/. Sinon joli paysage mais on veut des photos de la famille. Bisoutes. | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: News !! Jeu 5 Mai - 20:21 | |
| Hola a tous, A ce que je vois, Pay et Bagh s'amusent comme des petits fous !! Profites en Bagh !! Perso, j'imagine pas ce qu'il y avait dans la poubelle après le passage de coco & dibi... Rien que d'y penser... Omygod ! A très bientot a vous deux, profitez en grandement !! Et peut-être a ce w-e aux autres, si la motiv est la | |
|
| |
Sadibi Jeune greuvette
| Sujet: Re: News !! Jeu 5 Mai - 22:37 | |
| - ThoTho a écrit:
- Omygod !
Tout est dit. White aussi était là ! Edit : J'ai plus de cheveux demain haha §§. | |
|
| |
Bagherra Légende
| Sujet: Re: News !! Ven 6 Mai - 14:24 | |
| Special Dibi !! Dis moi si celle ci te convient, que je continu de prospecter au cas ou | |
|
| |
Braza Ancien Koko
| Sujet: Re: News !! Ven 6 Mai - 14:29 | |
| Genre le look à la française ah ah ! Manque plus que la baguette... achètes en une en plastique !
| |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: News !! Ven 6 Mai - 14:48 | |
| C'était pour toi celle la, bibi, mais bagh était plus rapide ..... J'ai rien pu faire | |
|
| |
Sadibi Jeune greuvette
| Sujet: Re: News !! Ven 6 Mai - 16:52 | |
| BAGHHHHHHHHHH, c'est décidé je déménage en Chine *-*. Han Payo genre tu te laisserais faire ! Tu veux pas me la donner avoue è_é !
ps : je peux avoir l'adresse xD ?
| |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: News !! Ven 6 Mai - 18:57 | |
| | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
| Sujet: Re: News !! Ven 6 Mai - 19:35 | |
| Il est là le vrai beau gosse: Bagh et sa vraie copine: Mon nouveau mec: Romeo, 11 mois, tendre et gentil comme tout | |
|
| |
Sadibi Jeune greuvette
| Sujet: Re: News !! Ven 6 Mai - 20:12 | |
| Sa vraie copine il peut en faire ce qu'il veut haha :p. | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: News !! Dim 8 Mai - 11:14 | |
| Moi je trouve que patwon il se la pete un tout petit peu koumeme.
Bizzzz les amouweux | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: News !! Ven 13 Mai - 17:15 | |
| +1 Koob !! Sinon Bagh, tu me ramènes une chinoise a moi aussi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News !! | |
| |
|
| |
| News !! | |
|