mistersleep Initié
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Abu Dhabi - UAE Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: News Dim 20 Juil - 12:11 | |
| Salut tous, Comme vous avez pu le constater, depuis un bon moment je ne suis plus tres present pour ne pas dire completement absent. Je n'ai pas pris la decision d'arreter de jouer, c'est venu un peu tout seul, simplement, naturellement. Pour autant, je ne sais pas si j'arrete definitvement dofus ou si je m'y remettrais un jour. Je poste ce message pour clarifier les choses et vous signaler que, par defaut, c'est misstring qui joue mon perso. Etant donne que vous la connaissez tous tres bien, voir sans doute mieux que moi pour la plupart, je ne pense pas qu'il soit necessaire de virer le petit mistersleep de la guilde. Cependant, si vous en decidez autrement, pour des raisons aussi variees que "degage mister, t'es qu'un gros naab" ou bien "virons le pour etre sur de ne pas le voir a une seule irl", j'accepterais votre decision et entamerais une profonde depression, sans doute suivi d'un suicide par overdose de chips et de bieres... Je continuerai toutefois a venir sur ce forum. Je crois que depuis un moment je m'abstiens de donner mon avis sur les candidatures (suis pas trop sur de ca mais bon), mais je continuerai bien evidemment a vous insulter tous autant que vous etes dans les divers posts !! Thanks for paying attention, See you, Take care, mister | |
|
Eradica Initié
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France Date d'inscription : 02/05/2007
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: News Dim 20 Juil - 14:30 | |
| Hey Mister, profite bien de ta vie IRL =) C'est une bonne chose, mais passe quand même nous voir de temps en temps, et reviens jouer dès que tu en auras à nouveau envie A bientôt | |
|
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: News Lun 21 Juil - 4:17 | |
| Hey >< ça va pas ça T-T Vais finir par être le seul xélor de la guilde si ça continue *commence à se sentir seul* Rapplique illico !! Sinon bonne continuation IRL Profite du sable chaud, des cocotiers, toussa toussa | |
|
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: News Lun 21 Juil - 13:08 | |
| Et des femmes voilées tu as oublié de dire ,chwono Gros bisousme et profites bien de la vie IRL mais reviens nous voir de temps en temps. | |
|
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: News Ven 1 Aoû - 9:29 | |
| ouai, ciao, profites bien du pétrole pas cher! parce qu'ici c'est cherot, tu diras à tes chefs que ce sont des gros cons ^^ y a des plages là où tu es? enfin je pense qu'il y en a, mais elles sont sympa? doit pas y avoir beaucoup de nanas en bikini, un peu con ça -_- et des vendeurs de chichi? ciao mecton | |
|