| ### Viendez montrez vos screens ### | |
|
+120Ferybe mytflip keeox awap Grimmy Blaz-Walk Saykinn Exxodia Comah dark-ninny mtl mafio' Skee Leguman Lifesaver Mare-Do Sadibi Ezequiel Mikimoto Ljiime the-sky-sadida Baly Toremas Desmoines pika Egane Worlock Minie-xelorette Inallkia Jigueuh byorz Lunalee shadow-wind Tifox Aliot Airwinne Neodyme Diazex micha Kasoukk --asuke-- Nei Capitaine-Némo Ganisius chargers Darkarn Sellyon/Lazulice Elyum (Ehm') RaideChou-,,- Blinky CoeurDeIop sramyoss -MadMush- Yougina Akabri -the-feca-master- Gobbles --marlboro-- frodus Cronosehnsuchtig Tormin Aidz °v° sadi Sylend Piounacee Kiko sabakukyuu Overdead Eradica mistersleep Light SeLeNyUm jumax Koober Tox Black-Flow Oo-aiglon-oO Misstring Toxicko LaZoumZoumZem Schwepps ThoTho Radovar soual OneShoOt Sha-woman Aerosmith Yuriken Madoka mac-eroy Chrono -,,- mineuse-enragee --sadidadereve-- neitsabes latourne -Nighty- Braza Moon&Sisters Dark Fletisse Maclaren Italina LaZoumZoumZems silitbange kata Galynet Onnakokoy Heinrich payotey Lem La Famille Zitoir eca-fendue Bagherra Yao shaerdan daminouminou Hiver I-drom-I faelord MissPince Ace 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 15 Juin - 1:50 | |
| | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 3 Juil - 17:06 | |
| Un petit record de drop / xp en arene sur l'Obsidiantre =') Challenge: Focus (+95%) / Elletiste (+75%) | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 3 Juil - 22:11 | |
| Omg gg iglou c'est vraiment un beau drop/pex o_o | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 4 Juil - 14:31 | |
| Ouai bon, c'une mulapaiks aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 5 Juil - 1:41 | |
| Z'avez combien de sagesse ? -,- | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 5 Juil - 2:41 | |
| 450 sur Ez. Mais Os plus de 800 me semble xd. Puis les deux challenges réussis aussi ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 5 Juil - 6:54 | |
| | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 5 Juil - 9:56 | |
| | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 5 Juil - 12:18 | |
| La sagesse de sksksks est cheaté aussi :d. | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 10 Aoû - 22:14 | |
| | |
|
| |
Sadibi Jeune greuvette
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 11 Aoû - 6:26 | |
| J'aime celui du pêcheur *-* je vais le garder mais sinon ça t'arrive de dessiner ton MARI ???? | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 11 Aoû - 11:53 | |
| aussi la peche mon prefere, bravo payo | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 11 Aoû - 13:30 | |
| Aussi le pêcheur mon préféré, tu te débrouilles super bien en dessin | |
|
| |
Sadibi Jeune greuvette
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 13 Oct - 13:59 | |
| Juste parce que ça fait plaisir de l'humilier quand elle l'ouvre trop :{. (Kododio = iopette de Sylfaen) | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 13 Oct - 16:55 | |
| Ahahaha, jayjay 'dibi ! (moi je savais pour kododio é_è) | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 13 Oct - 17:22 | |
| Ah bah maintenant il va peut-être comprendre qu'il faut rabaisser à fond les sadis \o. | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 8 Aoû - 7:38 | |
| Alors voilà, à la deuxième tentative c'est réussi facilement. Donc on a: Sram lvl 200 10PA/6PM au Brelle Eni lvl 197 9PA/4PM au Minokers Feca lvl 195 10PA/5PM au Brageut Panda lvl 190 8PA/4PM 2500 pdv au Brelle Pour la première tentative, j'ai mal joué et je n'ai pas placé d'invocations pour la Dramanite et le Korriandre a eu le temps d'invoquer une deuxième Sporakneshit. Puis bon, EC au CaC sur une case mortelle avec Nini du coup dead. Alors pour la deuxième tentative j'ai bloqué la Dramanite avec le double et la Sporashit avec le wasta. Le feca dès le premier tour a commencé à bourriner grâce au PM du panda, du coup fuck les boubous et le but était d'éliminer rapidement le Korriandre et la Dramanite. Après les deux autres, une vraie joke surtout le Fongeur qui ne fait strictement rien de pertinent dans son coin. Bref, c'est un défi haut la main alors que je pensais pas réussir surtout avec le panda qui manque de DD, de vita, de PA et de PM. Du coup, maintenant le feca et le panda ont accès au Kolosso ! | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 8 Aoû - 16:48 | |
| Panda 8/4 xddddddddddddddddddd | |
|
| |
Mare-Do Grand Kokotier
Nombre de messages : 268 Localisation : Qc x) Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 8 Aoû - 23:13 | |
| AWAI !!!!! on le fini quand notre kolosso par le même fait baru et syl ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 8 Aoû - 23:16 | |
| Quand vous voulez :') Z'avez qu'à me txt souvent je suis sur diablo 3 ou CSS ou sur la team BL que j'ai commencé avec Sim | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 8 Aoû - 23:22 | |
| Next c'est Crâ. é_è
Ez, tem oque pas du panda, y'a assez de moi qui agresse Syl avec ça. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 8 Aoû - 23:40 | |
| http://dofusbook.net/perso/Sylou/Sylawadashady-3.html | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 9 Aoû - 0:44 | |
| J'suis en train de faire un korri pour faire passer la Crâ btw. | |
|
| |
Mare-Do Grand Kokotier
Nombre de messages : 268 Localisation : Qc x) Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 9 Aoû - 5:16 | |
| on te texte, mais tu répliques pas s'pèce de naab ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 9 Aoû - 5:28 | |
| Fail du jour : flèche abso sur la méru quand restait que la meru a 400 pv et un autre mobs a moitier mort. x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### | |
| |
|
| |
| ### Viendez montrez vos screens ### | |
|