Bonjour (ou bonsoir !) à toutes et à tous !
Voilà, je me présente, je me nomme Tassiana, membre de la guilde Alteria.
Je ne sais pas si nos guildes sont ennemies ou non, et de toutes manière, cela ne possède aucuns rapports avec ce pour quoi ce je post chez vous.
(Si je me présente, c'est par bonne manière, que diable !)Bien. Je viens vous rendre visite car un ami à moi et moi-même créons un Dôjinshi (Manga non officiel) sur Wakfu, la suite du tant connu Dofus (un peu qu'vous l'connaissez c'jeu, vous y geekez... Jouez ! Pardon).
Nous avons donc ici le premier chapitre, intitulé "Yojimbo", du Dôjinshi Tales of Wakfu.
Vous l'aurez compris, je post pour faire de la pub, car c'est pas facile de faire connaître son travail ^^'
On va bientôt mettre en place un blog sur notre travail, vous pourrez alors y aller pour voir ce qu'on fait, toussa...!
J'espère que vous apprécierez ce premier chapitre, et que vous prendrez plaisir à le lire ! Sinon, ben fermez-la... :P
On est ouvert à toutes critiques, donc que vous aimiez ou non, dites le nous !
Deux p'tites images pour vous montrer un peu :
Pour télécharger le chapitre : C'est ici ! Et c'est gratuit ! Rolala bande de venards...
Note : Dans ce chapitre, vous verrez d'innombrables terribles fautes d'orthographe... Ceci est dû au fait que c'est mon ami qui a écrit, j'ai pas pu corriger. Et comme il n'est pas français, il massacre un peu la langue de Molière...
Les prochains chapitres seront nickel niveau orthographe, juré !
Note : J'espère avoir posté dans la bonne section !...