| Départ sur Wakfu | |
|
+7Elyum (Ehm') CoeurDeIop Baly mac-eroy Sylend Ezequiel Blinky 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Départ sur Wakfu Mar 26 Avr - 20:42 | |
| Bah le titre explique tout. Je laisse tomber Dofus pour jouer à l'apprenti beta-testeur dès demain. Je reste biensur en guilde et je me connecterais pour discuter de temps à autre. Il va de soi que je démissionne de mon poste de Bras droit et que je vous souhaite pleins de plaisirs dans ce jeu magnifique qu'est dofus Vous serez les bienvenus pour rejoindre mon parti politique d'extreme droite anti-écaflip, si cela vous dit. Bise bise. | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Départ sur Wakfu Mar 26 Avr - 21:46 | |
| KicékejevéapelerMOCHE maintenant? :'(
Bon ben on s'revoit sur wakfu alors :3 (c'est pas pour autant que j'arrête dofus, juste jeté un coup d'oeil, voir ce que Wakfu a dans le ventre :d)
Sinon j'pensais à me faire un eca ... niarf témoche
| |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Départ sur Wakfu Mar 26 Avr - 21:50 | |
| Déjà sur Wakfu depuis un bout moi. Ceci dit, chacun ses goûts et perso, Wakfu c'est cool, mais pas suffisamment pour me donnr envi à 21 ans de recommencer du début un MMORPG. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Départ sur Wakfu Mar 26 Avr - 22:10 | |
| - Sylend [FE] a écrit:
- Déjà sur Wakfu depuis un bout moi. Ceci dit, chacun ses goûts et perso, Wakfu c'est cool, mais pas suffisamment pour me donnr envi à 21 ans de recommencer du début un MMORPG.
c'est exactement mon avis. Blin, t'a suffisamment fait le tour de wakfu pour être sur de rester durablement sur ce jeu? perso je lui trouve beaucoup moins d’intérêts que dofus... | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Départ sur Wakfu Mar 26 Avr - 22:17 | |
| - mac-eroy a écrit:
- Blin, t'a suffisamment fait le tour de wakfu pour être sur de rester durablement sur ce jeu?
J'ai pas fais le tour du tout. Mais je ne pense pas jouer "durablement" à wakfu. A part si je suis vraiment subjugué par le contenu. Mais de toute façon, ma période Dofus touche à sa fin. J'ai bien pris mon pied, mais plus rien ne m'intéresse vraiment dans dofus... Et les objectif "stuff" ne sont pas ma tasse de thé. Ah et pour les curieux, la totalité de mon stuff revient à Flo xd. | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Départ sur Wakfu Mer 27 Avr - 4:21 | |
| han Perso lorsque je vais stop Dofus, je ne recommence pas un autre MMO ^^' | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Départ sur Wakfu Mer 27 Avr - 15:29 | |
| J'espère que tu retrouvera le plaisir de "jouer" parce que c'est pas évident une fois qu'il est partit hihi Bisous Blininou | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Départ sur Wakfu Mer 27 Avr - 18:32 | |
| Bling bling é_è GLHF comme on dit sur SC2 ! | |
|
| |
Lunalee Momikonos la Bandelette
| Sujet: Re: Départ sur Wakfu Mer 27 Avr - 21:15 | |
| Sur League of Legend on le dit aussi ! Bonne continuation Blinkay. | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Départ sur Wakfu Mer 27 Avr - 22:17 | |
| Contactez "Newt" "Blinky" "juuji" ^^ | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Départ sur Wakfu Ven 29 Avr - 13:36 | |
| GRRR t'es jamais co blinies en sucre, j'arrive pas a t'avoir, moi c'est " Cradereve" lol Dereve | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Départ sur Wakfu Ven 29 Avr - 14:53 | |
| ... y'a une pause du serveur dans 5 min. Je devrais me co dès le retour. Finalement je joue que sur Newt et je m'amuse bien | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Départ sur Wakfu Ven 29 Avr - 15:30 | |
| Es qu'il faut pas appartenir a la même nation pour se lancer des mp? Moi je fait parti de la nation d'amakna, je savais pas trop quoi faire au début et je suis tombé la dessus Dereve Edit: ma théorie s'effondre, j'ai pu mp blinies et il est bonta | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Départ sur Wakfu Dim 1 Mai - 15:41 | |
| snif, oui perso wakfu je connais mal et je sais pas si me tenterai pour assez long, on va voir comment ca te plait de tte tu nous diras ca qd tu co la sram par contre partez pas tous avant mon kralaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ash a la pierre d'ame ^^ | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Départ sur Wakfu Lun 2 Mai - 0:08 | |
| Vous me gavez toi et Dereve... T'as intéret à revenir <3 PS : tu sais où me joindre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ sur Wakfu | |
| |
|
| |
| Départ sur Wakfu | |
|