Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: [Épreuve 10] La fête de la pendaison Sam 6 Nov - 2:48 | |
| N'oubliez pas que sur l'horaire il est inscrit qu'il reste une épreuve demain le 6 Novamaire à 17h00. Soit 12h00 pour les quelques québécois.
C'est un rendez-vous à la taverne de Sufokia pour la dernière et ultime épreuve ! | |
|
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [Épreuve 10] La fête de la pendaison Sam 6 Nov - 2:54 | |
| je ne pourrai pas être là malheureusement C'est l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie toute la journée demain ^^ Dommage, je n'aurai pas pu faire beaucoup d'épreuves ;( C'était toute de même bien amusant ^^ Merci pour l'event. | |
|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Épreuve 10] La fête de la pendaison Dim 7 Nov - 2:07 | |
| Voici les trois énigmes proposées. Chacune d'elles valait 100 points. Pour accéder à la deuxième, la première devait être faite avant la deuxième.
Un indice était possible au bout de 10 minutes.
1: Je suis en son centre. Pour la vie, on me convoite. Qui suis-je ? Indice: C'est l'endroit où c'est l'Halouine à l'année.
2: Je suis accompagné de braves créatures. Il y a des lumières sramiques. Où suis-je ? Indice: Je suis entouré de torturés.
3: Je suis un endroit pour me reposer: 111. Indice: Il y a des ouassingues en ces lieux.
Finalement, voici le pointage de cet épreuve:
Nenuphare 300 pts Dereve 100 pts | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Épreuve 10] La fête de la pendaison | |
| |
|