| ### Viendez montrez vos screens ### | |
|
+120Ferybe mytflip keeox awap Grimmy Blaz-Walk Saykinn Exxodia Comah dark-ninny mtl mafio' Skee Leguman Lifesaver Mare-Do Sadibi Ezequiel Mikimoto Ljiime the-sky-sadida Baly Toremas Desmoines pika Egane Worlock Minie-xelorette Inallkia Jigueuh byorz Lunalee shadow-wind Tifox Aliot Airwinne Neodyme Diazex micha Kasoukk --asuke-- Nei Capitaine-Némo Ganisius chargers Darkarn Sellyon/Lazulice Elyum (Ehm') RaideChou-,,- Blinky CoeurDeIop sramyoss -MadMush- Yougina Akabri -the-feca-master- Gobbles --marlboro-- frodus Cronosehnsuchtig Tormin Aidz °v° sadi Sylend Piounacee Kiko sabakukyuu Overdead Eradica mistersleep Light SeLeNyUm jumax Koober Tox Black-Flow Oo-aiglon-oO Misstring Toxicko LaZoumZoumZem Schwepps ThoTho Radovar soual OneShoOt Sha-woman Aerosmith Yuriken Madoka mac-eroy Chrono -,,- mineuse-enragee --sadidadereve-- neitsabes latourne -Nighty- Braza Moon&Sisters Dark Fletisse Maclaren Italina LaZoumZoumZems silitbange kata Galynet Onnakokoy Heinrich payotey Lem La Famille Zitoir eca-fendue Bagherra Yao shaerdan daminouminou Hiver I-drom-I faelord MissPince Ace 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 31 Oct - 4:41 | |
| *tousse* : onna est une enie si vous ête pas au courant..... Et on voit sur le screen celui qui rox | |
|
| |
LaZoumZoumZems Initié
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Dans te seufs Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 4 Nov - 1:10 | |
| Hum... On misère pour drop 1 touf dor... Et eux c'est 2 qu'ils droppent >< *va se pendre* la vie est trop injuste T-T
See ya pas >< | |
|
| |
LaZoumZoumZems Initié
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Dans te seufs Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 4 Nov - 20:59 | |
| Bon j'aimerais bien un petit avis de vous , j'arrive pas a me decider sur mon cac , j'ai le choix entre rhon et une pelle a gateau je vous montre ci-dessous ce que ça donne . Sachant que pelle rhon me regene un peu mais ça fait un peu moins mal et que pelle a gateau ça fait assez mal si je fait que des cc | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 6 Nov - 12:44 | |
| c'est surtout en fonction du nombre de pa que tu aime utiliser et des bonus que tu recherche que tu doit faire ton choix. garde au moins la pelle a gateau pour surprendre tes ennemis en pvp, après niveau bonus la rhon est mieux je pense. | |
|
| |
Madoka Jeune greuvette
| |
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 17 Nov - 6:20 | |
| Hum.... Voila a quoi on a droit a 2h du mat... Après la 3 ième aggro perco de la soirée par des gens plein de courage voila ce que ça donne par mp Me fais pitié ce genre de comportement... See Ya Ps: pour info il n'a pas répondu a la suite de mon dernier mp (plein de courage comme je dis) | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 18 Nov - 14:39 | |
| ha oui y a iopterredewoj (oui oui je me souviens de son nom^^) qui a attaquer juste avant aussi^^ il prend nos percos pour des crafteur de parcho^^ bref osef, le premier qui les croisent nous quelle guilde, et on passe leur faire une visite de courtoisie | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 18 Nov - 15:35 | |
| et on dit que je suis une brelle^^ je suis super forte oui^^
https://servimg.com/view/11421153/8 https://servimg.com/view/11421153/9
Bon dans la foulée j'ai pris une grosse secouée par killa-do mais bon, j'ai bizarrement oublié de screener :p | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 21 Nov - 23:36 | |
| bon je tiens a feliciter silit pour sa vaillance au combat, et je me fecilite aussi par la meme occasion, c'etait extra^^
https://servimg.com/view/11421153/10 https://servimg.com/view/11421153/11
1h2 pour un poil, je vous jure^^ | |
|
| |
MissPince Initié
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 22 Nov - 2:04 | |
| Je tire ma reverence a onna et silit... bon ils ont aucun merite ils avaient ma nini et tout le monde sait que c'est elle qui est CRO CRO forte! | |
|
| |
LaZoumZoumZems Initié
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 22 Nov - 14:40 | |
| Clap Clap , ça a du etre un beau combat alors bravo a vous | |
|
| |
Yuriken Diplomate
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 22 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
LaZoumZoumZems Initié
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 22 Nov - 21:26 | |
| Huhu mdr , ta du passer quand meme un peu de temps a eduquer tes zanimaux :p | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 13 Déc - 22:13 | |
| Ben moi mon dernier délire viens du fofo Là j'ai limite envie de fermer les inscriptions au forum Sinon qui veut rejoinde le chat miaaaoooow *s'auto kick du fofo, mais en même temps il est 20H15 et je suis toujours au taff * | |
|
| |
Aerosmith Jeune greuvette
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Forum AnDjaul family and Co Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 25 Déc - 22:18 | |
| | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 26 Déc - 16:33 | |
| 666 est le nombre du diable, de satan, de lucifer... le nombre du mal absolu quoi. [HS]D'aprés un film avec Arnold Schwarseneger (ou je ne sais plus quoi...) le diable aurait du prendre possession de la terre non pas en 1666 comme le disait la bible mais en 1999, vivement l'année 2666 et 2999 pour voir [/HS] Bisous les andjauls. | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 26 Déc - 23:44 | |
| Pas pu m'en empécher ._. See Ya | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 4 Jan - 14:48 | |
| Faudrait rénover le donjon larves il lagg à mort à vous de juger : https://2img.net/r/ihimizer/img242/8487/beuveriews6.png Oups trompé https://2img.net/r/ihimizer/img118/1791/69k5tmpzx4.jpg (l'image n'est ni truquée ni une vision d'artiste (même si Grigor boit parfois^^)) | |
|
| |
OneShoOt Jeune greuvette
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 8 Fév - 20:28 | |
| Un petit donjon comme on les aime ^^ | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 9 Fév - 1:09 | |
| | |
|
| |
Radovar soual Jeune greuvette
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 9 Fév - 13:13 | |
| eh eh eh alors voici un tres vieu screen que j'ai retrouvé de vous quand j'etais a peine lvl 8x a regardez grobe :p
http://upimago.com/out.php/i77290_grobe2bis.bmp
Il se reconnaîtron :p | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 11 Fév - 19:54 | |
| ha bah oui, on reconnait ma riribusex | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 24 Fév - 3:01 | |
| Par cette nuit de solitude, je me suis repasser par nostalgie mes premiers screen dofusien... Et voila que je tombe sur un particulièrement amusant x) Je vous laisse vous faire vous même votre opinion See Ya Ps: Pour info, d'après mes souvenirs, le gars m'a balancé ça alors que je ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### | |
| |
|
| |
| ### Viendez montrez vos screens ### | |
|