| ### Viendez montrez vos screens ### | |
|
+120Ferybe mytflip keeox awap Grimmy Blaz-Walk Saykinn Exxodia Comah dark-ninny mtl mafio' Skee Leguman Lifesaver Mare-Do Sadibi Ezequiel Mikimoto Ljiime the-sky-sadida Baly Toremas Desmoines pika Egane Worlock Minie-xelorette Inallkia Jigueuh byorz Lunalee shadow-wind Tifox Aliot Airwinne Neodyme Diazex micha Kasoukk --asuke-- Nei Capitaine-Némo Ganisius chargers Darkarn Sellyon/Lazulice Elyum (Ehm') RaideChou-,,- Blinky CoeurDeIop sramyoss -MadMush- Yougina Akabri -the-feca-master- Gobbles --marlboro-- frodus Cronosehnsuchtig Tormin Aidz °v° sadi Sylend Piounacee Kiko sabakukyuu Overdead Eradica mistersleep Light SeLeNyUm jumax Koober Tox Black-Flow Oo-aiglon-oO Misstring Toxicko LaZoumZoumZem Schwepps ThoTho Radovar soual OneShoOt Sha-woman Aerosmith Yuriken Madoka mac-eroy Chrono -,,- mineuse-enragee --sadidadereve-- neitsabes latourne -Nighty- Braza Moon&Sisters Dark Fletisse Maclaren Italina LaZoumZoumZems silitbange kata Galynet Onnakokoy Heinrich payotey Lem La Famille Zitoir eca-fendue Bagherra Yao shaerdan daminouminou Hiver I-drom-I faelord MissPince Ace 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 25 Avr - 12:56 | |
| Syl, je trouve que le mp est formidable, un peu de charité quoi surtout qu'il te KIFFFFFFFFFFFFFFF. | |
|
| |
Light Initié
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 3 Juil - 22:06 | |
| Dédicace à rocko ... En me baladant j'ai eu l'occasion de voir son ... je vous laisse juger. | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 3 Juil - 22:10 | |
| Alalalalalalalaaaaaaa les hommes ..... :/ | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 3 Juil - 22:16 | |
| | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 3 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
Ganisius Jeune greuvette
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Toujous plus prés que ce que tu crois. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 3 Juil - 23:45 | |
| La j'ai envie de dire: Lawl à l'image. Lawl au screen. Lawl à moi. | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 4 Juil - 3:17 | |
| | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 4 Juil - 12:16 | |
| mdr light omg charg, la place des femmes, viens la que je te montre | |
|
| |
Capitaine-Némo Initié
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: le révélation Dim 5 Juil - 0:42 | |
| Le screen parle de lui même: Merci payo pour cette révélation. | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 5 Juil - 9:54 | |
| Tkt, j'ai mieux en révlation de payo. | |
|
| |
Capitaine-Némo Initié
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 5 Juil - 21:29 | |
| En progrès payo continue comme ça on te soutiens tous enfin peut-être pas : manque un petit bout en bas où elle dis qu'e se concentrant elle peux même arrivr à 6 enfin, bientôt t'arriveras à 10 !!! | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 5 Juil - 23:30 | |
| Hum J'ai une petite énigme :] Indice 1 : Droit de vote Indice 2 : Permis de conduire Indice 3 : Droit d'acheter de l'alcool légalement (que des trucs supers un peu inutiles quand on aime vivre dangereusement ... enfin) Et euh ... bah indice 4 : mon profil x) | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 5 Juil - 23:53 | |
| Bonne fête ? Je dirais même, bonne majorité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 6 Juil - 0:15 | |
| | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: aut Lun 6 Juil - 0:53 | |
| Yep tout juste Ehma ^^ Donc oui ... majorité qui sert pas à grand chose mais paraît que c'est important :] (Je pense surtout que c'est important pour mes parents qui peuvent désormais se débarasser de moi sous prétexte que je suis responsable de moi x)) Enfin :] Voila ... la moyenne d'âge de la family devient encore plus élevée é_è (Guilde de vieux ...) PIOU (=PIAF=EDIT) : Merci beaucoup tout le monde :] (Perso je préfèrerais pas être responsable de moi-même ... puisque je sais de quoi je cause é_è x))
Dernière édition par Sha-woman le Lun 6 Juil - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 6 Juil - 1:15 | |
| Bon anni et bon droit de vote et du coup santéééééééééé | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Bon anniversaire Lun 6 Juil - 11:13 | |
| Bon Anniversaire Sha Et la petite fête c'est pour quand ? PS : il parait que tu es légalement responsable de toi même ... fin' c'est la loi qui dit ça ... portenawak la loi | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 6 Juil - 11:56 | |
| Happy birhtdaaaay to youuuuu
joyeux zanniversaaaaire
lalalaaaaaaalaaaaaaalaaaaaalaaalalaaaa
happy birthdaaay to yoUUuuuuuUuuuUuUuUuUuuUuuuU ! ! ! ! | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 6 Juil - 12:38 | |
| | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 6 Juil - 17:11 | |
| | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 6 Juil - 21:48 | |
| | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 8 Juil - 17:32 | |
| Hihi, je savais pas qu'on pouvait faire autant de chose à la fenêtre " choix de personnage" ,c'est marrant. | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 12 Juil - 10:09 | |
| Je suis CHOQUED !! C'EST INTOLERABLE !!! Explication du contexte : Hier soir Mc avec Saba ( dis Bichounette par certains *sifflote*) on a stoppé a 20h30, j'suis allé faire une pitite sieste prévus d'1h30/2h afin de reposer mes yeux fatigués d'une longue journée de pc... Enfin bref, la vie de Saba était foutu pendant 1h30/2h donc xD. Ma sieste ayant durée un peut plus longtemps que prévus ( bon okok 7h30 rhooo xD) je me reconnecte dans les alentours de 3h du mat', Key et Bichounette de co, nous avons été terrain Bowfbol et nous avons tenté de nous débarrasser de certains pots de colles (deux trois iops, horrible langage Bwork en plus )... Nous avons fait une replie défensive Enclos. Nous avons déco dans les alentours de 4h30/5h maxi. ET JE ME CONNECTE SE MATIN !!! 8h41 !!! ... PERSONNE !!! C'est INTOLERABLE !! Bandes de larves !! Je me dois de screen ! P.s : A noter que sur Msn non plus y'a personne -,-' (j'ai laissé la fenêtre, bah oui j'trouve que la demoiselle en fond est pamal du tout ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 12 Juil - 10:20 | |
| Il faut me adder msn, j'étais counter-strike source Avoir su... | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### | |
| |
|
| |