| ### Viendez montrez vos screens ### | |
|
+120Ferybe mytflip keeox awap Grimmy Blaz-Walk Saykinn Exxodia Comah dark-ninny mtl mafio' Skee Leguman Lifesaver Mare-Do Sadibi Ezequiel Mikimoto Ljiime the-sky-sadida Baly Toremas Desmoines pika Egane Worlock Minie-xelorette Inallkia Jigueuh byorz Lunalee shadow-wind Tifox Aliot Airwinne Neodyme Diazex micha Kasoukk --asuke-- Nei Capitaine-Némo Ganisius chargers Darkarn Sellyon/Lazulice Elyum (Ehm') RaideChou-,,- Blinky CoeurDeIop sramyoss -MadMush- Yougina Akabri -the-feca-master- Gobbles --marlboro-- frodus Cronosehnsuchtig Tormin Aidz °v° sadi Sylend Piounacee Kiko sabakukyuu Overdead Eradica mistersleep Light SeLeNyUm jumax Koober Tox Black-Flow Oo-aiglon-oO Misstring Toxicko LaZoumZoumZem Schwepps ThoTho Radovar soual OneShoOt Sha-woman Aerosmith Yuriken Madoka mac-eroy Chrono -,,- mineuse-enragee --sadidadereve-- neitsabes latourne -Nighty- Braza Moon&Sisters Dark Fletisse Maclaren Italina LaZoumZoumZems silitbange kata Galynet Onnakokoy Heinrich payotey Lem La Famille Zitoir eca-fendue Bagherra Yao shaerdan daminouminou Hiver I-drom-I faelord MissPince Ace 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piounacee Initié
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Avec le Faux Phaow Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 22 Jan - 17:29 | |
| C'quoi c't'xp de porc ? oO Ils donnaient combien de % les challenges ? | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 24 Jan - 3:21 | |
| Youpiiiii, enfin gagné un bworker, faut dire que c'était une team de pro C'était super et a refaire Bientôt a moi le casque, plus que 2 peaux Petit screen souvenir : Merci a toute la team <3 Bisouxx" | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 24 Jan - 4:16 | |
| jayjay les gens et jantes Et les challenges ? | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 25 Jan - 2:41 | |
| - Aphrodite- a écrit:
Si je reviens, fait moi une place de choix dans ta team è_é Capiche? Sinon tu retrouvera une tête de coffre sanglante dans ton lit !! | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 28 Jan - 14:25 | |
| Le prochain qui dit qu'un xel ne sert a rien je le tue !!! NOUS SOMMES POLYVALENT ! - Nous frappons - Nous retirons des Pa - Nous frolons le sol- Nous sommes BEAU - Nous soignons mieux que les eni pour 4 PA !! La preuve => | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 28 Jan - 14:39 | |
| ô_o
Que les larves te pourrissent la vie -,,- | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 28 Jan - 17:16 | |
| ça doit faire jolie le nombre à 4 chiffres... J'avoue publiquement que je ne suis pas une grosse merde. Challenge : +50%. | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 29 Jan - 19:15 | |
| Coco fait sa révélation..... | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 29 Jan - 19:23 | |
| hé Coco, tu m'emmène 4 fois en tot ou croca et hop j'ai mon lev 190. En contre partie, je t'aide pour le donjon Wa ... honnête non ? | |
|
| |
Piounacee Initié
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Avec le Faux Phaow Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 30 Jan - 19:24 | |
| haha bah vous aurez du mal a nier que vous êtes Belges quand même tous les deux bien marrant, et pana, je te retrouve, je te casse la tête, tu oses toucher ma riribusex! | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 31 Jan - 13:27 | |
| OMG Génialissime ce drop. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 31 Jan - 14:47 | |
| Bravo aiglon, hé les chaussettes ça se vend par paires, le kimbo l'aurait il enfin compris en les changeant ^^ | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 1 Fév - 1:14 | |
| - Onnakokoy a écrit:
- haha bah vous aurez du mal a nier que vous êtes Belges quand même tous les deux
bien marrant, et pana, je te retrouve, je te casse la tête, tu oses toucher ma riribusex! Le plussain è_é Namého, prendre des screens à l'insu de son gentil frère :/ | |
|
| |
Piounacee Initié
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 1 Fév - 1:37 | |
| - Chrono a écrit:
- Namého, prendre des screens à l'insu de son gentil frère :/
J'arrive pas à comprendre ce concept... J'ai l'impression que c'est deux mots contraire :s | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 1 Fév - 8:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 2 Fév - 14:01 | |
| bah maintenant, gogo MC aiglon, droppes moi donc 2 clakoss , ça t'apprendra a te vanter! MOUHAHAHAHA
et oui ces deux mots sont contradictoires, tous les frères sont méchants! MOUHAHAHAHA! | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 2 Fév - 15:19 | |
| - Citation :
- bah maintenant, gogo MC aiglon, droppes moi donc 2 clakoss , ça t'apprendra a te vanter! MOUHAHAHAHA
Et un mars aussi ? è_é" | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 2 Fév - 19:07 | |
| si tu veux ouai (j'achète le clakoss hein :p) | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: And the winner is... Mar 24 Fév - 1:31 | |
| Celui là m'a bien fait marrer Enjoy \o/ | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 24 Fév - 10:38 | |
| mdr bagh. Il y a des noms de guildes avec lesquelles on à direct envie de signer ^^ | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| |
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 24 Fév - 15:44 | |
| Pourquoi j'ai jamais de gens comme ça qui me mp moi T-T GG baghou !
Et si tu es totalement blasé de dofus comme moi Banquete vous propose la plus merveilleuse des guildes x') enorme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### | |
| |
|
| |
| ### Viendez montrez vos screens ### | |
|