| Je vous quite. | |
|
+8Elyum (Ehm') Black-Flow mac-eroy CoeurDeIop Sylend LaZoumZoumZem CrimNoChou Egane 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Je vous quite. Ven 15 Mai - 19:19 | |
| Voila, vous l'aurez comprit dans le titre, je vous quitte, et je vais essayer de vous expliquer pourquoi. Il se trouve que depuis un certain temps, je ne me sens plus a ma place parmi vous, je stagne, je ne suis plus moi même. En plus, je trouve risible l'attitude de certains membres qui se croivent supérieur aux autres, sont égoïste et au delà de toute humanité (*regarde flo*). En bref je ne sais même plus quoi dire a part que j'ai trouvé mieux ailleurs. PS: Déso Flo, pour moi tu es l'image même de la gentillesse, c'est pour quoi j'ai cité ton nom, pour qu'on comprenne bien que c'est juste un Joke | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Je vous quite. Ven 15 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Je vous quite. Ven 15 Mai - 20:02 | |
| EGAAAAAAAAAAAAANOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE
j'suis criste é_è
on reste en contact mouton =D | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Je vous quite. Ven 15 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Je vous quite. Ven 15 Mai - 20:53 | |
| - LaZoumZoumZem a écrit:
- EGAAAAAAAAAAAAANOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE
j'suis criste é_è
on reste en contact mouton =D - Egane a écrit:
PS: Déso Flo, pour moi tu es l'image même de la gentillesse, c'est pour quoi j'ai cité ton nom, pour qu'on comprenne bien que c'est juste un Joke Nenuuuuuuuuuuu Faut lire jusqu'au bout ._. Ps: t'inquietes pas, il y en a d'autre qui se sont fait prendre au piège Ps2 : Je t'aime ma nenunineeette !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Je vous quite. Ven 15 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| |
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Je vous quite. Sam 16 Mai - 1:52 | |
| Omg le vidéo, je suis un fan. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Je vous quite. Sam 16 Mai - 2:44 | |
| bon egane 2 chose, la 1ère tu n'as pas le droit déjà et la seconde faut pas faire des frayeurs à mon pauvre petit . Meme si t'es la des Car ce de syl me fait en guilde : Ah tiens egane est pas encore partie. Et moi peur j'interroge et fonce sur fofo et vois le titre, petite puis je lis tout et .... Hi hi mdr. Je monte la garde, restez ^^ et je lache le en cas de besoin.
Dernière édition par Black--Flo le Sam 16 Mai - 3:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous quite. Sam 16 Mai - 3:00 | |
| Alors c'est vrai ou pas ?
Soit je suis un attardé mental, soit je comprend quedalle. | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Je vous quite. Sam 16 Mai - 3:48 | |
| - Sylend a écrit:
- Alors c'est vrai ou pas ?
Soit je suis un attardé mental, soit je comprend quedalle. +2 T'es les deux en même temps. o// | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Je vous quite. Sam 16 Mai - 11:22 | |
| Je comprend rien, ne nous quitte pas Egane è_é. | |
|
| |
Ganisius Jeune greuvette
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Toujous plus prés que ce que tu crois. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Je vous quite. Sam 16 Mai - 13:44 | |
| Moi j'aime bien la vidéo de mac et pour le sujet initial, j'ai commencer à comprendre en voyant le screen! | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Je vous quite. Sam 16 Mai - 13:46 | |
| Macouu !!! j'suis fan de la video *-* | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Je vous quite. Sam 16 Mai - 14:12 | |
| Eg a fait une petite blague en gros. x] | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Je vous quite. Sam 16 Mai - 14:31 | |
| j'ai pas lu la dernière phrase u__u
Sal moutooooooon | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Je vous quite. Sam 16 Mai - 21:14 | |
| salut lol
osef total, je ne vous expliquerai pas pourquoi
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous quite. | |
| |
|
| |
| Je vous quite. | |