AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le blanc c'est cool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ultra-white-eca
Jeune greuvette
Jeune greuvette
ultra-white-eca


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/07/2008

Le blanc c'est cool Empty
MessageSujet: Le blanc c'est cool   Le blanc c'est cool EmptyVen 10 Sep - 18:02

N'ayant aucune idées pour structurer une présentation digne de ce nom j'ai décidé de me laisser diriger par ce titre tant refléchi et profond de sens.

Alors pourquoi le blanc c'est cool? Ben (*va sur wikipédia*) parce que le blanc c'est la température d'un corps chauffé à 5 000°C et mon corps il est chaud Cool simplement parce que j'aime m'habiller en blanc et que fesant preuve d'une imagination débordante ce goût vestimentaire a déteint sur mon pseudo. Pour faire court on m'appelle plus généralement "ultra", "uwe" ou "white", y en a d'autres mais seulement pour ceux avec qui je partage mes soirées SM.

Donc ce p'tit uwe il est lvl 199, maître mineur, forgemage d'épées et cordomage ainsi que feignasse cordonier et forgeur d'épées (66 et 65). Il est démon d'alignement 70 parce que les quête d'alignement et ben c'est fun. Il est passé par 4-5 guildes (sans compter celles avant le lvl 80 puisque je les ai collectionnées). La première c'est Soprano, une petite guilde où j'ai connu pas mal de personnes sympathique dont Sylverax (qu'on va retrouver ensuite). Puis j'ai postulé chez Crystalia où ils ont eu la gentillesse de me supporter jusqu'à la fin de celle-ci.
J'ai donc tenté une aventure en tant que meneur avec Sylverax de la guilde Tabula Rasa, et bien que cette guilde évoluait très vite et selon nos attentes nous avons eu un petit problème.
Ensuite j'ai décidé de suivre les réscapés de Crystalia et Sylv chez Mutsuki, où je suis une fois de plus resté jusqu'à ce que je considère comme étant la fin.

Quelqu'un possède les IDs de mon éca, il s'agît de Ketel, la personne avec qui je partage mes mules.

IRL je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans et j'habite en Lorraine près de Nancy. Je suis en première année de licence maths-info-sciences de l'ingénieur. J'aime bien aller au stade Picot pour supporter l'Asnl, et donc en toute logique j'aime le football (j'y joue régulièrement), d'autres sports de me sont pas indifférent mais je suis pas un grand fana.
La musique, l'écouter seulement (à part du pipo je ne joue de rien), j'écoute à peu près de tout mais en majeure partie du rap/RnB US ou francais.
Le bar/bowling du coin, le billard (jouer et regarder les pros sur eurosport), l'ordi et la play (à 75% sur fifa ou call of duty).

Sinon j'aime pas l'allemand (2 au bac quoi), ceux qui te dise "lol" irl sans rigoler, et ceux qui te serre la main en te disant "ca va" plutôt que "bonjour" ou "salut".

J'ai un ID sur skype, et pour msn il suffit de me demander si quelqu'un la veut.

Approximativement je ressemble à ca selon ce que j'ai bu avant :

Spoiler:


Dernière édition par ultra-white-eca le Ven 24 Sep - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kedai-bis
Diplomate
Diplomate
Kedai-bis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2010

Le blanc c'est cool Empty
MessageSujet: Re: Le blanc c'est cool   Le blanc c'est cool EmptyVen 24 Sep - 3:58

Sympa la présentation j'avais pas lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThoTho
Grand Kokotier
Grand Kokotier
ThoTho


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Ici et là, ça varie :)
Date d'inscription : 19/11/2007

Le blanc c'est cool Empty
MessageSujet: Re: Le blanc c'est cool   Le blanc c'est cool EmptyVen 24 Sep - 14:40

Cool la prés, belle gueule de vainqueur alcoolisé !! (j'espère que tu étais belle et bien alcoolisé sur la photo ! ?)



P.s. : En parlant d'alcool, faut j'arrete -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://infoclick.hebergratuit.com
ultra-white-eca
Jeune greuvette
Jeune greuvette
ultra-white-eca


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/07/2008

Le blanc c'est cool Empty
MessageSujet: Re: Le blanc c'est cool   Le blanc c'est cool EmptySam 25 Sep - 13:39

Ouip, mon verre est vide, et ses petits frères avant lui aussi. =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blanc c'est cool Empty
MessageSujet: Re: Le blanc c'est cool   Le blanc c'est cool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blanc c'est cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dauphins c'cool kikoolol o//
» Sacrieur Cherchant Une Guilde Cool ! Bis :D [ Just one ]
» Sacrieur Cherchant Une Guilde Cool ! [Non désolé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: la famille-
Sauter vers: