--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Je vous quitte à mon tour Mar 18 Sep - 21:30 | |
| Après mure reflexion j'ai trouver bien d'arreter ce jeu qui m'ennuiyais de plus en plus, je vais donc me consacrer à mes etudes je vous souhaite une bonne continuation Et je tiens à remercier ceux qui m'ont aider et que j'ai toujours apprecié Lazulice/Mamie/libanoob/Toxinet/misstring :-//Dereve/Crazy/elfe/frere/maftis/darksss/ et mon pti loulevengeur/frodus/ et bien sur à tout les petis nouveaux que j'ai pas connut assez et surtout sylend qui étais le seul à me redonner le gout de jouer Voila desolé je suis pas douer pour les adieux Bon jeu et bonne continuation VENDREDI | |
|
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte à mon tour Mer 19 Sep - 8:38 | |
| Bonne continuation IRL (ou dans un autre jeu), tu nous manqueras | |
|
mistersleep Initié
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Abu Dhabi - UAE Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte à mon tour Mer 19 Sep - 10:25 | |
| Ah, tu vas enfin arrêter de draguer la miss Bonne continuation IRL, éclate toi bien, profite, gère tes études, occupe toi de tes gosses...et si t'en n'as pas, bah, occupe toi de ceux des autres (ou pas ) Enjoy, mister | |
|
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Je vous quitte à mon tour Mer 19 Sep - 12:48 | |
| passe sur le forum nous dire coucou des fois^^ | |
|
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte à mon tour Mer 19 Sep - 19:53 | |
| Bonne continuation a toi irl | |
|
venivedivincitoi Diplomate
| Sujet: Re: Je vous quitte à mon tour Mer 19 Sep - 21:12 | |
| J'avais entendu ton départ en guilde .Au revoir asukenoob . Mais bon je t'ai pas connu assez et je trouve dommage car t'es sympa .Seul point positif tu vas pouvoir profité de ta vie la vraie .Bonne chance et bonne continuation irl. Revien nous voir de temps en temps | |
|
Lou Initié
| Sujet: Re: Je vous quitte à mon tour Sam 22 Sep - 19:30 | |
| Ah bah merde alors ..... En même temps je te comprends vu que je joues plus ^^' Bonne chance a toi dans tes etudes ma ptite merde en chocolat :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous quitte à mon tour | |
| |
|