| ### Viendez montrez vos screens ### | |
|
+120Ferybe mytflip keeox awap Grimmy Blaz-Walk Saykinn Exxodia Comah dark-ninny mtl mafio' Skee Leguman Lifesaver Mare-Do Sadibi Ezequiel Mikimoto Ljiime the-sky-sadida Baly Toremas Desmoines pika Egane Worlock Minie-xelorette Inallkia Jigueuh byorz Lunalee shadow-wind Tifox Aliot Airwinne Neodyme Diazex micha Kasoukk --asuke-- Nei Capitaine-Némo Ganisius chargers Darkarn Sellyon/Lazulice Elyum (Ehm') RaideChou-,,- Blinky CoeurDeIop sramyoss -MadMush- Yougina Akabri -the-feca-master- Gobbles --marlboro-- frodus Cronosehnsuchtig Tormin Aidz °v° sadi Sylend Piounacee Kiko sabakukyuu Overdead Eradica mistersleep Light SeLeNyUm jumax Koober Tox Black-Flow Oo-aiglon-oO Misstring Toxicko LaZoumZoumZem Schwepps ThoTho Radovar soual OneShoOt Sha-woman Aerosmith Yuriken Madoka mac-eroy Chrono -,,- mineuse-enragee --sadidadereve-- neitsabes latourne -Nighty- Braza Moon&Sisters Dark Fletisse Maclaren Italina LaZoumZoumZems silitbange kata Galynet Onnakokoy Heinrich payotey Lem La Famille Zitoir eca-fendue Bagherra Yao shaerdan daminouminou Hiver I-drom-I faelord MissPince Ace 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliot Faufoll la Joyeuse
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 16 Fév - 12:15 | |
| Bouhouh, énorme jayjay. Moi aussi je screen qqchose pour la peine (même si faut que j'up 100 aussi ><) On est les 2ème et 3ème aujourd'hui, derrière Tutue | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 16 Fév - 16:36 | |
| AH AH ! J'te l'avais dit Sylou que ces trois là allaient être au top ! | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 16 Fév - 18:42 | |
| Me suis fait devancé par Aliot ^^ Je viendais post le screen du ladder aussi -,,- On est bien fait ça finalement J'avais peur qu'on aie pas pex asssez pour avoir un tel screen O_O EDIT : On est 48 et 49e dans le classement Zobal, tout serveurs confondus (Tutue 37) Le plus haut level, au moment du ladder c'est un Zobal de Maimane et un de Many, tous deux level 150. | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 19 Fév - 2:05 | |
| Toute ma chance ça ... c'pas ma pierre :'( | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 19 Fév - 13:43 | |
| | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 19 Fév - 15:00 | |
| | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 19 Fév - 15:29 | |
| Surtout gg au frère à Saba x') mais je l'aurai un jour , je l'aurai ! | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 19 Fév - 17:09 | |
| Donner un Dofus, c'est être fou, réclamer un Dofus c'est être réellement chiant (J'avais d'autres mots en tête, mais je ne veux pas être vexant). Même si c'est la pierre d'un autre, si le joueur qui a eu l'objet n'aurait pas été là, le Dofus n'aurait probablement pas tombé. Après ça, tout est relatif, s'il n'y aurait pas eu la pierre tu ne l'aurais jamais eu.
Sinon, bravo, en espérant que la prochaine fois il reste dans tes mains. :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 21 Fév - 14:39 | |
| J'ai pensé que cetait un new familier mais meme pas cest un avis de recherche frigost mais ca le fais non ? | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 21 Fév - 16:23 | |
| Je l'avais déjà vu mais c'est vrai que ça le fait carrément Super bien réussi. On a plus qu'à avoir la team pour aller le cherche now | |
|
| |
Mikimoto Diplomate
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 5 Mar - 1:09 | |
| Les nouvelles aventures du miki L'initiation du petit Prendre un petit et l'emmener dans un coin sombre Ne peut se faire qu'à asturb Regardez bien le nom de la carte | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 5 Mar - 11:45 | |
| Tiens tiens, intéressant , je vais faire pareil avec mes dindes un jour, enfin si elles veulent bien me répondre comme ton petit, c'est plus excitant quand même.... | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 5 Mar - 22:05 | |
| | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 13 Mar - 15:56 | |
| Happy birthday to you teleteubizz ( je savais pas où poster ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 5 Avr - 11:28 | |
| Qui dit mieux ^^ | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 5 Avr - 11:53 | |
| Ah t'as l'air de bien t'amuser Flo ! Je vais essayer de me co dans la semaine papoter un coup avec vous. Mais je suis plus abo donc pas sûr ca marche :p | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 5 Avr - 23:25 | |
| huhu | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 6 Avr - 0:26 | |
| C'était un bug ou tu as bu? | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 6 Avr - 9:26 | |
| nop jaime bien cette quete ^^ | |
|
| |
Lunalee Momikonos la Bandelette
| |
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 12 Mai - 17:51 | |
| | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 13 Mai - 17:24 | |
| Jolie Clash ! xD
Et coco l'achève ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 14 Juin - 11:46 | |
| Cest un bug ou normal que le nom soit comme ca ?` | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 14 Juin - 17:52 | |
| Les modérateurs peuvent créer des personnages avec des balises comme ça à partir de leur compte modérateur. Donc posible que ça soit normal !
À moins que ça l'aille changer depuis 2 ans. | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 15 Juin - 0:49 | |
| Sachant que c'est Sili, je crois que t'as raison (à moins que je me trompes de Sili). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### | |
| |
|
| |
| ### Viendez montrez vos screens ### | |
|