| Départ | |
|
+7latourne --sadidadereve-- Lou Bagherra -Nighty- Sellyon/Lazulice frodus 11 participants |
Auteur | Message |
---|
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Départ Mar 7 Aoû - 1:44 | |
| Bon oui j'ai décidé d'arreter dofus j'ai refilé mon perso à enervous et aussi une partie de mon matos . J'arrete dofus pour me consacrer à ma vie IRL car dofus me pourrit la vie je passe 15h/24h devant dofus... pas super je trouve. Faut que je bosse^pour mes etudes et tout ça ... Je passerais de temps à autre.. Aurevoir tout le monde vous me manquerez... Je pourrais plus sortir de blagues vaseuses en canal guilde . ^_^" byebye. ps: je continue à passer sur le forum ps2: pour payo ps3: je ne l'ai pas encore reçue ps4: poupinette paupiette rillette poupette poup' pete (pour poupee) ps5: mamie restera toujours aussi moche (mamie-gratte-dos è_é// mamie-gateuse è_é) ps6: L'aphreuse restera toujours aussi petite ***fait gaffe tu va te perdre dans l'herbe*** ps7: moi abusé sur les ps? :O ps8: j'en ai marre de faire des ps :p | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Départ Mar 7 Aoû - 3:49 | |
| triste
Bon retour dans la vie irréelle Frodus è_é Promets de passer tous les jours sur le forum ! | |
|
| |
-Nighty- Jeune greuvette
| Sujet: Re: Départ Mar 7 Aoû - 9:08 | |
| FRODDDDDDDDDDDDDDUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :'((( tu va me manquer beaucoup bonne vie irl. | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Départ Mar 7 Aoû - 12:30 | |
| Un troublion en moins un Bonne continuation Mister Fro, et tu as une dérogation spéciale pour pourrir les posts des autres ( de temps en temps hein). | |
|
| |
Lou Initié
| Sujet: Re: Départ Mar 7 Aoû - 12:44 | |
| C'est la mort d'un grand personnage :p Celui qui animait grandement la guilde, qui trouvait toujours LA blague a deux balles pour foutre la merde :p mais il nous manquera tous ce gros frofro :p BIZOUX MON AMOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUURRRRR :p | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Départ Mar 7 Aoû - 15:33 | |
| Bien bonne continuation IRL et je te souhaite de la reussir en tous point et ta interet a passer sur se forum, hein!! A demain alors | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Départ Mar 7 Aoû - 20:58 | |
| Tous les jours ça risque d'etre tendu mais au moins je peux pourir les postssssss c'est la fetttttteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: Départ Mer 8 Aoû - 14:29 | |
| BISOUXXXXXXXXXXXX !! Passe nous revoir :X !! tu va voir la bestiole que c'est !! PS : enervous lvl 102 | |
|
| |
maftis Diplomate
| Sujet: Re: Départ Mer 8 Aoû - 16:59 | |
| snif frodomoche...tu m'etais bien sympathique tout de même^^ tu vas me manquer =). A bientot et bon IRL PS: du calme le jeune tu vas me rattraper, attends que je revienne au moins é_è..:p | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Départ Ven 17 Aoû - 19:01 | |
| comme le dit le (futur) célèbre slogan d'une chaine tv du sat, y'a pas que la vraie vie dans la vie.
mais bon, faut pas abuser non plus, alors bon retour dans cette dernière :p | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Départ Ven 17 Aoû - 20:37 | |
| Sniff....Je sais pas quoi dire..J'suis triste.. En plus tu abandonnes ta seule et vrai fan, qui t'as toujours soutenue et a toujours été la pour rire à tes blagues. Ma préféré restant : Qu'est ce qui est grand, marron et tout triste? (tu te souviens de la réponse?) Mais , en tout cas, bon retour dans la vie irl. A bientot Frofro | |
|
| |
Nightwalker Diplomate
| Sujet: Re: Départ Jeu 23 Aoû - 18:55 | |
| tu va nous manquer frodomoche.... encore du sucsess dans ta vie IRL, bonne chance biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ | |
| |
|
| |
| Départ | |
|