AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
+2
Eradica
mistersleep
6 participants
AuteurMessage
mistersleep
Initié
Initié
mistersleep


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Abu Dhabi - UAE
Date d'inscription : 17/03/2007

News Empty
MessageSujet: News   News EmptyDim 20 Juil - 12:11

Salut tous,

Comme vous avez pu le constater, depuis un bon moment je ne suis plus tres present pour ne pas dire completement absent.

Je n'ai pas pris la decision d'arreter de jouer, c'est venu un peu tout seul, simplement, naturellement. Pour autant, je ne sais pas si j'arrete definitvement dofus ou si je m'y remettrais un jour.

Je poste ce message pour clarifier les choses et vous signaler que, par defaut, c'est misstring qui joue mon perso. Etant donne que vous la connaissez tous tres bien, voir sans doute mieux que moi pour la plupart, je ne pense pas qu'il soit necessaire de virer le petit mistersleep de la guilde.
Cependant, si vous en decidez autrement, pour des raisons aussi variees que "degage mister, t'es qu'un gros naab" ou bien "virons le pour etre sur de ne pas le voir a une seule irl", j'accepterais votre decision et entamerais une profonde depression, sans doute suivi d'un suicide par overdose de chips et de bieres...

Je continuerai toutefois a venir sur ce forum. Je crois que depuis un moment je m'abstiens de donner mon avis sur les candidatures (suis pas trop sur de ca mais bon), mais je continuerai bien evidemment a vous insulter tous autant que vous etes dans les divers posts !!

Thanks for paying attention,

See you,

Take care,

mister Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eradica
Initié
Initié
Eradica


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Dans un coin perdu de la France
Date d'inscription : 02/05/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyDim 20 Juil - 13:07

Coucou mon petit Slip No
Un moment aussi j'ai été en "Overdose" de Dofus, c'est pour ça que j'ai comme on pourrait dire arrété... Je me suis donc mis à wow!^^ Après un bon petit arret, et qu'un ami très proche a reppris je suis revenue tout neuf!
Donc un arret ne fait jamais de mal! J'espère que tu nous reviendras tout neuf, de bonne humeur et toujours aussi noob ^^

Donc voila Mister Slip tu vas nous manquer :'(
Bonne continuation dans ta vie IRL et passe faire un coucou IG de temps en temps si tu veux et si tu peux!

PS: Attention, l'abus de modération tue la consomation, je parle pour les bièrres donc tu peux y aller Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyDim 20 Juil - 14:30

Hey Mister, profite bien de ta vie IRL =) C'est une bonne chose, mais passe quand même nous voir de temps en temps, et reviens jouer dès que tu en auras à nouveau envie Wink

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyLun 21 Juil - 4:17

Hey ><
ça va pas ça T-T Vais finir par être le seul xélor de la guilde si ça continue *commence à se sentir seul*

Rapplique illico !!

Sinon bonne continuation IRL Wink Profite du sable chaud, des cocotiers, toussa toussa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey


Nombre de messages : 417
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/04/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyLun 21 Juil - 13:08

Et des femmes voilées tu as oublié de dire ,chwono What a Face

Gros bisousme et profites bien de la vie IRL mais reviens nous voir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyVen 1 Aoû - 9:29

ouai, ciao, profites bien du pétrole pas cher! parce qu'ici c'est cherot, tu diras à tes chefs que ce sont des gros cons ^^

y a des plages là où tu es? enfin je pense qu'il y en a, mais elles sont sympa? doit pas y avoir beaucoup de nanas en bikini, un peu con ça -_- et des vendeurs de chichi? Wink

ciao mecton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Empty
MessageSujet: Re: News   News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de chez news super hyper trop important !!
» News !!
» News
» Des ptites news de votre string préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: la famille-
Sauter vers: