Accoudé au bar dans la plus renommée des tavernes d’Amakna, le jeune homme consultait les derniers messages
Un des message lui demandait de se rendre rapidement dans la capitale de son Empire mais aucune raison n’était spécifiée.
Contrarié par cette note, le jeune homme paya sa consommation et prit le zaap le plus proche.
En un quart de seconde le jeune osamodas se trouvait dans sa capitale dans sa maison. Un des gardes entra.
"Bien le bonjour Sieur PyrOo.
- Bonjour Capitaine Regan.
- Dame Clochette vous attend dans la salle des conseils.
- Bien merci."
Quelques minutes plus tard, PyrOo arriva dans le maison de son amie.
" D’après les renseignements que j'ai obtenu, tu cherches une guilde.
- Je t'en est trouvais une.
- J'en suis fort heureux, pourrais-je connaître son nom ...
- AnDjaul And Co, tu verras, une bonne ambiance.
- Oui mais j'aimerai me sentir a ma place car: " Le Milimulou et le tofu peuvent coucher côte à côte, mais le tofu ne dormira pas bien."
PyrOo se leva et prit le papier avec l'adresse qui pouvais le menait a la porte de cette guilde qui comme son coeur le lui disait allez lui faire passez plus d'un bon moment.
Un petit bruit se fit entendre dans la salle de recrutement, puis une lumière apparut, :
" Un dragonnet mais que vient-il faire içi ?
" Encore un de ces osamodas ... "
Un rictus se dessina sur le visage de PyrOo puis il prit la parole.
" Bonjour, .... "
Sur ce PyrOo valida sa demande, puis alla s’asseoir en attendant de croiser quelqu’un.
Donc je me présente: PyrOo osamodas niveau 100, j'ai envie de rentrer dans cette guilde car je ne le cache pas son cachet n'est pas des moindres mais surtout pour faire parti d'un groupe uni, je suis partant pour toutes sorties (donjon ect...)Je suis passé dans peu de guilde, la dernière étant Urban-Djaul je l'est quitté car, une mauvaise ambiance.
IRL je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, voilà, je pense avoir tous dit, sur ce je vous souhaite une bonne soirée
PyrOo