AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)

+10
LaZoumZoumZem
Tifox
Black-Flow
CoeurDeIop
Sylend
Elyum (Ehm')
byorz
shadow-wind
DorNazriel
Worlock
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock

Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.

Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 20:06

Ah euh bah j'en ai vite fait entendu parler.

Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée. Mais de là à être impatient pas forcément, il faut déjà que je m'habitue à la version 2.0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow

MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:06

T'as pas fini de l'emebeter avec tes questions ^^
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock

Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.

MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:08

Au moins ca fait passer mes jours d'attente avant la réponse Very Happy
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman

MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:34

Moi je vote POUR, il m'a l'air bien sympathique, et en plus il y a pas une masse se sacris en guilde Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) - Page 2 Fresse
Sinon c'est quoi le nom de ton lycée ? (désolé encore une question Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) - Page 2 Icon_razz )

PS : Nénu, go relire tes postes, tu dis que tu mets contre mais si il est piou, tu change ton pour en contre Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) - Page 2 Suspect
C'pas bien la drogue Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) - Page 2 Fresse
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock

MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:39

Le nom de mon Lycée? Bah si tu veux tout savoir alors, je suis au Lycée Costebelle de Hyères les Palmiers Very Happy

Voilà pour vous monsieur, et à votre service Smile
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend

MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 0:24

Contre à tout postulant piou -,,-
http://sylouette.skyrock.com/
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock

MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 0:34

Haha je ne postule ni pour les pious, ni pour les larves. Pour l'instant je postule pour rejoindre la guilde seulement Very Happy

Mais cette histoire de pious et larves m'amuse beaucoup Smile
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind

MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 14:59

Les Bwaks sont plus puissant et sont neutre eux au moins, ils ne créent pas de guerre!
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock

MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 19:50

Hoy les gens!!

J'voulais juste savoir un peu si la 2.0 vous plaisez? Very Happy

J'avoue avoir un peu de mal à m'y habituer. D'ailleurs je suis actuellement en Chene Mou... et ça me déçois particulièrement. Mais bon on va s'y faire hein!

Et sinon avez-vous un p'tit coin où vous vous réunissez de temps en temps, j'aimerais bien vous rencontrer un petit peu.

Voilà à la bonne heure Smile
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome

MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:16

Personnelement je pense que la 2.0 est bien réussi ! Ormi les quelque beug, mais ça sera parti d'ici une a deux semaine je pense. Ce qui me dérange moi c'est la façon dnt bouge les personnages, assez robotique, et comme je l'ai entendu à la manière d'une bd. Les graphismes sont réussi pour moi mais font trop gamin, mais faudra juste s'y habituer et je pense qu'on aimera petit à petit.

Bref ! Stop le flood les n'amis. Sinon y'a pas de coin spécial, certains glandent au zaap sufokia, certains statue sadida(nos amis les quebecquois).

Voilà, tschuss.
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox

MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 23:05

J'aime bien la 2.0, les monstres me font marrer, les placements sont bien pour glyphe ( rabbit ), les décors sont beaux et certains personnages ont la classe. Malgré ça, j'aime pas trop certaines classes, certaines coiffe, les HDVs et le fait qu'on doit passé la souris pour voir le jet d'un item au lieu de cliquer et de l'avoir bien casé, en plus il n'y a plus le petit dessin de flamme pour le +intel et la goute pour les +chance par exemple, c'est chiant pour voir les jets.

Pour le coin où je scatte c'est statue feca (le plus souvent), sadida ou certains zaap parfois.

Et j'ai changé mon nom en Tifox aussi (:
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne

MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 2:40

Tout est là, pour.

PS : Mais après j'pense que t'es bien le seul glandeur de la statue féca à qui je mets un pour, pas envie que la statue se ramène ici, mais toi à première vue tu sors du groupe, donc voyons voir c'que ça donne en essaie :c

PS : Omg trop la flemme de down 2.0, j'préfère avoir vos avis avant Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) - Page 2 Icon_razz
PS² : T'as changé ton nom en Tifox ? Wtf, comment ça ?
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei

Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?

MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 5:18

Mouais, ok pour la semaine d'essai.

N'oublie surtout pas ceci : si un jour quelqu'un te demande de choisir, répond toujours par ceci : -,,-

C'est la réponse à toutes les questions.

HS : Ha ha ! Zuiko n'est plus ! Le rose l'a vaincu, mort à lui.
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem

MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 11:11

N'écoute pas cette larve ... Quand est ce qu'on le recrute ce tit sacri?
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 18:19

Théoriquement, reste 2 jours à la période d'attente.
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky

MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 22:28

OK pour.
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow

MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 10:44

Recruté ce matin
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow

MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 23:53

La periode dessai touche bientot à sa fin, sans commentaires je le passerai initié
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock

MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 22:23

Bah bah même que moi bah... je vous ..vous .. aime !! Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) - Page 2 Icon_redface

Mouhaha désolé j'avais une petite envie Very Happy
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome

MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 23:39

lol ! Eh beh Bienvenue à toi en tant que koko's Razz
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow

MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 0:07

passage initié je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)   Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) - Page 2 Empty

Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2