Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Worlock et le boulot... ca ne peut pas marcher Mer 28 Juil - 10:54 | |
| Donc voici les métiers exercés par Worlock : - Bûcheron 50 - Mineur 35 - Cordonnier 30 Et ceux exercés par Santa-Cruz Slokah : - Paysan 100 - Boulanger 100 - Bijoutier 7X - Joaillomage 48 Voilà tout | |
|
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Worlock et le boulot... ca ne peut pas marcher Sam 24 Aoû - 16:48 | |
| Petit édit ! Et de plus je recherche des os de chafer et des laines de bouftons blanc en masse pour xp cordonnier ! Merci d'avance | |
|
Worlock Ancien Koko
| Sujet: Re: Worlock et le boulot... ca ne peut pas marcher Mer 28 Aoû - 23:38 | |
| Vous êtes pas cool, personne ne veut m'aider Déjà que je suis le seul BD à pas recevoir d'mp pour des recrutements, qu'est-ce que je vais devenir ? :'( (du coup je vous relance l'invitation à m'aider, ce serait gentil de votre part) | |
|
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Worlock et le boulot... ca ne peut pas marcher Jeu 29 Aoû - 0:21 | |
| Genre personne ne t'aide ! | |
|
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Worlock et le boulot... ca ne peut pas marcher Jeu 29 Aoû - 1:02 | |
| Chu pas sure que j'ai ça, mais je vais regarder juste pour toi Cleminou <3 | |
|
Worlock Ancien Koko
| Sujet: Re: Worlock et le boulot... ca ne peut pas marcher Jeu 29 Aoû - 2:43 | |
| Oublié de préciser "à part skyounet ! <3" Merci 'Cisca !! | |
|
Mare-Do Grand Kokotier
Nombre de messages : 268 Localisation : Qc x) Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Worlock et le boulot... ca ne peut pas marcher Jeu 29 Aoû - 5:24 | |
| J'ai plus rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Worlock et le boulot... ca ne peut pas marcher | |
| |
|