| Ayukah pour une sacri de plus? ;) (YEP) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ypoons Ancien Koko
| Sujet: Ayukah pour une sacri de plus? ;) (YEP) Ven 6 Mai - 13:37 | |
| Coucou les n'amis kokos! Je post aujourd'hui pour donner une chance a Ayukah, sacrieuse de niveau 191 de s'épanouir pleinement avec nous tous. J'ai bien evidement discuté avec certaines personnes de la guilde a ce sujet avant de concrétiser ce souhait. Peut-être pourrions nous suivre cette discution en canal car sur ce fofo, a part que le 200 de blini est cool, la neige est beaucoup moins plaisante!
| |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Ayukah pour une sacri de plus? ;) (YEP) Ven 6 Mai - 13:49 | |
| Pour, mais double post à supprimer | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ayukah pour une sacri de plus? ;) (YEP) Ven 6 Mai - 14:08 | |
| doublon supprimé.
Avec un grand Pour, tiens tu savais pas entre feca et sacri ben ca sera sacri ^^ | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Ayukah pour une sacri de plus? ;) (YEP) Ven 6 Mai - 19:40 | |
| coucou, beaucoup de monde n'ayant pas les moyens de se connecter en même temps que toi aimeraient quand même être au courant de l'histoire:
donc, ça te fait combien de persos dans la guilde? pourquoi celui ci en particulier? | |
|
| |
Ypoons Ancien Koko
| Sujet: Re: Ayukah pour une sacri de plus? ;) (YEP) Lun 9 Mai - 13:15 | |
| Pourquoi ce perso? Premierement car je pense que la guilde n'est pas surpeuplée de sacrieurs Deuxiemement car en ayant plus de personnages guildés, cela me permettrais de suivre plus aisément les discutions Troisiemement cela ouvre plus de possibilités à la guilde pour des donjons ou autres car je reste un joueur suffisament actif pour aider dès que possible. Si Ayukah rejoint les kokos, cela me fera 3 personnages guildés en plus du personnage de ma femme "Wyness". J'espere avoir répondu a tes questions de maniere concrète. Et merci à ceux qui ont deja répondu ! | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Ayukah pour une sacri de plus? ;) (YEP) Lun 9 Mai - 20:14 | |
| J'attendais ta réponse avant de donner un avis. Me semble bon, tu as mon pour. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Ayukah pour une sacri de plus? ;) (YEP) Lun 9 Mai - 21:28 | |
| Un personnage n'est pas obligé d'être guildé pour être utile à la guilde. Donc bon, niveau possibilités de donjon et toussa, je ne vois vraiment pas la différence. Manque de sacrieur, bah beaucoup de gens ont un sacri comme mule pas obligé d'être guildé également.
Par contre je suis d'accord que c'est pratique pour mieux suivre le /g et que si vraimet ça te permet d'être plus actif en /g, pourquoi pas.
| |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ayukah pour une sacri de plus? ;) (YEP) Jeu 12 Mai - 13:52 | |
| MP moi avec pour le guilder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayukah pour une sacri de plus? ;) (YEP) | |
| |
|
| |
| Ayukah pour une sacri de plus? ;) (YEP) | |
|