| ### Viendez montrez vos screens ### | |
|
+120Ferybe mytflip keeox awap Grimmy Blaz-Walk Saykinn Exxodia Comah dark-ninny mtl mafio' Skee Leguman Lifesaver Mare-Do Sadibi Ezequiel Mikimoto Ljiime the-sky-sadida Baly Toremas Desmoines pika Egane Worlock Minie-xelorette Inallkia Jigueuh byorz Lunalee shadow-wind Tifox Aliot Airwinne Neodyme Diazex micha Kasoukk --asuke-- Nei Capitaine-Némo Ganisius chargers Darkarn Sellyon/Lazulice Elyum (Ehm') RaideChou-,,- Blinky CoeurDeIop sramyoss -MadMush- Yougina Akabri -the-feca-master- Gobbles --marlboro-- frodus Cronosehnsuchtig Tormin Aidz °v° sadi Sylend Piounacee Kiko sabakukyuu Overdead Eradica mistersleep Light SeLeNyUm jumax Koober Tox Black-Flow Oo-aiglon-oO Misstring Toxicko LaZoumZoumZem Schwepps ThoTho Radovar soual OneShoOt Sha-woman Aerosmith Yuriken Madoka mac-eroy Chrono -,,- mineuse-enragee --sadidadereve-- neitsabes latourne -Nighty- Braza Moon&Sisters Dark Fletisse Maclaren Italina LaZoumZoumZems silitbange kata Galynet Onnakokoy Heinrich payotey Lem La Famille Zitoir eca-fendue Bagherra Yao shaerdan daminouminou Hiver I-drom-I faelord MissPince Ace 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Nighty- Jeune greuvette
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 4 Juin - 19:18 | |
| ^^ je prefere l'avatar de fletisse :p pis les pour l'aura lvl 200 sufit d'aller farfouyer dans les documents de dofus | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 4 Juin - 22:44 | |
| Moi je prefere l'avatar de aphro elle ma donnait 1M de kamas pour le dire | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 5 Juin - 4:22 | |
| Devrait penser a en faire un....si vous avez un conseil pour noob comme moin'hesitez pas^^ (juste sur la maniere de faire, je sais deja ce que je vais mettre en gros^^) | |
|
| |
Lem Diplomate
Nombre de messages : 26 Localisation : DTC !!!! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 8 Juin - 0:40 | |
| - Onnakokoy a écrit:
- Devrait penser a en faire un....si vous avez un conseil pour noob comme moin'hesitez pas^^ (juste sur la maniere de faire, je sais deja ce que je vais mettre en gros^^)
http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar lem | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 8 Juin - 4:37 | |
| mici j'irai voir ca si la page veut bien s'ouvrir un jour, rhalala les ptits chinois et internet je vous jure^^ Sinon toujours aussi sympa tes signatures | |
|
| |
Lem Diplomate
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 13 Juin - 6:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 13 Juin - 8:56 | |
| Tiens j'ai vu le meme screen ailleurs moi... fier de lui le lemounet^^ bon y a peut etre un peu de quoi | |
|
| |
daminouminou Admin
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^ Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 13 Juin - 18:18 | |
| Il est nul ce lien >< | |
|
| |
Lem Diplomate
| |
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 30 Juin - 18:43 | |
| Aller deux petits screens de mon petit jouet adoré : | |
|
| |
neitsabes Diplomate
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 30 Juin - 18:58 | |
| | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 30 Juin - 20:10 | |
| Je vois crazy dans ces screenes, un grans ami a moi, bref dommage pour lui et bien joué pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 2 Juil - 8:37 | |
| joli le premier screen meme si bon iop et osa c'est branlette surtout osa | |
|
| |
MissPince Initié
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 3 Juil - 12:52 | |
| vosu avez tous des jolis screen et moi j'en ai pas j'ai juste des monstres qui bug ou des débutant qui tentent de s'exprimer (genre onna^^) Par contre merci pour le lien vers le créateur de logo il est génial : [img] | |
|
| |
neitsabes Diplomate
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 9 Juil - 2:44 | |
| | |
|
| |
-Nighty- Jeune greuvette
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 9 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 3 Aoû - 5:09 | |
| Quand on dit " on est responsable de nos actes les adults" ...... (Gwada est revenu d'un barbecue et il dit qu'il est légerement bourré) En suite Gwada a concassé son alliance feudala,une paire de geta feudala( une rune Ga Pme quand même il a eu) ,donné des kamas aux noobs à astrub par des 100000,et il est allé rendre visite au tot tout seul,etc.... Sans commentaire | |
|
| |
mineuse-enragee Diplomate
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 3 Aoû - 7:59 | |
| *note dans son carnet* Pensez saoulez gwada plus souvent !
Bah Gg pour la Ga Pme quand meme ^^ Il l'a pas donné a astrub aussi ? il aurait du ^^ | |
|
| |
Heinrich Jeune greuvette
| Sujet: dans le genre le ptit neo abusé x] Dim 5 Aoû - 4:48 | |
| je croise zano grade 10 me suis dit tien on va tenter et ben j'ai bien fait :]
https://i.servimg.com/u/f18/11/01/34/28/ti_cha10.jpg
Ps avec le souvenir dégradage genre qu'on oublie pas lol | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 13 Oct - 13:26 | |
| Je me sens forte ,forte forte forte........... Hoho j'aime ces nouveaux donjons | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 13 Oct - 13:49 | |
| C'est juste un effet d'optique :p
See Ya | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 13 Oct - 14:55 | |
| Z'ai fait un 14Xx, vers la, avec la RA sans cc, apres on peut monté plus, genre tu passe en dernier comme sa tout le monde tape terre avant toi et donc -50% par attaque terre infligé a ce mob et donc suit se qui suit | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 25 Oct - 0:45 | |
| https://i.servimg.com/u/f19/11/42/11/53/victoi10.jpg
alors alors, qui qui que c'est la iopette la plus maline, la plus costaude, la plus belle, oserais-je la plus intelligente? et oui j'ose!, bref la plus mieux que vous connaissez...
Bon ca c'est juste un echantillon de mon talent, une goutelette de rhum dans mon modeste tonneau, bref je suis crocro forte
ou alors miss et galy sont des pures tanches, ce qui n'est pas improbable non plus^^ | |
|
| |
MissPince Initié
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 25 Oct - 0:57 | |
| Heureusement qu'on montre pas le gros Renvoi de Sort de colère que tu t'es pris :p En plus, un mec qu'ecoute les rolling stones c'est pas crédible.. dsl onna... Et puis on sait tous que c'est une image retouchée ^^ | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 25 Oct - 1:27 | |
| Mouais joli Donc ça y est, enfin tu (re) bande zarb cette iopette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### | |
| |
|
| |
| ### Viendez montrez vos screens ### | |
|