kiki Diplomate
| Sujet: Etre recruter =) [Refusé.] Mer 13 Oct - 0:07 | |
| Desoler d'avoir pas lue le Réglement Mais g du mal avec les forum c la premier fois pour moi bas merci quand meme de m'avoir ecouter bon jeux a tout le monde dommage g pas étè recruter voila la phrase c'etait cela " Shadow-wind est une belle larve toute charismatique"
Dernière édition par kev6030 le Mer 13 Oct - 1:31, édité 1 fois | |
|
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Etre recruter =) [Refusé.] Mer 13 Oct - 0:13 | |
| Ben alors je vais mettre contre tous simplement car tu na pas lu le règlement et tu na pas suivi mes conseil. Bonne continuation a toi. Dereve | |
|
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Etre recruter =) [Refusé.] Mer 13 Oct - 0:31 | |
| | |
|
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Etre recruter =) [Refusé.] Mer 13 Oct - 0:32 | |
| j'ai rarement vu une candidature aussi caricaturale, manque juste un peu plus de sms et quelques smileys. contre. | |
|
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Etre recruter =) [Refusé.] Mer 13 Oct - 3:16 | |
| Ghost en avatar ! Vite le recruter ! Bon, on ok, j'ai pas vu la candidature, mais je sais déjà qu'il a 20 ans et n'écrit que des "c" et des "g" et j'aime pas les "c" c'est moche les "c", pour moi c'est le symbole même des consones et je ne les aime pas, j'aime mieux les voyelle ! Vive le "a" ! Désolé, j'ai fini mon HS, respect à toi joueur de Modern Warfare 2. | |
|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Etre recruter =) [Refusé.] Mer 13 Oct - 5:14 | |
| Vu qu'il a ouvert un autre topic, je me permets de lock celui-ci. Et puisque dans l'autre il a plagié la partie motivation, je lock automatiquement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etre recruter =) [Refusé.] | |
| |
|