| Vulkania : la nouvelle extension [Attention spoils] | |
|
+5Sylend Misstring Baly mac-eroy Lunalee 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lunalee Momikonos la Bandelette
| Sujet: Vulkania : la nouvelle extension [Attention spoils] Sam 4 Juin - 12:34 | |
| Frigost n'a toujours pas dévoilé son 3eme volet qu'Ankama annonce déjà l'arrivé d'une nouvelle extension : Vulkania ! Je ne saurais vous dire grand chose, hormis le fait de vous renvoyez vers ce lien : le nouveau DofusMag n°22 (lien à vérifié par Mac avant) ou vous pouvez feuilleter quelques pages du magasine et tomber sur cette page (la qualité de mon screen ne permet pas de lire ce qu'il y a d'incrit, mais après tout, il vous suffit d'allez voir sur le lien ) : Oui vous ne revez pas : Grozilla et Grasmera seront present, on peut donc pensez que la flore de cette charmante île sera assez costaud ! En attente de nouvelles informations, à vous les studios ! [édit mac: rajout de la balise spoil] | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Vulkania : la nouvelle extension [Attention spoils] Sam 4 Juin - 15:24 | |
| pour info, ça ne sert à rien d'indiquer qu'un lien à été vérifié s'il se trouve dans un post d'une personne n'appartenant pas à la modération. un post peut être édite après le passage du modo pour y rajouter un lien dangereux.
http://www.ankama-shop.com/fr/h1-magazine/815-pack-boufbowl-dofus-mag-22-comics-boufbowl?utm_source=DOFUS%28Main+Carousel%29&utm_medium=Image+Ankama+Carousel%28550x260%29&utm_content=Carrousel+DM22+%284455%29&utm_campaign=Pack+Dofus+Mag+%2322
Sinon oui, déjà pas mal d'infos sur Vulkania de sorties, on sait par exemple que ce ne sera qu'une petite extension accessible deux mois (juillet et aout) par an. En tout cas, ça à l'air très réussi graphiquement. | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Vulkania : la nouvelle extension [Attention spoils] Sam 4 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
Lunalee Momikonos la Bandelette
| Sujet: Re: Vulkania : la nouvelle extension [Attention spoils] Sam 4 Juin - 17:38 | |
| - Citation :
- (lien à vérifié par Mac avant)
On comprend aisément que tu dois validé avant, non qu'il a déjà été validé. Ok bah merci les infos | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Vulkania : la nouvelle extension [Attention spoils] Jeu 7 Juil - 0:36 | |
| http://devblog.dofus.com/fr/billets/521548-guide-vulkania.html
Le guide de Vulkania maintenant disponible sur le dev blog ! | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Vulkania : la nouvelle extension [Attention spoils] Jeu 7 Juil - 13:14 | |
| Sympa Si j'suis pas trop morte ce soir, j'passerais voir cette p'tite île :p | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Vulkania : la nouvelle extension [Attention spoils] Jeu 7 Juil - 13:40 | |
| Fuck le Dragouf, il faut battre 20 fois les deux grosses merdes. | |
|
| |
Aliot Faufoll la Joyeuse
| Sujet: Re: Vulkania : la nouvelle extension [Attention spoils] Jeu 7 Juil - 19:30 | |
| 3fois avec une team de 2personnes 4fois avec 3persos 4fois avec 4persos 5fois avec 5persos 7fois avec 6persos 10fois avec 7persos 20 avec 8persos.
Perso, je pense que le plus rentable c'est le 5persos, encore faut-il pouvoir les gérer et avoir une bonne team.
[Et SURTOUT, ouvrir les portes xD] | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Vulkania : la nouvelle extension [Attention spoils] Ven 8 Juil - 0:53 | |
| Je crois que le faire a 6 est mieux.
La porte reste ouverte 7 jours ^^ | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vulkania : la nouvelle extension [Attention spoils] Ven 8 Juil - 19:22 | |
| omg ca donne envie de venir samuser par la bas, mais je peux point | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Vulkania : la nouvelle extension [Attention spoils] Mar 12 Juil - 5:06 | |
| WOOT WOOT WOOT ! Pas de Feca, pas de sacri, 1 eni | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Vulkania : la nouvelle extension [Attention spoils] Mar 12 Juil - 11:50 | |
| Bien joué Balylylylylylylyly o_o | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Vulkania : la nouvelle extension [Attention spoils] Mar 12 Juil - 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vulkania : la nouvelle extension [Attention spoils] | |
| |
|
| |
| Vulkania : la nouvelle extension [Attention spoils] | |
|