| Un nouveau peut-etre ? [Non, il faut lire les règlements] | |
|
+5Schwepps Sylend chargers Minie-xelorette saiyuky 9 participants |
Auteur | Message |
---|
saiyuky Diplomate
| Sujet: Un nouveau peut-etre ? [Non, il faut lire les règlements] Dim 11 Oct - 15:56 | |
| Bonjour à toute la guilde "AndDjaul and Co", je me prénome, Saiyuky
Dans dofus …
Je suis un eca, d'alignement brakmarien Je suis actuellement de cercle 127 a 92% .Je possède [Solomonk] [Abracapa Ancestrale] [Amulette du Renouveau] [Anneau Ancestral] [Gelano] [Puissante Ceinture Fulgurante] [Protège-Tibias Ancestraux] [Griffe Rose] [Dofus Cawotte] et [Dragodinde prune pourpre] " je suis a la recherche d'un ano meu ^^"
Métiers:
Forgeur de bouclier niveau 16 « Je sais c’est pas trop haut level mais bon pas trop le temps de le monté ^^»
Motivation :
Je suis a la recherche dune guilde active sympatique ,Je suis prêt a faire toutes les sortit possible en guilde même à donner le drop , Xp , Donjon enfin tout si vraiment besoin d'un objet precit et que je le drop ce qui est très rare ^^ qui coute très cher je la donnerais quand même sauf si biensur je suis ruiné …
Anciennes guilde:
Hum … pas de guilde vraiment reputer Je joue sur un sram de cercle 140 avec mon ami qui est chez les archetypes ( il a mon compte aussi et il ce nomme sraw-agi)
Connaissance de la guilde :
Je ne connais personne , mais justement je voudrais faire connaissance avec la guilde =D
Bon petite presentation Irl
Je m'apelle Endy J'ai 15 ans Je suis en 3eme J'aime:Le Taekwondo (le sport que je pratique) Dofus , les soirée entre ami(e)s, les mangas , et biensur les gros delire J’habite dans l’essonne (c’est dans le 91 pour ce qui ne savent pas et c’est aussi en France ^^) Bonne continuation a vous et à bientôt peut-etre … | |
|
| |
Minie-xelorette Tourbiket le Virevoletant
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Perdu Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau peut-etre ? [Non, il faut lire les règlements] Dim 11 Oct - 16:01 | |
| Je vote Neutre....
Modifie ta candid étoffe la un peu, on s'en fiche de tes stuffs et y'a pas de rp :/ | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Un nouveau peut-etre ? [Non, il faut lire les règlements] Dim 11 Oct - 16:12 | |
| | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Un nouveau peut-etre ? [Non, il faut lire les règlements] Dim 11 Oct - 16:12 | |
| Règlements non lus, contre.
Ah la chatte qui m'a own de quelques secondes \o/ | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Un nouveau peut-etre ? [Non, il faut lire les règlements] Dim 11 Oct - 16:36 | |
| J'ai à peine un an de plus et je suis en terminale, fail :p
Bon courage | |
|
| |
pika Tiwalpé le Dévêtu
| Sujet: Re: Un nouveau peut-etre ? [Non, il faut lire les règlements] Dim 11 Oct - 16:44 | |
| Andy !? Me rapelle des truc ça hein minie Sinon bah candid (pour moi ça fais liste de courses quand même :/ ) et puis réglement non lu ! Contre. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Un nouveau peut-etre ? [Non, il faut lire les règlements] Dim 11 Oct - 21:13 | |
| | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Un nouveau peut-etre ? [Non, il faut lire les règlements] Lun 12 Oct - 10:18 | |
| Pour t'aider un peu : Si on demande de lire le reglement c'est que dedans il ya des choses quon voudrait voir dans ta candid, et la c'est pas dans la tienne, ou bien tu n'as pas été le lire jusquau bout. | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Un nouveau peut-etre ? [Non, il faut lire les règlements] Mer 21 Oct - 15:20 | |
| Pas de nouvelles du bonhomme, à lock donc ? :/ | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Un nouveau peut-etre ? [Non, il faut lire les règlements] Jeu 22 Oct - 1:07 | |
| En effet, trop de contres et règlements non lus.
Si tu insistes à vouloir nous rejoindre, pense à jeter un coup d'oeil aux règlements ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau peut-etre ? [Non, il faut lire les règlements] | |
| |
|
| |
| Un nouveau peut-etre ? [Non, il faut lire les règlements] | |
|