Cette histoire débuta en l'an 641 de notre ère.
Alors que le jeune Nob venait de s'échapper des Klasse-Prep’ à Ratware, après plusieurs semaines de dérives, et d'intégrales ( petit clin d'oeil pour Ehma' ), et après avoir retrouvé ses anciens compagnons, le jeune Nob se baladait dans les contrées de Vulkania.
Lorsque celui-ci se retrouve face au deux gros moches que sont Grozilla et Grasmera.
Cependant, Nob n'était pas assez fort face à ces deux monstres. En effet, il enchaînait les échecs critiques. Heureusement pour lui, un jeune énutrof qui passait dans le coin vint lui donner main forte. Le jeune Enutrof offrit sa chance au sacrieur, mais cela ne suffisait toujours pas. Mais, comme il se dit dans les contrées d'amakna, ce n'est pas au vieux moon que l'on apprend à faire la grimace, alors après une petite retraite anticipée et une accélération bien placée, les deux héros ont pu s'échapper. Nob, fort reconnaissant du vieillard qui était venu à son aide lui proposa de boire un coup avec lui à Bonta.
Après quelques godets vidés, Nob proposa à son "vieil" ami de postuler dans les rangs de sa guilde; mais le vieil homme ne se trouvait pas assez expérimenté pour postuler à ce titre, mais le jeune sacrieur voyait beaucoup de passion, et d'envie d'apprendre dans les yeux du vieillard, ainsi, Nob força le vieillard à essayer, en lui disant que ses compagnons ne regarde pas exclusivement l'expérience personnelle mais également la motivation.
Après cette discussion, le vieillard remonta dans sa chambre et commença à faire quelques esquisses de sa candidature, l'une d'entre elle commençait par "Grozilla et Grasmera sont sur un bateau, Grozilla pète ... Et Grasmera mourra et se fît la fin des haricots, enfin des dinosaurus", mais Groshirus trouva cela bien nul... Ainsi, il décida d'attendre un peu, d'avoir les idées plus claires en d'autres termes.
Et ce jour fût venu, Groshirus vint postuler chez les kokos, mais l'histoire ne nous en dit pas plus...
_________________________________________________________________________________________________________
Salut les amis ! Comme vous l'aurez peut-être compris, je souhaiterai savoir si il est possible de faire rentrer mon nunu, en effet, je joues en multi compte avec mon sacri et mon nunu, mais de temps en temps je suis également uniquement sur le nunu, ainsi, afin de pouvoir suivre les discussions plus aisément, et également les suivre tout court lorsque je ne suis que sur le nunu je postule pour mon nunu.
Cependant, voilà le petit bémole : Il n'est que level89, mais il p assez souvent et j'dois avouer que j'adore jouer avec mon enu, donc bon :s
Sinon quoi d'autres, bah il est eau évidemment, et je penses qu'il n'y a pas grand choses d'autres à dire, mais si vous avez des questions, faites moi signe