| Attention, arnaque ! | |
|
+5the-sky-sadida Elyum (Ehm') Toxicko Worlock dark-ninny 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dark-ninny Bras Droit
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : DTC :D Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Attention, arnaque ! Mer 30 Nov - 1:44 | |
| Saluuut Voila voila. Le site demande direct une authentification, et quoi qu'on rentre dans login et mdp, ça marche et redirige vers un site avec une adresse encore plus louche que la première. Je pense aller envoyer ça au support demain (même si j'ai oublié le /time ><), parce que ce soir il est tard o/ (vous remarquerez mon superbe jeu d'acteur) A plus, et faites gaffe a vous | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Attention, arnaque ! Mer 30 Nov - 1:53 | |
| Pis Dame Flo n'écrit pas de cette façon ! | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Attention, arnaque ! Mer 30 Nov - 2:00 | |
| "Je pense que toi je peut un minimum confiance" En voila une phrase qui inspire confiance justement | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Attention, arnaque ! Mer 30 Nov - 2:05 | |
| Dire que y'a gens qui tomberont dans ce piège... -.- | |
|
| |
dark-ninny Bras Droit
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : DTC :D Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Attention, arnaque ! Mer 30 Nov - 2:06 | |
| - Toxicko a écrit:
- "Je pense que toi je peut un minimum confiance"
En voila une phrase qui inspire confiance justement Exactement, j'ai jamais réellement parlé a Flo \o/ | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Attention, arnaque ! Mer 30 Nov - 9:14 | |
| Mon dieu ça devient n'importe quoi si maintenant tu peux parler aux bots ^^. | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Attention, arnaque ! Mer 30 Nov - 20:46 | |
| Lol puis j'ai jamais vu Flo dire "coucou c'est black" xD et j'vois pas pourquoi elle aurait besoin d'avoir confiance en toi pour te dire d'aller voter pour elle | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Attention, arnaque ! Mer 30 Nov - 23:08 | |
| et si je voulais minscrire à un concours de beauté mtn plus personne va voter pour moi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, arnaque ! Mer 30 Nov - 23:40 | |
| Avec quelques pots de vin, on peut s'arranger... | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Attention, arnaque ! Mer 30 Nov - 23:44 | |
| On irait même pas voter si tu t'inscrivais à un concours de beauté. On sait que tu ferais l'unanimité | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, arnaque ! Jeu 1 Déc - 0:34 | |
| Faites gaffe avec ça, c'est une arnaque qui visiblement tend à se développer, genre l'histoire avec les pseudos qui variaient d'une lettre à l'époque.
Un mec qui se fait passer pour Tox vient de mp Flo et moi-même en arène. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Attention, arnaque ! Jeu 1 Déc - 1:38 | |
| oui ai limpression que c redevenu a la mode, pas cool.
(merci ninny) | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Attention, arnaque ! Jeu 15 Déc - 14:01 | |
| | |
|
| |
dark-ninny Bras Droit
| Sujet: Re: Attention, arnaque ! Jeu 15 Déc - 16:18 | |
| | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Attention, arnaque ! Jeu 15 Déc - 20:52 | |
| Dire qu'il y en a qui se font avoir :X | |
|
| |
Skee Ancien Koko
Nombre de messages : 204 Localisation : Paradis fiscal Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Attention, arnaque ! Lun 13 Fév - 18:41 | |
| Yo les gens, même MP (du genre) d'un panda qui m'a invité en groupe (lvl 199 en roi hein si jamais *-*), me demandant d'aller voter. Chose que j'ai refusée il a pas eu le temps de me filer le lien trolol. C'est comme le FM du gelano pm, ça devient à la mode. Be aware o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention, arnaque ! | |
| |
|
| |
| Attention, arnaque ! | |
|