| Vacances... et boulot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Vacances... et boulot Dim 24 Aoû - 18:13 | |
| Voila c'est à mon tour de prendre un peu de vacances, je ne reverrais pas la France avant le 30 Août, je serais à Valence pendant ce temps.
En rentrant en France je reprend mes recherches pour trouver du boulot. Je n'aurais malheuresement pas facilement accès à internet car que dans le même temps je déménage chez mes cousins provisoirement ( ils n'ont pas internet ) et donc il est très probable que je ne puisse pas jouer pendant une longue durée.
Wala, soyez sages pendant ce temps, je penserais à vous. | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Vacances... et boulot Dim 24 Aoû - 19:18 | |
| | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vacances... et boulot Dim 24 Aoû - 20:50 | |
| bonne vacance zuzu ^^ Dereve | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vacances... et boulot Dim 24 Aoû - 21:30 | |
| Bonnes vacances à toi, profite et fais le plein de pour pouvoir le ressortir quand sera venue la période de chercher du job . Plein de courage pour ton futur déménagement et recherche d'emploi. | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Vacances... et boulot Dim 24 Aoû - 21:38 | |
| Naaan ! Zuliiiiiiie ;( Bonnes vacances à Valence Et bon drop dans les ptites annonces, à super tôt j't'en supplie x) Hairachecépaizaide | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vacances... et boulot Lun 25 Aoû - 12:44 | |
| Sert à rien de répondre bande de nazes, il a plus le net et ne pourra donc pas vous voir... Ha ces cocos, je vous jure | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Vacances... et boulot Lun 25 Aoû - 12:47 | |
| onna le vieux moche pas foutu de comprendre qu'on réserve un groupe fungus | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vacances... et boulot Lun 25 Aoû - 13:13 | |
| J'avoue n'avoir rien compris^^ | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Vacances... et boulot Mar 23 Sep - 17:31 | |
| ça commence à faire long tout ce temps sans dofus mais j'apporte un message d'espoir : je reviendrais bientôt, pitetre dans un mois. botter les fesses des monstres et des frodus ça me manque, mais qu'importe, les meilleurs moments sont ceux dont on a rêvé durant de longs moments...
J'espère que vous allez bien les kaukaux, malgrés cette rentrée pleine de sorties de joueurs, de manuels scolaires et de travail laborieux... Moi je suis toujours en recherche de boulot mais je reste patient et actif (même si parfois ras-le-bol des RH qui rappellent pas et toujours en réunion).
Wala, bonne continuation à tousse et très probablement à bientôt IG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances... et boulot | |
| |
|
| |
| Vacances... et boulot | |
|