| ### Viendez montrez vos screens ### | |
|
+120Ferybe mytflip keeox awap Grimmy Blaz-Walk Saykinn Exxodia Comah dark-ninny mtl mafio' Skee Leguman Lifesaver Mare-Do Sadibi Ezequiel Mikimoto Ljiime the-sky-sadida Baly Toremas Desmoines pika Egane Worlock Minie-xelorette Inallkia Jigueuh byorz Lunalee shadow-wind Tifox Aliot Airwinne Neodyme Diazex micha Kasoukk --asuke-- Nei Capitaine-Némo Ganisius chargers Darkarn Sellyon/Lazulice Elyum (Ehm') RaideChou-,,- Blinky CoeurDeIop sramyoss -MadMush- Yougina Akabri -the-feca-master- Gobbles --marlboro-- frodus Cronosehnsuchtig Tormin Aidz °v° sadi Sylend Piounacee Kiko sabakukyuu Overdead Eradica mistersleep Light SeLeNyUm jumax Koober Tox Black-Flow Oo-aiglon-oO Misstring Toxicko LaZoumZoumZem Schwepps ThoTho Radovar soual OneShoOt Sha-woman Aerosmith Yuriken Madoka mac-eroy Chrono -,,- mineuse-enragee --sadidadereve-- neitsabes latourne -Nighty- Braza Moon&Sisters Dark Fletisse Maclaren Italina LaZoumZoumZems silitbange kata Galynet Onnakokoy Heinrich payotey Lem La Famille Zitoir eca-fendue Bagherra Yao shaerdan daminouminou Hiver I-drom-I faelord MissPince Ace 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 9 Déc - 14:30 | |
| l'homme = l'espèce humaine = les femmes et les hommes vivant et mourant sur cette terre. | |
|
| |
Gobbles Diplomate
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 9 Déc - 14:32 | |
| C'est toi la serviette ._. | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 9 Déc - 20:30 | |
| Non c'est un important éditeur de roman , et il ne publiera pas tes mémoires de défoncé ! Tu n'es qu'une serviette ! | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 10 Déc - 2:31 | |
| Beh beh.
I'm a sheep, like shwepps who's crunching a chips. | |
|
| |
Akabri Initié
| |
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 12 Déc - 16:06 | |
| Voila le genre d'excuse bison que j'aime recevoir lorsque le prix du craft tailleur ne convient pas au client xD Je precise que 10 min apres le gars etait toujours co ..... | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 12 Déc - 18:58 | |
| J'adore... Sinon un screen qui m'a laissé sans mot. | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 13 Déc - 0:45 | |
| Beuh heureusement que je suis couché pour pas assisté à ces dérapages ._. Il y as des Gros roxxeurs très perturbés :p ( fecatte en pano bouftou ^^ ) | |
|
| |
Tormin Diplomate
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 14 Déc - 15:17 | |
| | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 14 Déc - 22:42 | |
| Moi je dis la cape , et la couleur bleue qui est pas tout à fait la même ^^ Pas pu m'empêcher de screener^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 15 Déc - 0:29 | |
| celui de gauche n'est pas noir à 100%, il y a un petit reflet de vert
Ensuite il y a la cape !
Et le bleu, qui n'est pas tout a fait le même ^^ | |
|
| |
Piounacee Initié
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Avec le Faux Phaow Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 15 Déc - 22:46 | |
| La cape et le fait qu'il ait la classe et pas toi ? | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 16 Déc - 18:09 | |
| Sylend, rappelles toi! dans le noir y a pas de reflet! car... Noir c'est noooiirrr, il n'y a plus d'espooiirr.... | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Cronosehnsuchtig Diplomate
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 18 Déc - 4:56 | |
| jayjay les futurs mariés ! Zombiebusay | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 18 Déc - 12:56 | |
| pas compris le truc là?? y a quoi de super? | |
|
| |
Light Initié
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 18 Déc - 13:50 | |
| L'xp avec les challenges non ? | |
|
| |
Braza Ancien Koko
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 18 Déc - 16:08 | |
| Merci monsieur le challenge zombie. 70% d'xp bonus sur un péki pour avoir utilisé 1Pm minimum et maximum par tours, c'est pas très simple comme challenge sur un péki. | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 18 Déc - 19:20 | |
| Moi je remarque qu'aphreuse a la calculatrice d'ouvert Dereve | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 19 Déc - 3:20 | |
| Muh ? Le 70% est écrit dans l'interface du défi Elle n'est pas si accro la mamie.... quoique.... | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 20 Déc - 16:14 | |
| En se promenant sur la toile, une bannière m'a intérpellé, Koob fait des heures sup sur Facebook ? | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 20 Déc - 21:10 | |
| goalé mais je vous promet que je ne touche rien ... aucun € ou kamas ou quoi que ce soit ... | |
|
| |
Braza Ancien Koko
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 23 Déc - 22:18 | |
| Il y en a marre ! Je dirais même plus il y onna-marre ! | |
|
| |
sadi Initié
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Inna Di Ass of the world Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 30 Déc - 8:36 | |
| | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 30 Déc - 11:35 | |
| Yeah Ca rock chez sadi, mais surtout il a l'air d'y faire bon chaud vu le nombre d'habits sur toi. *essaie de baisser la cam je veux voir le reste* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### | |
| |
|
| |
| ### Viendez montrez vos screens ### | |
|