Bon euh... Bonsoir tout le monde. Ce message s'adresse à tout le monde, Family & Coco.
Je ne suis pas habitué, désolé n_n
Donc voilà : Tout le monde ici sait ou devrait savoir ce qu'est Wakfu.
Pour les inconscients, c'est un jeu d'Ankama qui se déroule après Dofus et qui ne ressemble en rien à son père.
Dans ce jeu, il y a un système d'Ecosystème, une Politique, Etc.
Dés Mecredi 20/01, il ne sera plus possible d'y jouer si on n'y possède pas déjà un personnage - qui risque d'être effacé mais ça reste dans les donnée le personnage déjà présent ou pas il me semble- et donc, vu que j'y joue beaucoup plus qu'à Dofus dernièrement -ça change énormément, et Dofus à force c'est barbant, toujours la même- j'aimerai vous faire découvrir/redécouvrir/soumette à Wakfu. Je demande donc à tous les volontaires, toutes les personnes voulant un shuya de changement dans leurs vies virtuelles, de créer un personnage sur Wakfu d'ici Mecredi 9H du matin, afin que nous y jouions ensemble, où au moins que l'on puisse s'y retrouver.
Imaginez la situation, vous êtes seul, dans vorte guilde, six heures du mat, vous vous ennuyez. Venez sur Wakfu et exp un peu solo, l'exp est assez simple et puis, la limite est au 100ème niveau, donc on risque pas d'être trop écarté non plus.
En somme, je ne propose pas de quitter Dofus à tout jamais pour Wakfu -même si beaucoup plus de chance de m'y trouver que sur Dofus x_x-, mais d'avoir un personnage sur Wakfu pour changer un peu de la routine de Dofus et essayer de s'épanouir tous ensemble -ou pas- dans un nouveau monde.
En guise d'achat :
Coeur et Moi jouons plus souvent à Wakfu qu'à Dofus, on progresse ensemble etc. Donc si vous voulez voir Coeur plus souvent, DLL Wakfu et faites-y un perso =D
Sinon, byzoute à tous.