Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Cérémonie d'ouverture et rencontre avec les participants Lun 25 Oct - 0:17 | |
| Prenez en note que Jeudi le 28 Octolliard, juste avant l'épreuve 4, il y aura une petite rencontre avec pleins de surprises pour le fun d'avoir une rencontre où je pourrai également répondre aux questions ig . Si vous avez des propositions de lieu, je suis ouvert à toutes propositions !
N'oubliez pas d'apporter votre bière, je fournis seulement la bouffe.
P.s. Oui oui, c'est bien une rencontre ig. | |
|
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Cérémonie d'ouverture et rencontre avec les participants Lun 25 Oct - 20:18 | |
| Ai aussi qques symatiques examens médicaux plus ou moins barbares ce jeudi, la je sors de l'IRM cet apres midi et jeudi me reste une scintigraphie osseuse et un US (ultrason) du foie, donc je sais pas trop comment va aller ma disposition ce jour la ainsi que fatigue etc. Donc je te redis mais clair que jai assez envie de participer SMOUX. hips ... oui je penserai à ma (mes) biere(s) ... hips | |
|
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Cérémonie d'ouverture et rencontre avec les participants Jeu 4 Nov - 2:42 | |
| Tu toccupes de ton event ou tu nous laisse attendre .. ? | |
|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Cérémonie d'ouverture et rencontre avec les participants Jeu 4 Nov - 4:24 | |
| Tu pues, et je n'ai toujours pas les droits de modération dans cette section Flo :') | |
|
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Cérémonie d'ouverture et rencontre avec les participants Jeu 4 Nov - 11:47 | |
| Nan j'pue pas tu nous as dit que tu ferais un ptit résumé des points etc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonie d'ouverture et rencontre avec les participants | |
| |
|