| Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) | |
|
+10LaZoumZoumZem Tifox Black-Flow CoeurDeIop Sylend Elyum (Ehm') byorz shadow-wind DorNazriel Worlock 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Mar 6 Avr - 20:06 | |
| Ah euh bah j'en ai vite fait entendu parler. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée. Mais de là à être impatient pas forcément, il faut déjà que je m'habitue à la version 2.0 | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Mar 6 Avr - 21:06 | |
| T'as pas fini de l'emebeter avec tes questions ^^ | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Mar 6 Avr - 21:08 | |
| Au moins ca fait passer mes jours d'attente avant la réponse | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Mar 6 Avr - 21:34 | |
| Moi je vote POUR, il m'a l'air bien sympathique, et en plus il y a pas une masse se sacris en guilde Sinon c'est quoi le nom de ton lycée ? (désolé encore une question ) PS : Nénu, go relire tes postes, tu dis que tu mets contre mais si il est piou, tu change ton pour en contre C'pas bien la drogue | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
| Sujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Mar 6 Avr - 21:39 | |
| Le nom de mon Lycée? Bah si tu veux tout savoir alors, je suis au Lycée Costebelle de Hyères les Palmiers Voilà pour vous monsieur, et à votre service | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Mer 7 Avr - 0:24 | |
| Contre à tout postulant piou -,,- | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
| Sujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Mer 7 Avr - 0:34 | |
| Haha je ne postule ni pour les pious, ni pour les larves. Pour l'instant je postule pour rejoindre la guilde seulement Mais cette histoire de pious et larves m'amuse beaucoup | |
|
| |
shadow-wind Roy le Merlin
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Mer 7 Avr - 14:59 | |
| Les Bwaks sont plus puissant et sont neutre eux au moins, ils ne créent pas de guerre! | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
| Sujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Mer 7 Avr - 19:50 | |
| Hoy les gens!! J'voulais juste savoir un peu si la 2.0 vous plaisez? J'avoue avoir un peu de mal à m'y habituer. D'ailleurs je suis actuellement en Chene Mou... et ça me déçois particulièrement. Mais bon on va s'y faire hein! Et sinon avez-vous un p'tit coin où vous vous réunissez de temps en temps, j'aimerais bien vous rencontrer un petit peu. Voilà à la bonne heure | |
|
| |
byorz Dragonienne l'Econome
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Koko's Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Mer 7 Avr - 20:16 | |
| Personnelement je pense que la 2.0 est bien réussi ! Ormi les quelque beug, mais ça sera parti d'ici une a deux semaine je pense. Ce qui me dérange moi c'est la façon dnt bouge les personnages, assez robotique, et comme je l'ai entendu à la manière d'une bd. Les graphismes sont réussi pour moi mais font trop gamin, mais faudra juste s'y habituer et je pense qu'on aimera petit à petit.
Bref ! Stop le flood les n'amis. Sinon y'a pas de coin spécial, certains glandent au zaap sufokia, certains statue sadida(nos amis les quebecquois).
Voilà, tschuss. | |
|
| |
Tifox Fantoch le Pantin
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : 2.0 :{ Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Mer 7 Avr - 23:05 | |
| J'aime bien la 2.0, les monstres me font marrer, les placements sont bien pour glyphe ( ), les décors sont beaux et certains personnages ont la classe. Malgré ça, j'aime pas trop certaines classes, certaines coiffe, les HDVs et le fait qu'on doit passé la souris pour voir le jet d'un item au lieu de cliquer et de l'avoir bien casé, en plus il n'y a plus le petit dessin de flamme pour le +intel et la goute pour les +chance par exemple, c'est chiant pour voir les jets. Pour le coin où je scatte c'est statue feca (le plus souvent), sadida ou certains zaap parfois. Et j'ai changé mon nom en Tifox aussi (: | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Jeu 8 Avr - 2:40 | |
| Tout est là, pour. PS : Mais après j'pense que t'es bien le seul glandeur de la statue féca à qui je mets un pour, pas envie que la statue se ramène ici, mais toi à première vue tu sors du groupe, donc voyons voir c'que ça donne en essaie :c PS : Omg trop la flemme de down 2.0, j'préfère avoir vos avis avant PS² : T'as changé ton nom en Tifox ? Wtf, comment ça ? | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Jeu 8 Avr - 5:18 | |
| Mouais, ok pour la semaine d'essai.
N'oublie surtout pas ceci : si un jour quelqu'un te demande de choisir, répond toujours par ceci : -,,-
C'est la réponse à toutes les questions.
HS : Ha ha ! Zuiko n'est plus ! Le rose l'a vaincu, mort à lui. | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Sam 10 Avr - 11:11 | |
| N'écoute pas cette larve ... Quand est ce qu'on le recrute ce tit sacri? | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Sam 10 Avr - 18:19 | |
| Théoriquement, reste 2 jours à la période d'attente. | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Sam 10 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Lun 12 Avr - 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Dim 25 Avr - 23:53 | |
| La periode dessai touche bientot à sa fin, sans commentaires je le passerai initié | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
| Sujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Lun 26 Avr - 22:23 | |
| Bah bah même que moi bah... je vous ..vous .. aime !! Mouhaha désolé j'avais une petite envie | |
|
| |
byorz Dragonienne l'Econome
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Koko's Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Lun 26 Avr - 23:39 | |
| lol ! Eh beh Bienvenue à toi en tant que koko's | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) Mar 27 Avr - 0:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) | |
| |
|
| |
| Jeune sacri recherche convivialité (Recruté) | |
|