| Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) | |
|
+17Elyum (Ehm') marijanne ninisakura Worlock the-sky-sadida Egane Minie-xelorette Desmoines Aliot LaZoumZoumZem --sadidadereve-- Inallkia Blinky shadow-wind frodus Sylend Baly 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Mer 28 Juil - 19:53 | |
| Pas encore ! On est à la recherche, mais dur dur | |
|
| |
shadow-wind Roy le Merlin
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Mer 28 Juil - 20:49 | |
| Demande a Blinky pour la traduction x/ | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Mer 28 Juil - 20:59 | |
| C'est ce que je voulais faire, mais il n'est qu'un demi-dieu O_O | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Mer 28 Juil - 22:48 | |
| - sramyoss a écrit:
- oh m'in fieu jolhié cha j'en tonbérioe d'ma cayelle cha fait un temps qué j'étais d'et' cômme cha mi. Paour.
A vu d'oeil je comprends rien, mais si j'essaye par logique je dirais que ça veut dire un truc du genre : "Bein mon dieu, en regardant cela j'en tombe de ma chaise, ça fait un bout de temps que j'attendais une postulation du genre." Mais je parle le patois Suisse moi... pas cette langue de la France du Nord | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Mer 28 Juil - 22:50 | |
| eT Blinky le demi-dieu parla ! | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Jeu 29 Juil - 10:53 | |
| Je suis fier de toi Disciple Blinky | |
|
| |
Edenn/ Elithralia Jeune greuvette
Nombre de messages : 49 Localisation : °,,° Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Jeu 29 Juil - 12:21 | |
| Une québécoise de 25 ans * bavouille telle la larve qu'il est*. Première raison pour un POUR.Post très diffèrent des conneries banales qu'on lit. Deuxième raison pour un POUR.Merde je sèche sur la troisième raison... -,,- ( ceci étant la troisième raison pour un POUR.) Ah oui , Sylend a voté pour donc quatrième raison pour un POUR.
Plus sérieusement, j'ai aimé ta candidature et j'ai trouvé que l'effort sur la présentation est ( malheureusement ) chose rarissime. Je sens que tu colles bien à l'esprit tordu , pervers, malsain et et et et je t'en passe de notre chère guilde. Je te colle donc un gros POUR, chose pas fréquente . Ah oui une condition : tu devras intégrer la secte société ( pardon ) des Larves -,,- , sinon tu te retrouvas avec plus contres sur le cu...dos. P.S. : Tiens j'ai jamais utilisé cet émote : j'y ressemble ce matin , les lunettes en moins , cela va de soi. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Jeu 29 Juil - 16:07 | |
| Pour, et surement à bientot | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Ven 30 Juil - 18:52 | |
| J'ai vraiment hâte à mardi prochain pour vous rencontrer !! | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
| Sujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Ven 30 Juil - 18:55 | |
| Nous, pas vraiment ... Ca se voit par rapport à nos votes, non? | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Ven 30 Juil - 19:01 | |
| Ouais, huhu O_O Blinky m'a dit tellement de bien de vous X) (il va surment vouloir me punir d'avoir sali sa réputation, mais bon ) | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Ven 30 Juil - 19:48 | |
| Du bien? Je joue jamais avec eux. Je préfère multicompter à 8 et me considérer comme étant Andjaul and co à moi tout seul. D'ailleurs t'es qui? | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Ven 30 Juil - 19:55 | |
| Je suis ton pire cauchemar, celui qui vient s'émisser dans ta vie pour te hanter même éveillé mouhahahaha | |
|
| |
Inallkia Initié
| Sujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Sam 31 Juil - 13:46 | |
| | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Lun 2 Aoû - 1:39 | |
| Recrutée à 00h38 par Blinky sous ordonnance de Sylend. | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Sam 21 Aoû - 1:53 | |
| Qu'un BD la passe initié. les deux semaines sont passés. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) Sam 21 Aoû - 2:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) | |
| |
|
| |
| Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :) | |
|